Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Fear Gazette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

The Fear Gazette !  Empty
MessageSujet: The Fear Gazette !    The Fear Gazette !  EmptyDim 20 Jan - 16:05

Bonjour, bonsoir, joyeux non anniversaire à tous !
Kamyu Sakuraba au rapport. Donc, j'ai réfléchis avec Rose IRL et nous avons décidé de créer un mini-journal sur Merry Mind dans lequel on racontera toutes sortes de ragots divers et variés ! (MOUHAHAHA ! J'en jouis d'avance x3) DONC ! Vous pourrez me proposer des idées par MP si vous le souhaitez et sachez que je vais galérer comme un lama pour le mettre en place et trouver des ragots pour qu'on rigoule tous ensemble \O/
En gros, The Fear Gazette sera mise en place sous peu et j'attends vos quelques idées ^-^ Je tiens à dire que tout ce qui y sera raconté dedans, notamment les trucs genre "WTF ?!" sont à prendre au 358° chers choupinous !
Bref, je vous laisse ne voulant pas pourrir encore plus cette page et je vous dis à trèèès bientôt U3U
♥️

(Ps: Fear Gazette ça me fait trop penser à The GazettE *^* )
Et Hop' un smiley juste trop laid : clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

The Fear Gazette !  Empty
MessageSujet: Re: The Fear Gazette !    The Fear Gazette !  EmptyVen 1 Fév - 19:47

OK ! BON ! La Gazette sera beaucoup beaucoup en retard -_________- GOMEN NE ! (>.<) EXCUSEZ MOI ! Je vais arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

The Fear Gazette !  Empty
MessageSujet: Re: The Fear Gazette !    The Fear Gazette !  EmptyVen 1 Fév - 20:24

C'est ma faute -______-
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

The Fear Gazette !  Empty
MessageSujet: Re: The Fear Gazette !    The Fear Gazette !  EmptyVen 1 Fév - 20:25











[color=grey]L'Horreur est une News aussi ^^

Il était une fois ...
Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Mettre ici ce que le personnage aime

Ce que je n'aime pas : Mettre ici ce que le personnage n'aime pas

Trait de ma personnalité : Trait de caractère les plus marquants
Mes connaissances ...
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier




Dernière édition par Rose Yeary le Jeu 9 Mai - 8:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

The Fear Gazette !  Empty
MessageSujet: Re: The Fear Gazette !    The Fear Gazette !  EmptyVen 1 Fév - 20:26

O(≧∇≦)O
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

The Fear Gazette !  Empty
MessageSujet: Re: The Fear Gazette !    The Fear Gazette !  EmptyMer 10 Avr - 14:06

BIEN BIEN BIEN !
La Fear Gazette débutera officiellement pendant les vacances de printemps ! *^* C'est aussi le retour de Kamyu Sakuraba ! Ça fait très longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce compte ^^' Enfin bon ! Désolée pour tout les retards ! Tout sera bientôt arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fear Gazette !  Empty
MessageSujet: Re: The Fear Gazette !    The Fear Gazette !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fear Gazette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE FEAR GAZETTE #1
» THE FEAR GAZETTE #2
» Annonce à propos de la Fear Gazette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Flood :: The Fear Gazette !-
Sauter vers: