Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée d'Emiko à l'internat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

L'arrivée d'Emiko à l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 14:47

Rappel du premier message :

Le chauffeur de taxi déposa mes valises devant la porte de l'internat, il démarra sa voiture et partit. Je me retrouvais seule à présent devant cette école, qui deviendrais mon lieu de résidence à présent. J'ouvirs la porte qui se trouvais devant moi et je me retrouvais alors dans un hall bondés d'adolescents qui me regardaient tous comme si j'étais un zombie ou une personne anormal. C'était le silence total.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

L'arrivée d'Emiko à l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:56

Aussi aigrie que toutes les petites vieilles, la vieille dame qui gérait la cafétéria nous a donc demandés de manière fort peu agréable de quitter les lieux du fait du léger vacarme engendré. (Azy, comment je parle trop bien moi ! x3)
Je sortais donc de la cafétéria en suivant les deux filles, ma valise sur l'épaule.
Une fois arrivé dehors je sortis mon portable portant une coque à l'éfigie de mon idole afin de voir ce qu'il se passait sur les internets par pure curiosité.
Quand je relevais les yeux, Zombilia me posa cette question :"Sacha... d'où tu viens ?"
Question naturelle allons nous dire.
"Kyoto." Lui répondis-je en me mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

L'arrivée d'Emiko à l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:20

Il répondit à la question de Zombilia et j'acquéciais alors d'un mouvement de tête et regardais ma montre.
Il était déjà 11h45 et la directrice m'attendait comme prévue à 12h. Je devais maintenant partir.
Je m'excusais auprès de Sacha et Zombilia, et promis de venir les retrouver entre les cours ou pendant les week-ends. Je leur fit un sourire, pris mes valises à deux mains regardais le grand escalier noir et blanc et montais vers le bureau de la directrice. Je toquais à la porte de son bureau et une voix me demanda d'entrer.


Excuser moi pour ce RP complètement nul est pour ce retard abominable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Emiko à l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emiko à l'internat    L'arrivée d'Emiko à l'internat  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Emiko à l'internat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: