Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyVen 12 Juil - 16:10

Je relevais doucement la tête de mon cahier, les cheveux en pagaille, les yeux fatigués. Je levais les yeux et fus ébloui par la mince lumière orangée du crépuscule qui passait dans l’entrebâillement des volets que je n'avais pas ouvert de la journée. Je me frottais les yeux et me releva en m'étirant. Mes articulations craquèrent. Je m'assis correctement sur ma chaise de bureau et pris un instant pour bien me réveiller.
Je jetais un rapide coup d'oeil avec mes yeux humides de fatigue sur l'heure qu'affichais mon ordinateur. Il était 20 heure passée.
Je regardais mon calepin qui m'avais servit d'oreiller un peu plutôt et dévorais du regard mes victimes au regard innocent.
Je lâchais un petit rire et fermais mon cahier en me levant. Je m'approchais de ma glace et me regardais.
Malgré mes cheveux décoiffés et mon regard fatigué, je restais plutôt mignon et charmant.
Je pris des vêtement dans mon armoire et partis me préparer afin d'aller dîner dans la cantine.
Aaah la cantine, un lieu remplit d'innocents naïfs et niais. Un marché à victimes en quelque sorte.
Cette pensée me fit doucement sourire.
Une fois prêt, je mis mes chaussures et partis en direction de la cantine.
Partout où j'allais, les autres personnes affichaient toujours la même expression. Une sorte d'admiration ou je ne sais quoi dans le même genre. Je me contentais de leurs sourire ou encore de leurs parler pour satisfaire leurs désirs. Ils étaient un peu comme des apôtres avec leur Dieu. Ce qui me plaisait énormément.
J'arrivais dans la cantine et pris en vitesse un plateau et une assiette, toujours avec cette même expression de charmeurs pour tous me les mettre dans la poche. Il était impossible de me résister.
Après avoir discuté avec quelques "fans" je m'installais seul à une table dans le fond et pris mon portable pour m'occuper.
Encore une fois, tous les regards étaient portés sur moi et moi seul. Comme c'était mignon, des petits agneaux qui admirent le grand méchant loup !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyVen 12 Juil - 16:46

Kuro se dirigeait tranquillement vers la cantine son livre à la main, tournant les pages machinalement. Il venait de quitter la bibliothèque où il avait passé la journée à feuilleter des livres de toutes sortes. Teddy était positionné devant lui pour lui permettre de lire en même temps que lui. Sa marche était plutôt lente car il ne pouvait pas courir tout en lisant. C'est donc après une bonne dizaine de minutes de marche qu'il arriva à la cantine. Il referma son livre, le glissant sous son bras gauche et mit Oscar derrière lui pour éviter de la tacher ou de le faire tremper par inadvertance dans un des plats. Il se dirigeait vers les plateaux esquivant chaque personne. La cantine...quel lieu désagréable, si bruyant. Rien qu'à voir autant de monde, Kuro en avait presque la nausée. Malheureusement son ventre lui avait signalé un peu plus tôt qu'il ne pourrait plus attendre très longtemps avant de devoir reprendre des nutriments. Le métabolisme du corps ne faisait pas de cadeaux. S'il ne se nourrissait pas rapidement il ne manquerait pas de perdre connaissance et ce ne serait qu'une porte ouverte de plus pour permettre à Teddy de prendre son contrôle. Il avait déjà loupé le repas de midi en voyant une foule immense se précipiter vers la cantine. Maintenant il n'avait plus vraiment le choix. Il était venu à 20h espérant que la plupart des élèves auraient déjà mangé et seraient déjà reparti vers leurs dortoirs respectifs mais hélas il y avait encore trop d'élèves à son goût. Il prit son plateau et se dirigea vers les couverts, passant entre deux personnes furtivement, lorsque soudain vit une grande silhouette passer devant lui. Des cheveux blancs..."Oh non" pensa Kuro. Il avait reconnu la personne qui était devant lui. Ce n'était autre que Sacha Kuruoshi. Celui qui attirait tous les élèves, toutes les filles, tous les regards. Kuro sentit un frisson le parcourir. c'était tout ce qu'il détestait. Si jamais il venait à lui parler, les regards se tourneraient alors vers lui. Kuro se tassa sur le côté se faisant le plus petit possible. Il espérait que Sacha ne le verrait pas. Non, il ne fallait absolument pas qu'il le voit. Cela ne ferai aucun doute qu'il lui parlerai. Aussi audacieux et prétentieux qu'il était il aimait s'incruster dans les conversations ou aller taquiner les autres, et Kuro était l'une de ses cibles préférées. Il ne laisserai pas passer cette chance de l'embêter un peu, ça, Kuro le savait très bien. Mais maintenant il ne pouvait plus s'enfuir, il le verrait forcément. Il fallait rester discret et...prier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyVen 12 Juil - 17:03

20h. Déjà l'heure de manger. Après ce petit détour par la forêt qui m'avait permis de me défouler, je pris le chemin de la cantine.
En arrivant près de celle-ci, je vis une file qui ne tarda pas à se ranger sur le côté pour me laisser passer, chacun des membres de cette file baissant la tête et évitant mon regard. Un des avantages de mon aura était que je pouvais aller manger sans perdre de temps. Même les surveillants ne disaient rien et me laisser passer, en prenant bien soin de se faire les plus petits possible.

Je pris mon plateau, me servis et m'installa seul à ma table préférée. Même si elle était occupée, je n'avais eu qu'à me diriger vers cette table pour que les élèves présents décampent précipitamment. A quelques tables de moi, je voyais Sacha qui faisait son charmeur auprès des personnes qui n'avaient pas encore remarquées ma présence. Il avait une sorte d'aura attractive qu'il utilisait à son avantage. Peu m'importait : tout ce que je voulais, c'était manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyVen 12 Juil - 17:22

A peine avais-je eu le temps de m’installer et de commencer à me détendre que je fus encercle par diverses personnes plus ou moins intéressante. Je m'efforçais à les écouter en leurs souriant et acquiesçant toujours avec le même air charmeur.
Je posais mon portable et regardais les alentours en faisant mine de les écouter. J'aperçu, non loin de moi Tom. Il était assis à l'écart, comme toujours et une irrésistible avant de le titiller me pris soudain. Je ne le détestais pas, non loin de là mais j'aimais ses réactions à mes sarcasmes, c'était une des rares personnes de l'internat qui ne me vouait pas un culte. Je souriais en repensant à nos nombreux conflits et autres. Je lui jetais un regard moqueur au moment où il se retourna vers moi.
J'appuyais ma tête dans ma main et continuais à scruter la salle. Et j'aperçu un autre visage qui m'était familier.
Je levais un peu ma tête et vit Kuro. Je souris en voyant sa petite bouille innocente. Il avait l'air mal à l'aise et donnait l'impression de ne pas vouloir être vu. C'était raté.
Je lui souris et fit de loin avec un petit air cool :
"Nee, Kuro, viens !"

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyVen 12 Juil - 18:07

Kuro faisait tout son possible pour rester discret, tout en échappant au contact des nombreuses personnes qui se ruaient sur Sacha. Bien que Kuro détestait ça, pour une fois la foule avait un avantage. Plus il y aurait de monde autour de lui, moins Sacha aurait de chance de l’apercevoir. Tout en prenant ses couverts, puis son repas, Kuro en profita pour examiner un peu cette relation étrange qu'avait Sacha avec cet entourage pour le moins encombrant. Comment pouvait-il apprécier cela ? Tous ces gens qui se pavanaient autour de lui, attirés comme des mouches par un plat plutôt appétissant. Et lui qui gardait toujours ce sourire iréel sur les lèvres. N'en avait-il pas marre de faire toujours semblant d'être heureux ? De toujours parler aux autres ? De répondre à ses filles à moitié en délire qui se jettent sur lui ? Kuro réprima sa soudaine envie de vomir. Il n'avait déjà rien dans le ventre. Il vit Sacha aller s'installer à une table. C'était sa chance. maintenant il fallait partir, discrètement, loin de lui, trouver un endroit tranquille où il n'y avait personne et où lui ne pourrait pas le voir. Kuro regarda de tous les côtés puis aperçus une table qui semblait remplir tous ces arguments. Il fit un pas dans sa direction lorsqu'une voix s'éleva derrière lui.
"Nee, Kuro, viens !"
Trop tard. C'était la voix de Sacha. Kuro se retourna et le vit lui faire un grand sourire. Il ne savait pas quoi faire. Il n'avait nullement envie de manger en sa compagnie, mais maintenant qu'il venait de se retourner, sa table était prise. Il n'avait plus d'endroit où aller. Tout était pris. Il n'avait plus vraiment le choix, mais il resta planté là, observant Sacha de ses yeux froids, vides de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptySam 13 Juil - 14:32

Le repas du jour était encore une fois dégoûtant : une viande indéterminée trop cuite avec des pommes de terre sans saveur. C'était avec ce goût en bouche que j'entendis Sacha interpeler Kuro, un jeune garçon que je ne connaissais pas vraiment. Il avait l'air plutôt paniqué à l'idée d'être aux côtés de Sacha, peut-être à cause des gens qui l'entouraient. Une vague d'élèves emporta Kuro près de l'autre garçon, comme possédée par un charme douteux. J'observais attentivement tous les faits et gestes de chacun des protagonistes de cette "histoire", avec un mauvais pressentiment quant à son issue.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyLun 15 Juil - 14:57

Kuro resta immobile et ne répondit pas à mon interpellation.
Il restait planté là, en me regardant dans les yeux. Étrangement, j'aimais bien Kuro, ce petit mignon était plutôt sympathique et très intelligent, un des genres de victimes que j'adorais.
Je lâchais un petit soupire et demandais toujours avec un petit air charmeur que j'abordais souvent, aux gens présents autour de moi.
La petite foule se dissipait lentement et je fis signe à Kuro de s'approcher en souriant.
Soudain, je sentis un regard qui nous fixait Kuro et moi. Je jetais un très rapide coup d'oeil et vit Tom.
Ce très cher ami était là, à me toiser du regard, comme toujours.
Je portais mon regard sur Kuro tout en gardant mon calme. Si il y avait bien une chose que je détestais, c'était le regard assassin de Tom. Il me mettait hors de moi. Je devais à tout prix éviter son regard si je voulais éviter la "catastrophe".
Je regardais Kuro s'approcher timidement, le regard souriant tout en réfléchissant à un plan au cas où, ce brave Tom me manquait de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyLun 15 Juil - 15:29

Kuro n'avait nulle envie de s'assoir à la même table que Sacha. Il regarda aux alentours dans un dernier espoir de voir une table se vider. Mais il n'en vit aucune de libre. Il n'avait plus le choix. Soit il s’asseyait à côté de Sacha, soit il devrait se résigner à quitter la cantine sans avoir mangé. Mais Kuro sentit son ventre crier famine et il savait que s'il ne mangeait pas maintenant, Oscar prendrait certainement possession de lui cette nuit, profitant de sa faiblesse. Il observa son plateau et examina le petit pain situé à côté de son assiette. Peut-être cela suffirait-il à le rassasier pour un temps ? Kuro releva la tête et vit Sacha renvoyer les autres élèves avec son petit sourire, pour qu'ils les laissent seuls, tous les deux à la table. Maintenant il l'invitait du regard. Kuro ne le quitta pas des yeux. Il comprit soudain quelque chose. Il ne pouvait pas retourner en arrière, pas maintenant. S'il le faisait, Sacha penserait qu'il le fuyait et il prendrait ce geste comme une marque de faiblesse. Il aurait perdu. Oui, car un nouveau jeu venait de commencer. Et Kuro n'était peut-être pas le seul à en faire partie; mais ça il ne le savait pas encore. Ces premiers pas avaient été certes hésitants, mais maintenant c'était plein de résolution et confiant qu'il posa son plateau sur la table, tirant une chaise et s’asseyant en face de Sacha ne le quittant toujours pas de son regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyLun 15 Juil - 16:32

Kuro s'approcha lentement de la table spécialement réservée par Sacha. Ce dernier m'avait jeté un regard plutôt assassin, que j'avais interprété un peu comme un défi. Quelques instants après que Kuro se soit installé à la table de mon rival, je rassemblai mes affaires, pris mon plateau et m'installai à leurs côtés.
Tous les élèves qui regardaient Sacha avec "admiration" eurent alors une hésitation entre leur dévouement pour mon rival et leur crainte de moi. Un sentiment de malaise s'était installé.
J'arborais un petit sourire moqueur en voyant leurs regards hésitants, et surtout celui de Sacha qui avait l'air d'essayer de réfléchir à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyLun 15 Juil - 16:44

( https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=zyc-Qbu173I&NR=1 )

Kuro s'était assit en face de moi timidement en me regardant dans les yeux avec un regard à glacer le sang. Comme s'était mignon, il jouait les durs. Je souris à cette pensée et regardais la lune par la fenêtre en faisant mine de ne pas me soucier de ce qui pouvait se passer autour de moi.
Soudain, tous les murmures d'admiration que laissaient échapper les personnes autour de moi s'arrêtèrent, ils semblaient "choqués" et apeurés. Tom s'était approché, je l'avais senti.
Tom, ou mon seul point faible. Il avait le don de me mettre en rogne, j'avais une envie très intense de le noyer, de l’étriper, de le broyer...
Je lâchais un petit soupire et tentais de reprendre mes esprit.
"Tiens, Tom comme par hasard." fis-je sans même lui adresser un regard.
Je devais réfléchir à un plan. Il était hors de question qu'une racaille comme lui me marche sur les pieds et me manque de respect. Hélas, si l'assemblée me voyait énervé, ma côte allait diminuée. Quoi que, étant irrésistible, c'est une chose impossible, pensais-je avec un petit sourire en coin dissimulé par mon air non-chalant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyLun 15 Juil - 17:41

Maintenant assis en face de Sacha, Kuro ne pouvait que le regarder droit dans les yeux. Il ne pouvait détacher son regard de lui de peur qu'il ne fasse un coup dans son dos. Malgré le sourire de Sacha, l'atmosphère était tendue. De plus il semblait qu'autre chose préoccupait Sacha. Il ne cessait de jeter des petits regards sur le côté. Pendant un instant il fit mine d'admirer la lune dehors. Jusqu'à ce que l'assemblée autour se taise peu à peu. Un calme étrange. Kuro regarda à côté de lui et vit un garçon se diriger vers eux. Il posa son plateau sur leur table et prit place sur une chaise. Kuro ne connaissait pas ce garçon mais apparemment il semblait en effrayer plus d'un dans cette salle. Et il ne semblait pas être inconnu pour Sacha. En même temps qui était inconnu pour Sacha ? la personne qui attirait le plus les élèves de cet internat ? Celui-ci s'adressa à lui d'une voix inhabituellement froide et il ne daigna même pas le regarder.
"Tiens, Tom comme par hasard."
Étrange. Cette réaction ne lui ressemblait pas. Il semblait y avoir des tensions entre eux d'eux. "Intéressant" pensa Kuro. Quelqu'un qui tenait tête à Sacha. Comment pouvait-il bien être. Kuro observa le jeune homme. Sa venue venait de changer la donne. maintenant ils étaient deux en face de Sacha. Kuro ne serait plus sa seule cible. Comment tout cela allait-il se passer ? Kuro se le demandait bien. La discussion promettait d'être intéressante finalement. Il avait désormais des choses à examiner. Sacha Kuruoshi et un certain Tom....deux pièces fortes semblait-il. Qui aurait le dessus sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyLun 15 Juil - 18:33

Tiens, Tom comme par hasard.

Il n'avait même pas daigné me regarder en disant cela. Sacha devait être agacé que je vienne m'immiscer dans ses petits affaires, mais ça avait l'air de rassurer quelque peu l'autre garçon. Je n'avais aucune idée de ce que Sache lui voulait, mais si je pouvais lui mettre des bâtons dans les roues, je l'aurais fait avec plaisir !

Tu t'attendais à quelqu'un d'autre ? répondis-je calmement en finissant de poser mes affaires.

J'attendais de voir ce qu'il allait me répondre tout en me demandant ce qu'il voulait à ce jeune garçon : certes, l'atmosphère qu'il dégageait était étrange, mais Sacha ne pouvait pas la sentir, et puis ça ne suffisait pas pour se préoccuper à ce point de lui, en bien ou mal. Qui était ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyMar 16 Juil - 13:13

Tu t'attendais à quelqu'un d'autre ? me fit Tom en terminant de s'installer en face de moi.
Je lui répondis avec un soupire agacé et las.
Je levais les yeux au ciel et m’asseyais correctement en face d'eux et les regardais avec un air décontracté. Sans en donner l'air, je me poser plusieurs questions concernant la cause de la venue de ce cher Tom à la table.
Je regardais mon plateau et le poussais avec un air dégoûté sur le côté. La nourriture était toujours infecte ici, un peu comme la tête des cuisinières d'ailleurs.
Je tapotais mes doigts sur la table en regardant mes chers compagnons.
(Réponse de prout.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyMar 16 Juil - 17:50

Kuro observait la scène. Le certain Tom répondit à l’interpellation de Sacha.
Tu t'attendais à quelqu'un d'autre ?
Il avait dit ça calmement mais on sentait bien que cela cachait une certaine aigreur. La réaction de Sacha confirma que leur relation n’était pas sous le signe de l'amitié. Il avait soupiré d'un air agacé, qui cachait mal sa lassitude. Apparemment il n'avait pas très envie que ce certain Tom vienne les rejoindre. Sacha leva les yeux au ciel puis observa Kuro et le garçon assit à côté de lui. Puis il jeta un regard sur son plateau et le poussa de côté, l'air dégouté. La cuisine de la cantine ne devait certainement pas lui plaire. Kuro observa à son tour son plateau. Pour lui que la nourriture soit bonne ou mauvaise, peu importait tant que cela lui remplissait le ventre. Il privilégiait bien sûr les aliments à fortes qualités nutritionnelles car ils lui permettaient de tenir longtemps sans avoir à venir régulièrement au réfectoire toujours rempli de monde. Il prit donc sa fourchette et commença à manger lentement. Après tout il était venu pour ça. Mais il ne voulait pas se presser, car maintenant ce qui l'intéressait ce n'était pas seulement de se nourrir, mais de voir comment aller évoluer la situation entre les deux adolescents, assis l'un en face de l'autre, se fixant les yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) EmptyMer 17 Juil - 17:08

Sacha me répondit par un soupir agacé, puis se contenta de pousser son plateau sur le côté avec une moue dédaigneuse. Kuro, lui, entama sagement son assiette. D'un regard, je chassai les badauds encore intrigués par cette "réunion" : ces groupies m'importunaient, et je détestais me sentir observé par des imbéciles.
Personne n'osait parler, moi le premier. Tout ce que je souhaitais, c'était de savoir ce que Sacha voulait à ce Kuro. Bon, certes, ce n'était pas la manière la plus discrète de le faire, mais au moins ça empêchait mon rival de faire quoi que ce soit qui puisse nuire au garçon. J'observais donc sagement, en continuant de manger mon délicieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty
MessageSujet: Re: Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)   Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE.
» Rien de bien méchant ........
» Présentation de Sacha mais bien codée cette fois hein ewe
» Le nuage noir se dissipe pour laisser apparaître d'étranges mystères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: La Cantine-
Sauter vers: