Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Revenant ou vivant ? (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Revenant ou vivant ? (suite) Empty
MessageSujet: Revenant ou vivant ? (suite)   Revenant ou vivant ? (suite) EmptyDim 2 Déc - 21:34

Tout ce petit monde arriva donc dans la cantine, où flottait une douce odeur de viande cuite. Si la saveur ressemblait à l'odeur, ça devait être délicieux !

Une bonne partie de l'internat était déjà en train de manger, et les rires des membres retentissaient dans toute la salle. N'ayant encore jamais mangé à la cantine (Je préférais manger seul dans un coin de la forêt), je demandai :

"Comment est-ce que ça se passe, ici ?"

Je regardais les gens qui mangeaient en attendant que quelqu'un me réponde : après notre entrée, tout le monde s'était tu et s'était tourné vers nous. La plupart des élèves chuchotaient des choses en nous observant, comme si nous leur faisions peur. J'avais l'habitude avec mon aura, mais celle de Heath et la présence d'Orihime devaient aussi y être pour quelque chose...

(PS : Je reprends pour Claire, elle a plus internet =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Revenant ou vivant ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou vivant ? (suite)   Revenant ou vivant ? (suite) EmptyDim 2 Déc - 21:45

(oki choupi :3 )
J'observais la salle silencieuse . Ce silence inspirait il au respect ? Je n'avais pas l'habitude de manger en comunauté . A vrai dire , le simple fait de manger avec des gens d'une telle espèce me répugnait . Je me rapprochais alors de Tom par pur réflexe , lui aussi était nouveau , cela devait me rassurer ... bweurk. Je frissonais à cette idée . J'observais tout ces gens " Tous les mêmes hein ... " marmonais je . Je jetais un regard neutre (pour une fois ) à Tom qui se tenait à côté de moi . Il restait là , comme surpris par le nombre et le silence époustouflant des personnes qui dînaient là .


Dernière édition par Kamyu Sakuraba le Lun 3 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Revenant ou vivant ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou vivant ? (suite)   Revenant ou vivant ? (suite) EmptyDim 2 Déc - 22:13

(Bon ben Claire rejoindra demain -w-)

Orihime lança :

"Allons nous installer sur la grande table, là-haut, je vous expliquerai là-bas !"

Nous nous dirigeâmes donc vers la grande table, où nous nous installâmes. Tout à l'heure, Kamyu s'était rapprochée de moi avec un petit air paniqué tout mignon. Je lui avais répondu par un petit sourire, histoire de montrer que tout allait bien. Après tout, même si elle avait des manières bourgeoises, elle ne devait pas être habituée à autant de personnes silencieuses lors de son arrivée.

Arrivés à table, nous allâmes chercher des plateaux et cherchâmes notre repas du midi. Puis, revenus à table, nous commençâmes joyeusement à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Revenant ou vivant ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou vivant ? (suite)   Revenant ou vivant ? (suite) EmptyDim 2 Déc - 22:22

(ok ^^ )
Je suivais les discutions diverses et peu intéressantes tout en touchant du bout de ma fourchette les aliments présents dans min assiette . Je fronçais les sourcils à la texture des aliments contre mon couvert ." Qu'est ce ? " questionnais je .
Je regardais l'ensemble des personnes présentes à table en l'attente d'une réponse . Je remarquais que bon nombre d'entre nous manger avec appétit , moi , je n'étais pas vraiment de cet avis et repensais aux bons repas japonais que nous préparait la cuisinière à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant ou vivant ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Revenant ou vivant ? (suite)   Revenant ou vivant ? (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant ou vivant ? (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant ou Vivant ?
» Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: La Cantine-
Sauter vers: