Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Emiko à l'internat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMar 9 Avr - 14:47

Le chauffeur de taxi déposa mes valises devant la porte de l'internat, il démarra sa voiture et partit. Je me retrouvais seule à présent devant cette école, qui deviendrais mon lieu de résidence à présent. J'ouvirs la porte qui se trouvais devant moi et je me retrouvais alors dans un hall bondés d'adolescents qui me regardaient tous comme si j'étais un zombie ou une personne anormal. C'était le silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 12:11

Mes yeux me faisaient mal, je les sollicitais énormément,toujours à getter le moindre pas, comme si j'étais en danger en permanence, je n'arrivais pas à me détendre c'était plus fort que moi. Je n'étais à Merry Mind que depuis un mois seulement mais les profs m'avaient déjà dans leur collimateur et ce matin je m'étais fais éjectée du cours de maths, depuis je me baladais dans l'enceinte du bâtiment principal. Je ne savais plus exactement qui j'étais, arrivée près du hall j'ai eu comme un flash back : je me revoyais lors de mon arrivée, seule et aussi sombre que le pelage d'un chat noir. Est ce que j'avais changé ? Je ne pense pas, en tout cas je suis toujours aussi seule, à cause de ce mal qui me ronge de l'intérieur je ne peu m'attacher à quelqu'un au risque de le perdre.
Revenant à la réalité je constatai avec horreur que le hall était rempli de jeunes mais il n'y avait pas un seul bruit et bizarrement tous les regards convergeaient vers une même point, une jeune fille aux cheveux rouge qui se tenait là perdue sous le poids des regards oppressants qui la dévisageaient comme si elle venait d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 12:24

Ce matin je m'étais réveillée avec la boule au ventre, je ne comprenais pas ...
Pour temps ça avait tout l'air d'être un jour normal.
Donc je me suis habillée et avant de partir je me suis passée un coup d'eau froide sur le visage.
Je ne me sentais toujours pas très bien alors j'ai décidé de me balader dans le coin de la fontaine ou du parc.
J'étais entrain de marcher quand j'ai entendu le portail en fer de l'école s'ouvrir
Ah ce moment la je me suis dis
"Ah enfin de l'action !"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 12:33

Tout les regards étaient fixés sur moi. Je ne savais pas quoi faire. Je levais la tête, et découvris qu'une fille me regardait plus fixement que les autres. Elle avait un regard flamboyant qui m'enflamma presque les yeux. Les autres continuaient de me fixer avec un regard noir que je ne pouvais supporter. Je ne pouvais pas rester là toute l'après-midi , tout ça à cause d'un groupe d'adolescent qui voulaient surement se moquer de moi. Je me décidais enfin à parler et m'exclama soudain
'' Vous n'avez pas d'autre choses à faire? Laissez moi bon sang, je ne suis pas une bête de foire ! "
Une porte s'ouvrit alors derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 13:39

J'étais enfin arrivé sur mon nouveau terrain de jeu. Enfin, j'avais tant attendu, j'allais enfin pouvoir voir de nouvelles petites victimes par centaine. Je portais ma valise sur mon épaule avec cet air décontracté que j'abordais souvent. Je poussais alors la grande porte de l'internat qui grinça. Mon coeur battait déjà à 100 à l'heure en imaginant toutes les petites brebis qui m'attendaient derrière cette porte. J'entrais alors dans un grand hall et la porte se referma derrière moi. Je fis quelques pas en regardant le carrelage créant un damier noir et blanc puis je levais les yeux avec mon regard semblable à la couleur du sang.
Je scrutais la pièce. Plusieurs jeunes étaient là. Tous fixant une jeune fille au cheveux rouges flamboyants qui se tenait devant moi. Une autre fille se tenait plus loin est son regard à la fois semblable mais différent du mien fixait la petite aux cheveux de feu. Plus loin une autre fille était là, elle aussi avait des cheveux rouges. A croire que tout le monde avait les mêmes cheveux !
La fille se tenant devant moi venait de parler et tout les regards après s'étaient posés sur la jeune fille comme si c'était un animal. Je soupirais puis je refis un tour des personnes présentes du regard. Tant de proies étaient là... Quand je repris mes esprits, les personnes présentent avaient braqué leur regard sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 14:28

Je tournais la tête et vis un jeune homme au cheveux blanc avec des yeux rouges, presque inquiétant qui portait une valise sur l'épaule. Il me regardait plus que les autres personnes précédentes. Je ne voulais pas m'inquiétais de lui et je me tournais alors de nouveau vers les adolescents qui continuaient à me regarder.
J'en avais plus que marre de tout ses regards. Je me concentrais alors sur mes pouvoirs. Je pourrais peut être les utiliser contre eux?

Je fermais les yeux et pensait fermement au mal, à la peur. Les minutes passèrent et tout à coup le beau soleil de tout à l'heure disparu pour faire place à la pluie, les fenêtres s'ouvrirent brutalement et le sol trembla.
Tout les élèves crièrent et partirent en courant vers leurs dortoirs. Je posais alors mes valises par terre et m’appuya sur le mur pour me reposer, car tout ça m'avait épuiser. Je pris ma bouteille d'eau dans mon sac, bu un coup et me rendit compte qu'il restait encore 3 personnes présente dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 15:01

'' Vous n'avez pas d'autre choses à faire? Laissez moi bon sang, je ne suis pas une bête de foire ! "
Je mettais adossée contre un mur là où j'étais je pouvais voir tout le hall, la nouvelle ne se laissa pas faire et ce n'était pas mal pour un début. Je scrutais le salle et je pus apercevoir Rose un peu plus bas qui elle aussi assistait à la scène sans intervenir ce qui me faisait légèrement sourire.
Le bruit des portes se fis entendre et un jeune garçon aux chevaux blanc apparu avec une valise sur l'épaule. Et ce fus le choque ! Ce ne pouvais pas être vrai, c'était tout à fait impossible, ses pupilles ....... elles étaient rouges sang. De toute mon existence je ne connaissais qu'une personne qui possédait ces yeux et cette personne ce n'était autre que moi. Je dois admettre que nos pupilles sont légèrement différentes mais tout de même ce n'est pas commun des yeux rouge, mille et une questions se bousculaient dans ma tête et je devais à tout prix trouver des réponses. J'étais prête à aller le voir quand soudain le sol se mit à trembler et sans comprendre pourquoi toutes les fenêtres s'ouvrirent, les étudiants apeurés s’enfuirent et sans hésiter mon regard se porta sur la nouvelle. Elle avait les poings et les yeux fermés, est ce que tout ceci venait d'elle ? Le vacarme s'arrêta et la jeune fille à bout de force s’appuya contre un mur, cela confirma mon hypothèse : cette nouvelle avait des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 15:17

(Rose passe son tour, c'est donc à moi mes petits sucres d'orge :3)
La fille qui se trouvait dans le fond de la salle adossée à un mur me fixait, elle fixait plus précisément mes yeux. En voyant son regard, j'avais tout de suite deviné qu'elle ne serait pas une victime facile.
Soudain, le sol trembla et les fenêtres s'ouvrirent d'un coup. Je restais immobile même si j'étais tout de même un peu surpris par cet étrange évènement. Les gens hurlaient et fuyaient tous vers leurs dortoirs. C'était si amusant de les voir paniquer ainsi comme des petites fourmis.
Puis tout s'arrêta et la fille, vrai semblablement épuisée s'adossa contre le mur.
Je lâchais alors ma valise sur le sol, celle-ci se posa toute droite et sens bouger sur le carrelage. Je replaçais quelques unes de mes mèches de cheveux puis dis :"Et bien, c'était une grosse colère ça."
Je croisais les bras et scrutais la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 15:31

" Et bien, c'était une grosse colère ça " C'était le jeune homme qui était arrivé peut après moi qui avait dit ça, d'une voix grave. Je me retournais alors et le vit les bras croisé, une mèche de ses cheveux blanc relevé sur son front et ses yeux rouge sang comme si il allait me sauter dessus et me mordre d'un coup dans la nuque. Je lui répondis alors d'un ton glacial
'' il fallait bien que je réagisse avec ses imbéciles qui prenne chaque nouveau venu pour une bête de foire "
Je vis son regard qui se porta alors sur la jeune fille derrière moi. Elle avait les mêmes yeux que lui.
Rouge sang, mais pas de la même forme, c'était presque affolant mais surtout troublant.

" Excusez moi aussi pour le bazar que j'ai fait dans le hall, ce n'était pas tellement volontaire, mais j'y était obligé "
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 17:47

" Excusez moi aussi pour le bazar que j'ai fait dans le hall, ce n'était pas tellement volontaire, mais j'y était obligé "
Elle me paraissait si frêle et si naïve et pourtant elle avait fais trembler le bâtiment. Je descendis les marches et me dirigeais vers elle : "Ne t'en fais pas je pense que ce bâtiment à vu pire, il survivra."
Elle me regardais si profondément que je me sentais mal à l'aise, ce n'était pas dans ma nature d'aider les gens ni même de leur adresser la parole alors je ne savais pas trop comment mis prendre mais avec le temps passé à Merry Mind j'avais appris à changer, ce n'était gagner mais il le fallait.
Puis changeant complétement d 'attitude je m'adressa au garçon qui se trouvait près de nous : " Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens mais crois moi ici si tu ne change pas immédiatement tu ne feras pas long feu ! Tout le monde à Merry Mind fais des efforts pour être accepté comme on es, on se serre les coudes quand l'un d'entre nous ne va pas fort même si on ne le connaît à peine !" A ce moment je pensais à Rose qui m'avait chaleureusement aidé lors de mon arrivée. Son regard m'intriguait énormément mais ce pas pour autant que je vais le laisser faire sa loi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 18:00

" Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens mais crois moi ici si tu ne change pas immédiatement tu ne feras pas long feu ! Tout le monde à Merry Mind fais des efforts pour être accepté comme on es, on se serre les coudes quand l'un d'entre nous ne va pas fort même si on ne le connaît à peine !"
Elle venait de me faire la morale, alors que je n'avais rien fait. Bien au contraire, je me devais d'être chaleureux et de me montrer sous mon plus beau jour afin de mettre en confiance mes victimes.
"Oh, mais ne t'en fais donc pas. Je ne souhaite qu'une chose, c’est de bien m'intégrer ici et faire de belles rencontres. Je ne suis pas du genre a prendre les gens de haut ou quoi que ce soit du genre." lui répondis-je avec un sourire charmeur.
Et voilà, encore un mensonge de plus pour amadouer mes futures proies. A cette idée, mon coeur palpitât, l'idée d'un jour les tuer me rendait on ne peut plus excité.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 18:20

Le jeune homme lui répondis d'un trait
"Oh, mais ne t'en fais donc pas. Je ne souhaite qu'une chose, c’est de bien m'intégrer ici et faire de belles rencontres. Je ne suis pas du genre a prendre les gens de haut ou quoi que ce soit du genre."
On pouvait voir à présent la fureur dans les yeux de Zombilia, ses yeux rouge commencèrent à rougir de plus belle.

Ce que ne savaient pas le jeune homme et Zombilia c'est que Emiko pouvait lire dans les pensée des gens. Un pouvoir très pratique à vrai dire.
Je me concentrais sur Sacha et pu découvrir avec horreur ses pensée qui résonnèrent dans ma tête dans un murmure " Et voilà, encore un mensonge de plus pour amadouer mes futures proies. A cette idée, mon cœur palpitât, l'idée d'un jour les tuer me rendait on ne peut plus excité. "
Je frissonnais rien qu'a entendre sa voix grave.

Je décidais alors de lui parler.

" Bon ok, maintenant tu va te calmer, parce que ton petit jeux ' je suis un gentil jeune homme et je fais style je suis beau gosse' ça ne marche pas avec moi ! "

Je commençais de nouveau à m'énerver et j'avais les cheveux en bataille et les poing serrait près à frapper et à défendre cette jeune fille qui m'avait paru si gentille
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 18:43

"Oh, mais ne t'en fais donc pas. Je ne souhaite qu'une chose, c’est de bien m'intégrer ici et faire de belles rencontres. Je ne suis pas du genre a prendre les gens de haut ou quoi que ce soit du genre."
Alors là je n'en revenais pas l'expression de son visage avait changée radicalement comme s'il était passé du démon à l'ange, est ce que je devais m'en méfier ? Pour être honnête j'en savais trop rien, j'étais complétement perdue.Je jetai un coup d’œil à la nouvelle mais celle si était concentrée sur le jeune homme comme si elle voulait lire dans ses pensées, décidément elle me surprendra à chaque fois. Je voulais demander son nom au nouveau mais l'étudiante ne m'en laissa pas l’opportunité.
" Bon ok, maintenant tu va te calmer, parce que ton petit jeux ' je suis un gentil jeune homme et je fais style je suis beau gosse' ça ne marche pas avec moi ! "
Je n'ai même pas eu le temps de comprendre pourquoi une telle réaction elle se raidis comme si elle allait exploser de colère, mon instinct de chasseuse m'ordonna de m'éloigner et c'est ce que je fis. J'étais à présent à quelques mètres des deux nouveaux et sans prendre le temps de réfléchir je m'arma de mon arc prête à intervenir si besoin.
"Je peux savoir ce qui te prends ?? Tu crois pas qu'il faudrait faire plus ample connaissance avant de l'envoyer balader comme ça"
Mais je me rendis compte que c'est ce que j'avais fais quelques instants plus tôt, peu importe l'ambiance était très tendue et j'y étais peut être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 19:26

Ouh... L'ambiance était bien plus qu'électrique.
La chasseuse comme je la surnomme avait armé son arc en le pointant en direction de la fille et de moi même.
La fille quant à elle, semblait très énervée et j'eux vite compris qu'elle avait découvert mon délicat secret. Elle serrait les poings et me regardait avec un air menaçant, sans doutes voulait-elle me frapper. Mais la chasseuse y avait rajouté son grin de sel en la réprimandant. Toutes deux se toisaient du regard.
C'est alors que je décidais d'intervenir :
"Mais voyons mesdemoiselles, calmez vous. Agissons en bons et honnêtes citoyens et discutons calmement au lieu de monter sur nos grand chevaux."
(désolée du retard de réponse ›‹)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 19:30

Tout les trois, nous avons un visage tendu par la fureur. Zombilia avait préparer son arc près à agir et moi j'avais les poings serrés et Sacha nous observait incrédule puis il ajouta "Mais voyons mesdemoiselles, calmez vous. Agissons en bons et honnêtes citoyens et discutons calmement au lieu de monter sur nos grand chevaux."
J'ignorais complètement le jeune homme, je respirais profondément et dit
" Hop Hop on va peut être se calmer et ne pas s'énerver dès le premier jour, je suis désolé de t'avoir insulté Sacha "

Je tendis la main et remis tout le hall en ordre comme au départ. Je relevais une mèche de cheveux et m'adressa à la jeune fille
" Je pense que tu peut baisser ton arc, je ne vais pas te faire de mal "
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 19:47

" Hop Hop on va peut être se calmer et ne pas s'énerver dès le premier jour, je suis désolé de t'avoir insulté Sacha "

Je préférais ça même si moi même j'ai parfois quelques pétages de plombs je ne voulais pas revenir en arrière et redevenir celle que j'étais autrefois, la chasseuse de zombies ou encore la meurtrière. Non en aucun cas je voulais revivre tout ça, je mettais assez fais rejetée par les autres. Je baissai mon arc et tendis la main tout d'abord à la fille aux cheveux écarlate puis au jeune homme : " Salut moi c'est Zombilia Black ! Bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 20:03

Salut moi c'est Zombilia Black"
La jeune fille prénommée Zombilia donc, me tendait la main. Je tendis alors la mienne vers elle afin de lui serrer la main.
"Enchanté, je suis Sacha Kuruoshi. Si tu veux tout savoir, mon nom veut dire "le fou" ou "le dérangé" mais ça n'est qu'un simple détail fort inutile." lui fis-je en souriant. Le fait de tenir la main d'un être qui pourrait être ma victime me fit frissoner.
Puis je me tournais vers l'autre fille qui semblait enfin calmée.
"Et toi, tu es ?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 20:18

Moi c'est Emiko, Emiko Natusmi. Nouvelle à l'internat Merry Mind, si je me souviens bien du nom à l'entrée.
Je serrais la main de la dénommée Zombilia et à Sacha.

" J'ai fais une entrée fracassante, veuillez m'excusez mais je déteste que l'on me regarde comme une bête de foire. Et pour mon caractère aussi, je suis assez féroce niveau caractère dis-je avec un sourire. "

Ça vous dis que l'on aille se prendre un café à la cafeteria? Je crève de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyMer 10 Avr - 20:37

Lorsque Sacha m'a serré la main j'ai ressentis quelque chose de bizarre comme un mauvais pré sentiment, mon instinct me dictait de faire attention à ce garçon et dans ces cas là en aucun je ne le contredit car jusqu'à présent mon instinct m'a toujours dit la vérité.
Emiko nous proposa d'aller boire quelque chose et c'est avec plaisir que je répondis que j'étais d'accord, Sacha quand à lui avait l'air de s'en faire une joie un peu trop à mon goût mais il restait sans réponse. Emiko et moi le regardions en attente de quelque chose, d'un mot ou un truc comme ça, il avait l'air de réfléchir mais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyJeu 11 Avr - 6:23

Aller à la cafétaria ? Mmmh, pourquoi pas, je pourrais ainsi mieux observer mes petites brebis. C'est alors que j'acceptais la proposition avec plaisir et en affichant un large sourire.
"Et bien, allons y. Il est vrai que j'eprouve aussi le besoin de boire."
Je repris alors ma valise en main et remis en place quelques unes de mes meches de cheveux.
Puis je les observais tout en me mordillant la levre en attendant leurs reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyJeu 11 Avr - 15:43

Ils acceptèrent tout les deux d'y aller. Zombilia me fit un grand sourire, et Sacha avait un regard spécial sur nous deux. On prit nos valises en main et partirent dans un couloir sombre. Je ne savais pas du tout ou j'allais. Soudain une porte afficha " CAFETERIA " je l'ouvris elle grinça et une dame âgé au cheveux gris et au yeux vert nous accueillis et nous proposa trois café. On s'assit à une table et je m’inquiétais à propos du regard de Sacha. Il était sombre. Il me fessait presque peur. Mon portable sonna, signe que j'avais reçu un message. Je pris alors mon sac et soudain je remarquais en dessous de la table la main de Sacha qui tremblais et commentais à s'approcher de ma cuisse, il avait les doigts crispés la main tendu vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyJeu 11 Avr - 16:47

Pour une fois personne ne c'était enfuis en ma présence, on m'acceptait tel que j'étais. Emiko et Sacha prirent leur valise et on s'en alla, tout en marchant je regardais les deux nouveaux Emiko était spéciale, je pouvais ressentir une certaine fragilité en elle, quand à Sacha fallait absolument que je sache d'où il venait et comment avait il pus obtenir de telles pupilles. Emiko poussa la porte de la cafétéria et on s'assit, on attendait nos boissons quand un téléphone sonna, apparemment c'était celui d'Emiko car elle se pencha pour le prendre mais elle s'arrêta dans son élan son regard fixé quelque chose qui se trouvait sous la table, par méfiance j 'activais mes yeux, je pus voir à travers la table et constata avec horreur que Sacha avait sa main un peu trop près de la jambe d'Emiko. Sans hésiter j'envoyai la table valdinguer à plusieurs mètre de nous et me mettant face à Sacha, je plongeait mon regard le plus noir dans le sien, il avait dépassé les bornes et m'avait mise en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyJeu 11 Avr - 17:12

Nous étions donc à la cafétéria, un lieu paisible où il y faisait bon de se détendre. Entre amis ou seul dans mon cas puisque je ressentais souvent cette irrésistible envie d'oter la vie à tout être vivant.
J'observais les deux personnes qui m'accompagnée : l'une était faible et l'autre moins mais toutes deux possédaient quelque chose de spécial.
Quand soudain, même si plongé dans mes pensées macabres, je sentis un être vivant autre que les deux filles, la vieille et moi même.
Un insecte. D'après mon instinct, il se trouvait sur la jambe d'Emiko.
Je ne supporte pas ces choses. Je ne supporte pas le fait qu'ils soient vivant.
Je tendais alors ma main vers la jambe de ma voisine qui siegeait en face de moi afin de tuer cette immondité d'insecte. Quand, tout à coup, pris d'une fureur noire, Zombilia renversa la table et me regarda avec un regard soit disant "terrifiant".
"Il y a un insecte sur sa jambe. Et je haïs les insectes." lui fis-je en souriant du regard comme pour la rassurer.
Puis je donna un coup dans l'insecte avec un air répugné et le regarda tomber lamentablement sur le sol poussièreux.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyJeu 11 Avr - 18:15

La table se renversa tout à coup je levais la tête et découvris Zombilia en colère ses yeux noirs qui fixé profondément Sacha. Puis il se mit debout et lui dit " "Il y a un insecte sur sa jambe. Et je haïs les insectes."
Il avait bien un insecte dans ses mains qu'il se débarrassa aussitôt en le jetant par terre.
A ce moment là la vieille dame revint à notre table les cafés dans ses mains. Elle découvris avec horreur la scène. Et nous ordonna de quitter immédiatement la salle. Nous sortîmes de la salle en courant et je m’arrêtais de nouveau contre le mur attendant Sacha et Zombilia.

"Pour un premier jour, c'est bien mouvementé dit donc " fis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  EmptyJeu 11 Avr - 19:42

"Il y a un insecte sur sa jambe. Et je haïs les insectes."

Malgré ce qu'il me disait je ne détournais pas mes yeux, même pas pour regarder l'insecte en question, je me sentais confuse, honteuse mais surtout en colère et le pire ce que je ne savais pas pourquoi. La vieille dame qui apportait nos cafés assistait à la scène comme s'il y eu un crime mais je pense que pour elle c'était tout comme car elle nous ordonna de quitter la pièce sur le champ. Je ne me fis pas prier et en passant à sa hauteur je marmonnai des excuses ou un truc dans ce genre, Emiko se trouvait devant et quand elle s'arrêta elle nous regarda et dit quelque chose mais je ne l'écoutais pas c'est à peine si je leur tournais le dos. Je devais savoir, trouver des réponses à tout prix même si pour cela je devais révéler certaines choses de mon passé qui depuis des années étaient restées enfouies au plus profond de moi : "Sacha.......... D'où tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Emiko à l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: