Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oups, je me suis perdu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kagamine

Sora Kagamine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Oups, je me suis perdu! Empty
MessageSujet: Oups, je me suis perdu!   Oups, je me suis perdu! EmptyVen 27 Sep - 16:08

Après la sortie des cours, je sortis vite, même si je n'avais rien à faire en particulier. L'école m'avait épuisé. Et surtout, je m'ennuyais. Je n'avais toujours pas d'amis. Peut-être que je ne faisais pas assez confiance aux autres... Mais je n'y arrivais pas. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a sûrement des tas de gens dignes de confiance... Et puis, avouons-le, il vaut mieux être peut-être naïf et avoir des amis plutôt qu'être tout seul...

Je fis mentalement la liste des gens que j'avais croisés: il y avait Namine, une blonde plutôt solitaire et timide qui passait son temps à dessiner...
Arisu, une brune aux cheveux hyper longs qui avait l'air franchement bizarre: elle regarde tout le monde avec des airs de meurtre, reste toujours toute seule et parle dans le vide, comme si elle était schyzophrène.
Kamyu, cette fille aux cheveux blancs et à l'air hautain, avec des airs de princesse narcissique plutôt désagréables.
Hana, la petite brune toute mignonne avec laquelle j'ai parlé l'autre jour... *-*
Sacha, un type flippant, un peu comme Arisu, mais puissance 358.
Rose, une fille aux cheveux rouges à laquelle je n'avais jamais parlé, mais qui avait pas l'air méchante.
Dan, un type hyper timide mais à l'air sympa.
Emiko, à laquelle je n'avais jamais parlé mais qui avait l'air sympa aussi.
Tom, qui avait un air plutôt réglo.
Et Démonia, qui avait l'air vraiment mystérieuse.
(J'ai pas listé tout le monde, que ceux que je connais x3 D'ailleurs ce passage ne sert à rien pour le RP, mais je meuble, je meuble 8D)
Bref, tous ces gens ne semblaient pas méchants pour la plupart. Mais bon, je n'osais pas aller vers eux. Ils avaient tous leurs bandes, je voulais pas m'incruster.

En sortant de ma rêverie, je constatai que j'étais arrivé dans un endroit plutôt glauque. Un cimetière, pour être plus précis. BON DIEU! Quelle idée de foutre un cimetière glauque dans une école? UNE ÉCOLE!
Je commençai à me sentir oppressé, je me dépêchai donc de partir quand je heurtai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, je me suis perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu me suis?
» Formulaire de Présentation ^^
» Qui je suis, par Kuro et Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Cimetière-
Sauter vers: