Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 THE FEAR GAZETTE #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

THE FEAR GAZETTE #2 Empty
MessageSujet: THE FEAR GAZETTE #2   THE FEAR GAZETTE #2 EmptyMer 22 Mai - 11:28











L'Horreur est une News aussi ^^

FEAR GAZETTE
Bien le bonjour/bonsouar mes amours ! Nous nous retrouvons de nouveau dans ce numéro 2 de la Fear Gazette en ce jour tout spécialement spécial car aujourd'hui nous sommes le 22 mai... ET C'EST NOËL ! HOHO ! Non, en fait aujourd'hui nous ne fêtons pas l'anniversaire d'un hippie phylosophe mais celui de TOM ! Enfin, Tom et Jésus se ressemble sûrement ! Euh... Je m'égare. Héhé ! Si vous vous attendiez à recevoir des cadeau et bien vous l'avez dans l'arrière train ! Aujourd'hui c'est Tom qui va recevoir des cadeaux ! Et comme cadeau je lui offre... Un article spécialement fait pour lui ! Quoi ?! Comment ça c'est un cadeau pourri ?! Non mais, bande de sacripants ! Efectivement, Tom n'es pas au courant de cette petite surprise ! BREF ! Trêve de bavardage ! Passons à l'essentiel ! BONNE LECTURE A TOUS !
Aujourd'hui nous interwiewons...
ROSE YEARY !
Ta saison préféré ? "C'est le printemps !"
Ta fête préférée ? "Euh... Je dirais... Laisse moi réfléchir... HALLOWEEN !"
Ton animal préféré ? "J'crois que c'est le chat ! C'est trop mignon !"
Ta couleur préférée ? "C'est le rouge un peu rose comme ça TMTC."
Ton livre préféré ? "Les morsures de l'ombre."
Ton plat préféré ? "Attends je cherche hein ! Je sais pas.." Elle hésite beaucoup. "C'est frustrant que t'écrive tout ce que je dis !" Elle stresse un peu en riant. "Je crois que c'est les nouilles !
-Tu sais qu'elles sont vivantes celles de la cantine ?
-Ouais j'aime pas celles de la cantine ! Celles de chez Kamyu sont trop bonnes !"
Ton genre de musqieu préféré, cite un chateur ou groupe si tu peux. "Accoustique alternative rock.
-Un chanteur ou groupe ?
-Les Grizzly Bear !" Me fait-elle en m'agressant et en saigant du nez.
La personne avec qui tu t'entends le mieux à l'internat ? (Notez que Tom imite la chèvre derrière nous.) "Mmmh... La personne avec qui je m'entends le mieux... Je penses que c'est Kamyu Sakuraba."
Que penses tu de l'internat ? "A qui tu poses la question ?
-... Tu te fous de moi ?
-Ah nan mais je pensais que tu parlais à Tom ! Mmh... (Elle regarde "What the cut ?!" en même temps donc elle est morte de rire.) Bah c'est bien...
-Non mais précise plus tu vois genre "Ouais c'est bien ! Y a pleins d'activités ! Y a Kamyu Sakuraba elle est trop hype !" Tu vois ?
-(Elle rit.) Genre tu te jettes des fleurs... Non mais l'internat c'est cool même si c'est clauque !"
Que penses-tu de la personne qui t'interwiew ? "Ah bah j'l'aime bien !"
Que penses tu de la Fear Gazette ? "Bah j'penses que c'ets un bon concept ! BOUMATCHAKA."
Trouves tu que la Fear Gazette est inutile ? "Non. Au contraire je trouve que cela peut apporter un certain truc à l'internat."
Que penses tu de Namine ? "Bah... Oui c'est ma coupine... Bah je l'aime bien et euh... Bah je l'aime bien..."
Que penses tu de la chanson "Matryoshka" que Sacha adore ? "Je l'aime bien !"
Si un sushi t'attaque, que fais-tu ? "J'ouvre la bouche pour le manger !"
Un petit mot pour les lecteurs ? "Baaah... Vous êtes tous des petits cacas qui volent et je vous prout dans la face pour que vous explosiez et que vous envoyez des petits résidus de merde sur la Terre. Je vous aime." (Notez que j'ai mis trois ans à écrire ça.)
Il est l'heure de nous quitter, qu'as tu pensé de cette interwiew ? Tu as bien aimé ? "Ah bah oui c'était marrant ! C'est la première fois que je me faisais interwiew c'était intéressant !"
Et bien voilà, une nouvelle interwiew qui se termine ! Vous pouvez remarquer qu'elle est beaucoup plus longue du fait que j'avais plus d'idées !
Crounch les new's !
TATATAAAA.- Big foot ?!
Il y a peu, je me baladais dans le parc afin de prendre un peu l'air et j'ai vu un attroupement de jeunes gens qui fixaient. Effectivement, une fois arrovée sur placen j'ai pu remarqué d'immenses traces de pas dans le sol. Canular ? Réalité ? Je me le demande...
ANOTHER INCOMING.- Et une petite nouvelle de plus !
Et oui ! Comme le titre de cet article l'indique, nous avons accueilli il y a peu une nouvelle élève répondant au doux prénom de Louna. Vous pourrez facilement remarquer cette dernière du fait qu'elle possède une coupe de cheveux similère à la mienne et de couleur rousse. D'après le peu d'informations que j'ai a son sujet, il semblerait qu'elle soit plutôt timide et réservée. Qui sait, peut-être que quelqu'un l'aidera à sortir de sa coquille ! (Non, ce n'ets pas un escargot mais un être humain.)
Mon cher Tom O. Sweets.- Joyeux Anniversaire ! ♥
"Mon cher frère de cheveux de couleur neige, dans l'article suivant, tu trouveras un mot de chaque élèves de l'internat pour ton anniversaire. J'espère que cela te fera plaisir ! Oh, et bon anniversaire." -Kamyu Sakuraba.
"HAPPY BIRTHDAY MY FRIIIIEND TOM ! Ah là là ! Te voilà déjà bien vieux ! Mais ze t'aime quand même ! Oh ! Et fais gaffe au mange-lumière !" -Hana Hatakai.
"Je suppose que je doit de dire "joyeux anniversaire". Tu as de la chance, tu es encore jeune. Mais n'oublie pas que chaque années en plus c'est en réalité une année en moins et que la fin de ta vie s'approche à grand pas. Happy Birthday." -Kuro Hatsuda.
"Salut ! Alors comme ça c'est ton anniversaire ? Bon bah joyeux anniversaire !" -Denitsa Salvatore.
"Bon anniversaire mon petit Tom et n'oublie pas => Tom de Chèvre ! BIM BLAGUE !" -Rose Yeary.
"Bon bin je te connais pas trop mais bon anniversaire !" -Dan Paranoid.
"Mon frère m'a dit que c'était ton anniversaire. Oui j'ai un frère, je ne suis pas folle. Bref. Joyeux anniversaire. Et surveille tes arrières." -Arisu Akitai.
"Nee, joyeux anniversaire mon petit Tom. See you tomorrow, forever." -Sacha Kuruoshi.
"JE VAIS TOUS VOUS VIRER ! Mais bon, bon anniversaire." -Ta directrice préférée.
"Tom, je te souhaite un très bon anniversaire et n'oublie pas que nous sommes tes amis et que nous serons toujours là pour toi !" -Emiko Natsumi.
" Hi ! Aujourd'hui nous sommes le 22 mai si je ne me trompe pas et il me semble qu'à cette date précise un certain Tom a vu le jour. Je sais qu'on ne se connait pas énormément mais ça ne changera rien au fait que je te souhaite un Joyeux Anniversaire !
J'espère qu'on deviendra amis. Profite pleinement de cette journée qui la tienne et ne laisse personne te la gâcher" -Demonia Black.
"Je... C'est ici que je dois parler ? Bon bah... Salut Tom, tu as déjà dû me voir à la cantine, mais je... Enfin, joyeux anniversaire !" -Namine Hikari.
"Joyeux anniversaire à toi Tom O. Sweets !" -Louna Jane McBonny.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Si il y a des fautes ou/et si cela s'affiche mal, allez vous faire foutre. c:


Dernière édition par Kamyu Sakuraba le Mer 22 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

THE FEAR GAZETTE #2 Empty
MessageSujet: Re: THE FEAR GAZETTE #2   THE FEAR GAZETTE #2 EmptyMer 22 Mai - 11:31

Ololololol y a tout en majuscules --'
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

THE FEAR GAZETTE #2 Empty
MessageSujet: Re: THE FEAR GAZETTE #2   THE FEAR GAZETTE #2 EmptyMer 22 Mai - 17:32

Oooh, c'est mignon, merci *-* <3

(C'est vrai que les majuscules, font un peu comme si TU GUEULAIS EN LISANT LE JOURNAL x3)
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

THE FEAR GAZETTE #2 Empty
MessageSujet: Re: THE FEAR GAZETTE #2   THE FEAR GAZETTE #2 EmptyVen 24 Mai - 6:51

MAIS DE RIEN MON PETIT TOM ☆⌒(>。≪) ♥

En fait, la FG est trop pleine donc elle tient pas le coup et fait caca c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE FEAR GAZETTE #2 Empty
MessageSujet: Re: THE FEAR GAZETTE #2   THE FEAR GAZETTE #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FEAR GAZETTE #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE FEAR GAZETTE #1
» The Fear Gazette !
» Annonce à propos de la Fear Gazette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Flood :: The Fear Gazette !-
Sauter vers: