Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Revenant ou Vivant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 15:30

Katy était adossée contre la fenêtre quand elle souffla sur le carreau pour faire un petit dessin dans la buée. Comme elle n'avait rien "d'intéressant" à faire, elle décida de ce balader dans les couloirs pour pouvoir explorer les endroits qu'elle ne connaissait pas. Car même si elle était arrivée depuis 3 mois, elle n'avait toujours pas de repère dans l'école. Elle enfila un jogging et un tee-shirt et mis ses baskets, elle allait partir quand elle se rappela que l'uniforme était obligatoire donc elle prit sa veste d'uniforme et l'enfila pour ne pas ce faire attraper par la Directrice. Quand elle eut claquée sa porte, elle poussa un grand soupir, elle se retrouvait livrée à elle même dans les couloirs de l'école sans ambitions pour la journée. Katy marcha silencieusement quand elle entendit de la musique provenir du fond du couloir, c'était un bon Dubstep comme elle les aimait. Curieuse elle s'approcha avec méfiance, quand elle arriva au fond du couloir la musique s'arrêta et de peur qu'on la repère, elle se plaqua contre le mur. Personne ne sortit de la pièce mais des bruits de pas on retentit dans tout l'étage, elle baissa la tête et fit un léger sourire car elle croyait que l'ennuie qu'elle vivait en ce moment était entrain de la rendre folle alors que ce n'était pas le cas. Dans l'étage Bloody (qui n'était pas beaucoup peuplé d’ailleurs), on pouvait entendre des hurlements, des bruits sourds et des coups sur les murs. Cette atmosphère était étrange et effrayante mais elle fit sourire Katy car cela lui rappelait les disputes entre sa "mère" et son "père", malgré tout ça elle continua son aventure dans MerryMind. Elle descendit d'un étage pour arriver chez les Surnaturel, elle fit le tour vite fait mais trouva rien de particulier à cet étage donc elle s'engagea dans les escaliers quand une ombre fit son apparition derrière et la poussa. Malgré sa chut plutôt impressionnant, elle c’est relevait, c’est retournait et vue que c’est Elle …. Emily.
Katy était la entre les deux étages alors elle à dévalée en courant les escaliers. Et ne voulait pas la recroiser encore une fois alors elle courut, courut jusqu’au bout du couloir de l’étage Vampire. Quand elle vue qu’il n’y avait personne, elle s’assit contre le mur et souffla un grand coup, elle releva la tête et regarda le décor de cet étage. Cet étage était particulier, il avait une chose étrange qui se faisait ressentir, elle eut peur que ce soit Emily alors elle regarda d’un aire paniquée autour d’elle mais elle ne vit rien.
Elle reprit le chemin des escaliers quand elle à pensait à l’incident de la chambre 666 et elle se demanda pourquoi tout était arrivé dans cet internat, dans cette chambre …. Elle poussa un soupir. Une fois à l’étage Ghost, elle redescendit tout de suite, elle ne voulait pas affrontée l’atmosphère calme et studieuse de l’étage pour elle c’était calme, trop calme.
Arriver au point mort de l’internat, elle continua sa balade en direction du hall quand elle vue une silhouette au fond du couloir.
Revenant ou Vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 15:40

J'arrivais pour une seconde fois dans le hall . " sens de l'orientation : 0." Je posais mes valises en soupirant et regardais partout autours de moi pour enfin trouver quelqu'un qui aurait l'amabilité de m'aider . Je tournais la tête à droite , à gauche . " Où suis je tombée , vraiment , tous des gros malpolis..." Quand , j'entendis un bruit de pas et me retournais brusquement . j’aperçus alors une jeune fille au style punk . Encore de la "racaille" pensais je . Je poussais un grand soupire et alla en sa direction . Je réfléchissais à la manière la plus adaptée pour lui adresser la parole ... Pourquoi est ce que je réfléchis pour ça ?! Autant appliquer la manière habituelle ! J'arrivais donc à sa hauteur , tout en la dévisageant de haut . " Excusez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 16:37



Revenant ou Vivant ?





Tu aperçus Katy déambuler dans le hall. Une chevelure blanche attira ton attention.

*Oh non, pas elle* pensais-tu.

Tu vis Kamyu s'approcher de Katy en la regardant de haut. Elle engagea la conversation. Tu venais de réaliser que du haut de ses 15ans, elle se permettait de faire chier ses ainés. Katy était agée 15ans -limite elle, cela se comprenait légèrement- Tom & moi de 17ans. Et cette fille, qui venait juste d'arrivée, se permettait de tous ne prendre de haut.

Hey Katy ! annonças-tu.

Tu examinais la réaction de Kamyu. Elle te regardait avec des yeux admiratifs. Tu lui adressais un regard neutre. Tu ne voulais pas te la mettre à dos et tu ne voulais pas la clasher encore une fois.


Dernière édition par Orihime Dameda le Mer 5 Déc - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 16:53

J'avais déjà fait le tour des couloirs. Personne n'y traînait à cette heure-ci. C'est alors que j'entendis des voix résonner d'un couloir non loin de là. Je m'approchais sans hésiter vers le lieu d'émission de ces voix, curieux de savoir qui est-ce qui parlait. Mais j'avais quand même cru reconnaître la voix de la petite peste de tout à l'heure.

Je restais à l'ombre d'un mur, même si mes cheveux blancs et mes vêtements clairs ne devaient être très discrets. De là où j'étais, je voyais la-gamine-dont-je-ne-connais-pas-le-nom-mais-dont-je-me-fous avec une autre fille au look punk avec qui elle parlait. Orihime (encore là, elle était vraiment partout) venait de les rejoindre, sans doute plus pour parler avec la punk qu'avec la bourge, vu ce qui s'était passé tout à l'heure.

Hey Katy !

Ce devait être le nom de la punk. Orihime engagea la conversation avec elle, en snobant magnifiquement l'"autre". Enfin bon, tant pis pour elle, elle m'avait tellement agacer que je ne voulais plus faire le moindre effort pour elle. Et si elle recommençait... Il se pouvait qu'on retrouve une partie de son corps dans une poubelle, une autre dans le dortoir des Bloody, et le reste dans la viande qu'ils servent à la cantine le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 17:08

J'observais la scène passive . J'avais encore cette impression , celle que j'étais de trop . J'avais trop souvent cette impression , elle était immonde . Je regardais Orihime et la sois disant Katy discuter . Je sentis une présence derrière moi et me retournais . C'était Tom , il se faisait passer pour "discret" caché comme une vache derrière un bâton . "boulet..." pensais je . A cette pensée , je me remis en question : pourquoi n'avais je pas de vrais amis ? Peut être devrais je changer , peut être était ce à cause de mon comportement ... Je jetais un coup d’œil aux deux amies entrain de rire . Jamais , jamais je n'avais connu ce sentiment , jamais je n'avais ris avec un ami . Jamais . Pourquoi les autres avaient ils cette chance et pas moi ?! Qu'avaient ils de plus que moi ?! Qu'avais je fais de mal ?! Je retenais mes larmes de coulées et garda la tête baissée . Peut être devrais je partir ... non . Je ne devais pas , je devais m'imposer . Je devais essayer de me rapprocher d'Orihime . Mon objectif ? Qu'elle devienne mon amie . C'était la première personne pour qui j'avais de l'admiration . C'était aussi la première fois que je me rabaissais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 17:18



Revenant ou Vivant ?





Tu regardas Kamyu & essayas de l'intégrer dans la conversation

Tu es dans quel groupe ? demandas-tu.

Tu lui adressas un petit sourire en coin, léger, pour la mettre en confiance. Tu levas les yeux et aperçus Tom. Tu lui fit un petit signe de la main pour qu'il se joigne à vous. Après tout, ils ne devaient pas être si terrible. Tu aurais tout le temps de les clasher après leurs intégration.

La porte s'ouvrit sur Heath. Tu ne l'avais pas revu depuis l'année passée. Tu t'excusas auprès des deux filles et courus vers lui. Tu lui sautas dans les bras puis l'enlaças amoureusement. Après avoir échangé un baiser, tu l'amenas saluer les nouveaux ainsi que Katy. Tous le regardèrent avec de grands yeux. Il est vrai que Heath était plutôt du genre impressionnant. Grand, musclé, brun ténébreux, intelligent, attentionné, gentil. Il avait tout du garçon parfait. Et il l'était.


Dernière édition par Orihime Dameda le Dim 2 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 17:48

Orihime m'avait fait un signe de la main, m'indiquant de les rejoindre. C'était tellement rare que j'hésitais à les rejoindre, quitte à définitivement détruire mes chances de m'intégrer. Je n'avais jamais eu de vrais amis, ou du moins pas assez longtemps pour être proche avec eux. Bon, ce n'était pas en parlant une fois avec des gens que j'allais enfin en avoir, mais je ne désespérais pas d'en avoir un jour. Même si mon passé n'allait pas aider...

Enfin bref, je me décidai donc à les rejoindre, même si je n'allais sûrement pas dire grand chose, comme d'habitude. En allant les rejoindre, j'apercevais un autre élève, grand, brun, plutôt pas mal. A peine arrivé, Orihime se précipita sur lui et... l'embrassa. J'espère qu'il était au courant, au moins. Enfin bon, arrivé à leur hauteur, je saluais timidement tout le monde, sans rien laisser paraître. Machinalement, je grattais les cordes de mon ukulélé dans mon sac, en atténuant le plus possible le son.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 18:00

J'observai le grand garçon aux cheveux bruns , il m’impressionnait . Je n'osais même pas le dévisager comme à mon habitude . " Une connerie et il n'hésiterait pas à me mettre en pièces détachées " pensais je . Mais quelque part , avec ma bouille irrésistible , jamais personnes n'a réussi à me faire violence . Il me faisais limite peur , à première vu , c'était le genre de personne à ne pas fréquenter . Mais , je ne pouvais m'empêcher de le dévisager , simple caprice allons nous dire . Je tournais la tête vers Tom , en gardant un œil sur l'inconnu . Tom avait cet air déçu ( que je n'avais jamais connu ) , il touchait nerveusement son sac . Je ne pu alors m'empêcher de le taquiner . Moi , méchante ? Vous n'y pensez pas voyons ! J'étais sûre qu'il pensait un tas de choses horribles sur moi et je comptais bien lui faire payer . Je m'approchais de lui et lui donnais un coup de coude " jaloux c'est ça ? " Je lui lançais un regard narquois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 18:14



Revenant ou Vivant ?





Tu admirais Heath, qui malgré le fait qu'il ne connaissait personne, avait l'air plutôt à l'aise et détendu. En même temps, il était toujours comme ça. Il s'adaptait à la vitesse de l'éclair. Tes yeux étaient sûrement emplis de bonheur comme à chaque fois que tu le retrouvais. Il te tenait par la taille comme à son habitude quand tu te tenais à ses côtés.

Je te présente Katy, du groupe Bloody dis-tu en désignant la jeune fille, voici Kamyu, toute nouvelle, dont je ne sais toujours pas le groupe tu montras la Japonaise d'un léger coup de menton et en faisant un clin d'oeil a la japonaise et enfin, Tom, lui aussi, un tout nouveau et c'est Ghost ! Et pour les autres, c'est Heath, Surnaturel & mon petit ami.

Les regards se dirigèrent tous sur le jeune homme.

Hey ! Heureux de vous rencontrer. dit-il, en souriant.

Tu souris aussi. C'était plutôt rare de voir ce genre de sourire sur toi, mais, cela arriver de temps en temps. Tout le monde doit te croire transformer pour être aussi agréable & chaleureuse mais ce n'était pas le cas. Tu étais ainsi lorsque tu faisait des efforts, surhumain bien sûr. La plupart du temps, tu n'en faisais pas & par conséquent, tu avais la réputation d'un tyran. Quelqu'un d'affreusement méchant & personne ne faisait le fier quand tu venais le voir avec cet air tout particulier que tu avais avant d'engueuler quelqu'un.


Dernière édition par Orihime Dameda le Dim 2 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 18:30

"Jaloux, c'est ça ?"

Je regardais la bourge qui venait de me dire ça, en appuyant ses paroles d'un coup de coude.

"J'ai l'air ? Il n'y a rien qui me fasse envie." répondis-je froidement.

Je ne sais pas d'où elle pensait ça, je n'enviais pas ce type. Mais soit, passons.

Orihime souriait quand elle parlait de Heath. Ça devait être exceptionnel, car ça n'avait pas l'air d'être dans son tempérament.

Heath semblait dégager lui aussi quelque chose de spécial... Je ne savais pas ce que c'était, mais ça ressemblait à mon aura. Avait-il aussi le même passé que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 18:40

" Tss. Tu mens mal." répliquais je .
Je me rapprochais du petit groupe en essayant de me faire une petite place tout en restant discrètement . Orihime attendait ma réponse . "Bloody." répondais je avec mon accent japonais . Je dévisageais tout les autres membres du groupe . Ils se ressemblaient tous . Tom restait à l'écart . Il ne bougeait pas et assistait à la scène pensif . " toujours les mêmes qui flash sur les mêmes filles " pensais je. J'écoutais ce que disais Orihime sans grande attention tant la faim me prenait le ventre . Je me tenais là , avec ma pose supérieur , la faim me grignotant le ventre . J'hésitais à faire comprendre aux autres que j'avais faim de peur de me faire refouler ... Que dis je , personne n'a le droit de me refouler après tout , n'étais je pas une "princesse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 19:24



Revenant ou Vivant ?





Tu regardais Tom, qui était un peu en retrait. Le jeune homme avait l'air légèrement véxé par ce que Kamyu lui avait dit. Tu regarda cette dernière, elle avait l'air d'être préoccupée par quelque chose d'autre que la discussion.

Dis, Kamyu, ça va ?

Elle opina de la tête et sourit légèrement, dévoilant de petites fossettes toutes chouttes. Elle était vraiment kawai comme ça. Tu passas le regard sur tous les membres du groupe & malgré vos multiples différences, tout le monde avait l'air de s'entendre plutôt bien.

Bon,on va manger ? dit Heath en riant légèrement suite à une blague de Katy.

Tu approuvas sa décision et demandas à tout le monde si cette proposition leur allait. Tu imaginais déjà le repas qui vous attendais a la cantine. C'était d'habitude très bon, tout était cuit, salé et tout-ce-qu'on-peut-reproché-à-un-plat à souhait. Tu te demandais si cela irait aux nouveaux vu que tu ne connaissait rien de leurs goûts et préférences alimentaires.
Tu saisis la main de Heath tendrement, même si tu sentais bien que quelque chose n'allait pas par rapport à votre relation. Habituellement, il t'aurait caresser le bras, les doigts, les cheveux et même les côtes, et là, rien. Son bras reposait machinalement sur tes épaules et cela te rendait perplexe.
Malgré tout, tu faisais comme si de rien n'était.


Dernière édition par Orihime Dameda le Dim 2 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 19:53

"Bon sang, qu'est-ce qu'elle est chiante."

Je levai les yeux au ciel après la remarque de... Kamyu, apparemment.

Heath proposa d'aller manger. Je n'avais pas tellement faim, mais bon, il fallait bien que je mange un moment ou un autre. Autant le faire maintenant, j'aurais tout le temps de vaquer à mes... occupations plus tard.

Tout le monde accepta et nous nous mirent en route vers la cantine. En marchant, je me rendis compte qu'Orihime avait l'air pensive. Je n'allais pas chercher à comprendre, elle ne m'aurait pas répondu de toute manière. Mais bon, ce Heath m'intriguait vraiment : il avait la même aura que moi, peut-être plus travaillée, certes, mais la même. Les personnes fortes d'esprit n'étaient pas sensibles à la mienne, alors que lui semblait les atteindre... Bon, je n'avais plus qu'à m'entraîner sur ce point-là. Peut-être en même temps que mon entraînement habituel...

Je rajustai mon chapeau et enfonçait mes mains dans mes poches : Plusieurs personnes m'intriguaient ici. Il fallait que je réponde à toutes ces questions sur les personnes qui composaient ce "groupe". Tout en évitant que trop de monde ne se penchent sur mes mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 20:05

Je suivais le petit groupe , je préférais marcher à l'arrière , pour rester un minimum discrète . J'avais beau aimer être le centre d'interet de tout le monde je ... Oh , et puis non je décidais par pur caprice d'aller au milieu du groupe . Je marchais alors tête haute avec une démarche élancée . Je me demandais bien quel genre de plats ils pouvaint bien proposer . Enfin , je ne m'attendais pas à grand chose venant de cet établissement même pas capable d'acueillir ses nouveaux pensionnaires . " La nourriture est elle bonne ?" demandais je pour lancer la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 20:20



Revenant ou Vivant ?





Tu remarquais que Kamyu ne s'était pas placée au centre du groupe, contrairement à sa pseudo-habitude & cela t'étonnas. Pas très longtemps car, 2secondes après, là voilà, au milieu, la tête haute, comme pour annoncer "Je suis là !", merci, on avait vu.

La nourriture est-elle bonne ?
En général, plutôt

Elle avait l'air plus ou moins satisfaite de cette réponse, style "Pour une fois que cet internat n'est pas tout pourri".. Ses manières de princesses te faisaient soit, rire, soit elles t’exaspéraient. En même temps, elle faisait tout pour qu'on la remarque.

Tom avait l'air plus perplexe. On dirait qu'il tenter de savoir tout les secrets de chaque membres du groupes mais sans que ces derniers ne lui demandent de parler de son passé, ni même de lui. Il voulait sûrement cacher un passé horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 20:36

Kamyu venait de se placer en tête du groupe, comme si elle en était la chef. Intérieurement, je rigolais, car je pensais que je pouvais la briser en à peine un coup. Sauf si elle aussi cachait des talents particuliers pour se battre, mais bon, c'était peu plausible.

De temps à autre, Orihime jetait des coups d'oeil vers moi. Essayait-elle de découvrir mes secrets ? Mon passé ? Quelque chose d'autre ? Elle aussi, elle devait avoir quelque chose à cacher... Il faudra que je parle de ça avec Alex et Mark, ce soir. Histoire qu'ils aillent fouiner un peu de leur côté, aussi. Dans tous les cas, l'affrontement avec cette fille me paraissait inévitable, un jour. Qu'un voile d'amitié le retarde ou non.

Je jetais un coup d'oeil autour de moi. Heath, Orihime, Katy... Ces trois personnes m'intriguaient. Elles avaient toutes l'air d'avoir un passé sanglant. Kamyu, elle, avait sûrement due être envoyée ici à la suite d'un caprice. Finalement, j'avais faim. Faim de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 20:55

Je jetais un coup d'oeil rapide vers Tom . Il paraissait pensif , même trop pensif . Cette idée ne me plaisait pas du tout . Encore une personne bien trop curieuse , il le payera cher un jour . Je remarquais aussi qu'il semblait rire de moi , chose que je n'appreciais pas le moins du monde . Je n'allais tout de même pas faire un caprice pour ... lui . Vraiment , j'avais beau le connaître que depuis très peu , il m'énervait et me répugnait au plus haut point . J'avais l'impression que pour lui tout était facile et qu'il me sous estimait . Je soupirai et continuais de suivre le groupe qui s'arreta devant une grande porte , la cantine sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? EmptyDim 2 Déc - 21:00

FIN ; ON REPREND DANS LA CANTINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant ou Vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou Vivant ?   Revenant ou Vivant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant ou Vivant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant ou vivant ? (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: