Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE. Empty
MessageSujet: Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE.   Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE. EmptyVen 17 Mai - 13:46

Je montais les escaliers qui menaient au dortoir de mon groupe : celui des ghost. Ce dortoir était le plus calme et le plus rangé du fait que la plus part des ghost sont des gens plutôt calment et réservés. Enfin, ça ne sont que des généralités banales. Je continuais mon ascension en regardant mon portable, comme à mon habitude, une main dans la poche et mon sac sur l'épaule.
Une fois arrivé dans le couloir, je m'arrêtais et pris le temps de scruter les alentours. Il n'y avait personne. Le dortoir était vide et silencieux.
Je reprenais alors ma route et avançais dans le long couloir sombre dont les murs étaient couvert d'un papier peint bleu nuit et le sol d'un vieux parquet qui grinçait sous mes pas.
J'arrivais devant une porte laissée entre-ouverte et décidais d'y entrer. Une fois à l'intérieur, je fis quelques pas afin de mieux voir ce que contenait la pièce mais en vain. Il y faisait noir et je ne voyais rien. Puis la porte claqua derrière moi.
"Que... ?!" fis-je étonné. Je déverrouillais mon portable afin de m'en servir en guise de lampe torche. Je regardais alors autour de moi. La porte c'était refermée toute seule sans aucune explications. Je me heurtais contre une étagère puis avança en sentant quelque chose sous mon pied."Aie !" entendis-je.
Je relevais alors mon pied et dirigeais mon portable vers le son.
"QU... TOI ? ICI ?!" fis-je en voyant Tom assis contre une étagère par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE. Empty
MessageSujet: Re: Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE.   Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE. EmptyVen 17 Mai - 14:06

J'étais entré dans cette pièce qui servait de salle de détente au groupe des Ghosts, dans l'espoir d'avoir ENFIN un endroit calme et isolé. La plupart des Ghosts étant des élèves travailleurs, cette salle n'était que très peu utilisée, et je m'y sentais plutôt à l'aise. Je m'étais assis par terre, au bord d'une étagère, afin de me reposer un peu avant de faire un peu de musique.

La porte grinça et j'entendis des pas légers rentrer dans la pièce. J'attendis quelques secondes, puis ferma la porte avec un petit courant d'air.

Que... ?! fit une voix qui m'était familière.

Une minuscule et faible lumière s'alluma et se dirigea dans tous les coins de la pièce, quand tout d'un coup, je sentis une semelle écraser mon pied.

Aïe ! fis-je.

QU... TOI ? ICI ?! s'écria alors Sacha, la personne avec qui j'avais eu tant de différent.

Tu peux pas faire attention où tu mets les pieds, si ? répondis-je en me cachant les yeux de la lumière de son portable qui m'aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE. Empty
MessageSujet: Re: Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE.   Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE. EmptyVen 17 Mai - 14:30

"Tu peux pas faire attention où tu mets les pieds, si ?" me fit-il avec un ton peu agréable.
Je le dévisageais alors. Il était vraiment caractériel et je commençais peu à peu à le détester. Mais je me devais de rester calme et poli avec lui.
"Excuse moi, mais il fait noir et je ne vois donc pas très bien." lui dis-je en faisant une courbette.
Mais pourquoi était-i ici ? Dans ce lieu plutôt étrange et glauque ? Je me le demandais bien. C'est alors que je lui posais la question suivante en souriant :
"Mais dis moi, que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE. Empty
MessageSujet: Re: Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE.   Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE. EmptyVen 17 Mai - 14:38

Excuse moi, mais il fait noir et je ne vois donc pas très bien.

Pfeuh, quelle excuse ! Heureusement que j'étais calme, sinon je lui aurais depuis bien longtemps fait connaître le goût du magma du centre de la Terre.

Mais dis moi, que fais tu ici ? dit-il.

Je cueille des pâquerettes, ça ne se voit pas ? lui fis-je en me relevant.

Il commençait sérieusement à m'agacer, à toujours être au même endroit que moi. Chaque fois, ça partait en provocation gratuite qui manquait de peu de me pousser à lui envoyer une tornade à travers le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE. Empty
MessageSujet: Re: Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE.   Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caca dans la maison.
» Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe
» Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)
» Rien de bien méchant ........
» Happy meal ! (Merci Cacacho pour ce nom magnifiquement bien trouvé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Dortoirs :: Dortoir Ghost-
Sauter vers: