Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je vous emprie ! ARRETEZ !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyMer 22 Mai - 13:28

J'ai quitté le cour d'histoire dans un énorme fracas moi même je ne comprenais pas ce qui m'arrivais.

(quelques instants en arrière)

Pfffff.......... Encore un de ces cours qui n'en finissait plus, ma tête reposait sur la paume de main gauche et de l'autre je jouais avec mon stylo le faisant tournoyer tel une toupie. J'avais choisis une place bien au fond de la classe pour être loin de tout ces gens.
La prof commença à parler de l'histoire de l'internat soit dis-ante effrayante mais bien-sûre je n'y prêtais pas attention. Mon esprit vagabondait librement lorsque soudain il fut arrêté de son voyage, surprise je me redressai et parcourus la salle des yeux, c'était étrange je ne ressentais aucun danger potentiel.
Je m'apprêtais à me replonger dans mes rêveries mais quelque chose m'en empêcha puis des cris stridents retentirent, si aigus que n 'importe qu'elle vitre n'aurait pas résisté et à ma grande surprise aucun qui se trouvait dans la salle n'était brisée, totalement intactes. Je devais halluciner mais les cri revinrent brutalement et je me rendis compte qu'il n'y avait que moi qui les percevais, ils étaient si perçant si déchirant, ma tête ne tiendrait pas encore long temps je devais sortir et vite.
Je poussai ma chaise violemment et traversa la classe tel un éclair dans le ciel, je courais et laissais mes jambes me guider.
Quand les cris cessèrent je pus reprendre mon souffle et constatai que je me trouvais devant une fontaine.


Une légère brise se leva faisant ondoyer feuilles, vêtements et cheveux. Je n'avais jamais exploré cet endroit, c'était une petite place au centre de laquelle trônait une magnifique fontaine de marbre. Ce lieu était complétement entouré de la forêt de l'internat, tout était si sombre sauf .......la fontaine.
Elle était mystérieusement d'une grande blancheur, *Ne devrait elle pas être sale avec ce mauvais temps ?, pensais je songeuse.
Je m'agenouillai prêt du bord et laissa ma main sous la légère cascade, l'eau était froide glaciale même mais cela faisait tellement du bien que je ne m'en plaignis pas.
Le vent resta là comme pour me tenir compagnie, je levais les yeux vers le ciel, il s'assombrissait au fur et à mesure que la journée avançait, je remarquai qu'à cet instant il était le résultat d'un magnifique mélange avec les couleurs de l'indigo et du violet ce qui le rendait particulièrement étrange et fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyJeu 30 Mai - 16:59

Je regardais le ciel bleu à travers les vitres de la salle de classe. J'étais en plein cours d'histoire et je m'ennuyais terriblement. Notre professeur d'histoire s’avança devant moi et me dit
- Tu ne veux pas écouter l'histoire de l'internat Emiko? me dit-elle d'un ton glacial
- Heuuu.. si bien sur c'est... passionnant lui dis-je en grimaçant
- Écris ce que je viens de dire au lieu de rêver !

Elle se retourna face à la classe et continua son histoire. Je soupirais et posais ma tête sur la table.
J'étais crevée. Je fermais les yeux quelques minutes, puis un bruit de chaise me fit sursauter.

Démonia c'était lever d'un bond et partit très rapidement de la salle sans explication.
Je devais la rattraper rapidement avant de la perdre.
Je regardais la porte blanche ouverte, et décidais de partir immédiatement sans pour autant justifier quelque chose à la prof qui regardais la chaise de Démonia.

- Je vais la rejoindre criais-je finalement à la classe incrédule
J’apercevais sa silhouette dans le couloir sombre et la suivit jusqu’à sa destination finale.

- ATTEND MOI ! lui dis-je alors qu'elle se précipitait dans le jardin.

Je couru un petit instant pour la rejoindre, et je la vis soudain devant une fontaine le regard fixé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyJeu 30 Mai - 17:36

Je ne devais pas rester là, ils allaient surement revenir et je ne tiendrais surement pas très longtemps.
Des pas résonnèrent dans ma tête, ils se rapprochèrent de plus en plus, je voulais m'en aller partir loin que personne ne me vois dans cet état mais mon corps refusait d'obéir.
Je tournai le regard et vis Emiko qui hésitait à s'approcher :"Non ! Ne viens pas ! Tu n'aurais jamais dut me
suivre, vas t'en !
"

Je ne voulais pas lui faire de la peine mais elle devait partir car je ne savais pas ce que je pouvais faire dans ce genre de situation et je ne voulais en aucun cas lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyDim 2 Juin - 18:09

Elle se retourna et me cria à pleine voix " Non ! Ne viens pas ! Tu n'aurais jam:ais dut me suivre, va t'en ! "
Je reste là, étonnée de sa réaction. C'était mon amie, et je n'allais surement pas m'en allais.

Je m’avançais lentement vers elle et la regardais profondément dans ses yeux rouges sangs.
Je lui tendis ma main et attendis qu'elle réponde à mon signe, je voulais l’emmener dans un endroit ou personne ne pourrait nous déranger, un endroit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyDim 2 Juin - 19:20

Elle ne m'avait pas écoutée et commença à avancer, je la regardais droit dans les yeux et j'essayais de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'approcher. Mes yeux me brûlaient, je les rendaient le plus rouge possible pour qu'elle est peur mais rien à faire elle venait vers moi.
Je tentais de me mettre debout mais mes efforts furent sans succès, une main s'approcha de moi et je vis Emiko me regarder avec tendresse et compassion.
Sans que je comprenne pourquoi mes yeux commencèrent à se remplir de larmes, *Pourquoi est ce que je ressens cette émotion ? Pourquoi mon coeur me fait il si mal ?*, pensais je en posant ma main sur ma poitrine.
Je voulais prendre sa main mais en même temps je refusais qu'elle soit prise au piège dans mon passé qui devait surement refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyLun 3 Juin - 17:54

Elle s'écroula sur le sol et des larmes commencèrent à couler lentement sur son visage. Elle posa sa main sur sa poitrine et elle fixa ses yeux vers moi. Je m'accroupis au près d'elle et lui dit dans un murmure

" Je n'est pas besoin de comprendre ni de savoir ton histoire ou t'es problème pour te soutenir.
Quand tu seras prête, je serais là. "


Je la mis en position assise contre la fontaine et je sortis une bouteille d'eau de mon sac et je la fis boire un coup. Elle me remercia d'un mouvement de tête et toute les deux, nous étions assise par terre à regarder le paysage. Démonia avait toujours les larmes au yeux. Je sortis aussitôt mon paquet de cigarette. J'avais commencer à fumer vers l'age de 16ans dans une soirée, et depuis la mort de ma mère j'en fumais de plus en plus. Je lui mis le paquet sous les yeux avec un briquet. Elle avança lentement sa main, en prit une, l'alluma et la mis dans sa bouche et toussa la première fois mais au fur et à mesure elle ne toussait plus.
Mais les larmes coulaient toujours sur son visage.

" Tu n'es pas seule Démonia.. Je suis là.. "
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyLun 3 Juin - 19:49

Cela faisait du bien, je jouais avec ma cigarette et la regardais se consumer tout comme ma joie de vivre.
"Pourquoi es tu là ? Tu sais on se connait depuis peu et pourtant tu m aide alors que tu n'as aucune idée de qui je suis. "
Ma voix était brute mais claire, je ne devais prendre aucun risque et je jugeai donc que pendant ce petit instant de répits car Dieu seul sait combien de temps il durera, je ferai un petit interrogatoire.
Mon arc qui se trouvait dans mon dos me gênait et je décidai de l enlever et lorsque je le posai entre Emiko et moi celle ci me regarda avec des gros yeux. Je ni prêtais pas attention car autre chose me préoccupais, les voix revinrent dans ma tête comme des échos.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyMar 4 Juin - 14:29

Je pris à mon tour une cigarette. Je l'allumais et respirer un bon coup avec.
Démonia se tourna vers moi et me demanda,
"Pourquoi es tu là ? Tu sais on se connait depuis peu et pourtant tu m aide alors que tu n'as aucune idée de qui je suis. "Je lui répondis alors
" Tu m'a aidé lors de mon arrivée, alors à mon tour maintenant " Elle ne me répondis pas mais enleva son arc de son dos et elle le posa entre nous deux. Je lui fis des gros yeux d'étonnement mais elle détourna le regard.
Aucune de nous ne voulais parler. Je me décidais quand même à lui poser une question, sinon nous serions encore là demain.

" Alors qu'est ce qui ce passe? " lui demandais-je d'une voix un peut plus sombre et nette.[/
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyMer 5 Juin - 12:28

" Alors qu'est ce qui ce passe? "

Je ne pouvais pas lui répondre car moi même je ne savais pas ce qui m'arrivait.
J'essayais d'ignorer ces voix incessantes qui m'appelaient sans cesse mais je n'en pouvais plus : "Arrêtez !!!!!!!! Laissez moi !!!!
Je me levai brusquement et m'éloignai d'Emiko, ma tête me brûlait et je ne pus m'empêcher de crier, je ressentais des tiraillements dans tout le corps comme si quelque chose essayer de rentrer en moi. Ma vue se troublait à fur et à mesure que mes yeux rougissaient, ils prirent leur couleur sang et à ce stade je ne me contrôlais plus. "Emiko vas t'en je ne sais pas ce qui m'arrive ! Je ne veux pas te faire de mal alors coure !"
Elle ne réagis pas. Pendant ce temps quelqu'un avait réussi à se glisser dans ma tête : "Bonjour Démonia. Quelle joie de pouvoir enfin te rencontrer et te contrôler."
Je ne reconnus pas la voix mais je savais que ça ne présageait rien de bon.
"EMIKO !!! Je ne tiendrais surement pas encore très longtemps alors VAS T'EN !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyMer 5 Juin - 17:11

Elle ne répondis pas. Je ne voulais pas insister alors je regardais mon portable, les derniers messages reçus.
Soudain Démonia se leva, elle me tourna le dos et serra ses mains, comme si elle voulait se contrôler.

Elle tourna la tête et ses yeux n'était pas normaux du tout, il était rouge, rouge sang elle avait des sueurs sur le front et les poing serrés. Elle s’avança vers moi et me cria

"Emiko vas t'en je ne sais pas ce qui m'arrive ! Je ne veux pas te faire de mal alors coure !"

Est-ce que c'était vrai? Je me levais immédiatement et regarda autour de moi si quelqu'un était dans les parage mais non personne. J'avais peur, peur pour elle. Je m’avançais vers elle et lui tenais les bras, car elle tremblait.
Elle ferma les yeux et les ouvris brutalement

" EMIKO ! Je ne tiendrais pas surement pas très longtemps alors va t'en ! Vite ! "

Je pouvais utiliser mes pouvoirs pour la calmer mais à l'heure actuelle cela aller être difficile.
Je pouvais rentrer dans son esprit et lire ses pensées.*
Je fermais les yeux à mon tour tenant toujours ses bras. Et j'entendis des voix.. des voix lointaine.. et grave.

"Bonjour Démonia. Quelle joie de pouvoir enfin te rencontrer et te contrôler."

Je connaissais cette voix. Je l'avais déjà entendue quelque part. Mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyVen 7 Juin - 18:34

Il faisait plutôt beau cet après midi. Comme d'habitude, les cours étaient assez ennuyeux du fait que je sois un génie.
La sonnerie retentit. Je rangeais alors mes affaires tout en regardant mon voisin de classe Tom, qui, apparemment, me détestait toujours autant sans que je ne sache pourquoi. Je mis mon sac sur mon épaule et partis faire un tour dehors afin de prendre un peu l'air.
Je poussais la grande porte qui menait sur les jardins de l'internat et marchais vers je ne sais où tout en jouant avec mon portable.
J'avançais puis regardais l'heure sur mon portable. Il n'était pas loin de 16h30, mon rendez-vous était pour bientôt.
Je décidais alors de retourner dans ma chambre afin d'aller me changer.
Une fois arrivé à ma chambre, je me changeais et me préparais. Je me coiffais puis en me regardant une dernière fois dans le miroir je pris mon portable et partis.
Une fois à l'extérieur, je marchais vers mon point de rendez-vous : la fontaine. Je continuais d'avancer tout en regardant mon portable.
Je vis au loin un petit chemin dallé, sur lequel je m'empressais de me diriger. Une fois dessus je continuais ma route. J'entendis de l'eau, puis vu enfin la fameuse fontaine. Je jetais un dernier coup d'oeil sur l'heure puis je décidais d'attendre patiemment ma chère Kamyu.
Soudain, j'entendu des voix, des cris plutôt. Je décidais alors, d'aller voir ce qui se tramait non loin de là.
Effectivement ma curiosité m'avait poussé à avancer. Peut être y allait-il avoir du sang ? Ou encore des blessés ? Ou bien des morts ? A ces pensées, j'affichais un large sourire sadique sur mon visage puis me repris.
J'arrivais enfin à la source de ce vacarme dont les responsables étaient Emiko et Demonia.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyVen 7 Juin - 19:10

Je devais lutter pour ne pas laisser place à la peur, à l angoisse. Emiko s était approchée de moi malgré mes recommandations à présent elle me tenait les bras, je voulais me défère de cette prise mais elle voulait m aider alors je la laissai faire. Elle ferma les yeux, est ce qu elle pouvait lire dans les pensées ? L expression de son visage lorsqu elle ouvrit les poupières confirma mon hypothèse.
Ouch !! J eus une douleur au niveau du ventre comme si on m avait frappé, la douleur dans ma tête n avait pas cessé depuis tout à l heure et la voix revint "Voyons Démonia tu ne crois pas que c est impolie de ne point me présenter"
Pas faiblir, il ne fallait pas faiblir ......mais c était trop tard .....
Je plongeais mes yeux, désormais aussi rouge que le sang qui coulait dans mes veines dans ceux d Emiko, mon regard était froid et ne présentait plus aucune tendresse. Désormais Emilie avait prit possession de mon corps et ne laisserai personne déjouer ses plans et surement pas le jeune impertinent qui se trouvait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyVen 7 Juin - 19:21

Je tenais toujours les bras de démonia, elle continuer à se débattre, mais au bout d'un certains temps elle s’arrêta et elle ouvrit clairement ses yeux et plongea ses yeux rouge sang dans les miens.
J’eus un frisson de peur rien quand me répétant les paroles que je venais d'entendre.

J'entendis soudainement des pas, lent mais qui venait vers nous.
Je me retournais et je vis Sacha qui se tenait droit comme un piquet et qui nous fixer du regard devant cette scène.

" AIDE MOI SACHA ! DEMONIA ET POSSÉDER ! " lui crias-je

Il me regarda puis s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyVen 7 Juin - 19:27

"AIDE MOI SAHCA ! DEMONIA EST POSSEDEE !"
Possédée ? Je lâchais un petit rire en entendant ces mots. Cette folle semblait toujours possédée, elle était toujours sur les nerfs et très peu amicale.
Je m'approchais un peu puis m'adressa à Emiko en souriant et en hochant les épaules avec mon air non chalant :
"Pas besoin de crier, quand bien même, je ne veux pas me salir, j'ai un rendez-vous moi. A moins que je ne sois en réel danger, je ne ferais rien."
Certes, Demonia semblait dans un état fort critique mais, n'ayant jamais vu une personne possédée, j'étais tenté de ne rien faire et d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyVen 7 Juin - 20:07

Après avoir entendut ces paroles Emilie ne resta pas là sans rien faire et m ordonna "Démonia ! Je ne supporterai aucune insolence envers ma nouvelle arme alors fait en sorte qu il ravale ses paroles !
Aussitôt dit ausitôt fait ...mon corps commença à bouger tout seul et dans un élan de grande violence je me dégageai de l emprise d Emiko et courus vers Sacha.
Celui ci n avait rien vu venir en raison de ma vitesse et Emilie en profita pour me placer juste derrière lui ou plutôt contre lui. Mon bras bougeait tout seul et je le vis se dirigeait au nivequ de la gorge de Sacha . Maintenant ce dernier avait le couteau sous la gorge et je lui murmurai à l oreille (toujours sous l emprise d Emilie)
"Tu ne lui échaperas pas. Et je peux voir dans son esprit qu elle n ai pas indifférente à tes charmes...."
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptySam 8 Juin - 11:29

Sacha approcha et il rigola. Nous étions dans une situation critique et cet imbécile rigoler. Non mais je rêve.
Il s'approcha de moi en souriant, il haussa les épaules et me dit
"Pas besoin de crier, quand bien même, je ne veux pas me salir, j'ai un rendez-vous moi. A moins que je ne sois en réel danger, je ne ferais rien."

" ESPÈCE DE PETIT IMBÉCILE TU... " je ne pouvais continuer ma phrase car Démonia venait d'enlever ses bras des miens et elle s’avança en courant vers Sacha et lui plaça un couteau sous sa gorge.

" Bien fait pour toi " dis-je à Sacha avec un sourire mauvais.

Je me retournais alors et je commençais à partir, laisse seule Démonia et Sacha qui était dans un position assez critique.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptySam 8 Juin - 15:43

" Bien fait pour toi "
Ohoh. Emiko, j'avais vraiment énervé Emiko à ce que je vois. Cette dernière me laissa face à une folle : Demonia.
Elle me menaçait avec un couteau qu'elle avait placé sous ma gorge. Apparemment, elle était vraiment possédée et pas par un fantôme sympathique.
Elle s'était préalablement placé derrière moi, son corps contre le mien. Je pouvais alors sentir les battements de son coeurs, des battements très rapides et irréguliers.
"Tu ne lui échapperas pas. Et je peux voir dans son esprit qu'elle n est pas indifférente à tes charmes..."
Sa voix était étrange, sûrement à cause du démon qui la possédait. Je lâchais alors un petit soupire puis je fis :
"Bien que tu sois possédée et que je te sois irrésistible, je trouve cela très impoli et familier, surtout venant de la part d'une fille, que tu te colle ainsi à moi et que tu me menace. Il faut que tu apprennes les bonnes manières ma chère."
Je poussais délicatement le couteau du bout du doigt et avançais. Après avoir fait quelques petits pas, je me retournais vers elle et je la regardais dans les yeux avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptySam 8 Juin - 20:22

"Bien que tu sois possédée et que je te sois irrésistible, je trouve ce très impoli et familier, surtout venant de la part d'une fille, que tu t colle ainsi à moi et que tu me menace. Il faut que tu apprennes les bonnes manières ma chère."

Emilie bouillonait en moi et cela m etais tres desagreable. Sacha quand à lui il resta imlerturbable, il s eloigna de moi et me fixa d un regard étrange. Est ce que ce sourir m etait destiné ou etait il là pour narguer Emilie. J etais confuse et perturbée, tout ce que j avais dit je ne le pensais en aucun cas et j esperais que Sacha ni croirai pas. Toutes ces paroles et ce comportement n etaient que le fruit de l esprit démonique d Emilie.

Voyant qu Emiko s en allait Emilie utilisa l emprise qu elle avait sur moi pour armer mon arc et decocha une flèche. Celle ci passa à un cheveux de la tête d Emiko et alla terminer sa course dans un arbre. Emiko se retourna choquée et à cet instant je m en voulais énormément.
"Où vas tu comme ça ? Je n ai pas fini de m amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyDim 9 Juin - 9:24

Je marchais lentement vers la porte du jardin, laissant seule Sacha et Démonia. Est ce que j'avais raison de faire cela? Ou je mettais en danger Sacha à cause du démon que posséder Démonia. Je soupirais et je mis la main sur la poignée de porte mais je sentis que quelque chose aller m'arriver. Et tout à coup une flèche passa à un cheveux de ma tête. J'avais eu de la chance. Elle termina sa course dans l'arbre juste en face de moi.
Je me retournais choquée et énervée face à Démonia.

Mais t'es folle ma parole ! lui dis-je du bout du jardin.

La rage et mon coté plus méchante de ma personnalité ressortit de moi et j'adressais alors un regard noire remplis de haine à Démonia.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyDim 9 Juin - 9:49

Oh, quelle violence. Demonia venait de tirer une flècheen direction d'Emiko. Cette dernière eut la chance de ne pas la recevoir en pleine tête, puisque la flèche "tueuse" venait d'attérir dans un arbre plus loin.
Emiko s'était retournée et regardait Demonia avec un regard noir.
Je me situais entre les deux demoiselles. J'observais Demonia avec un petit sourire en coin. Puis je lui dis avec mon air non chalant :
"Nee, tu voudrais pas arrêter tes caprices ? E-mi-lie."
J'accentuais les syllabes qui composaient son prénom, effectivement, les esprits ne supporte pas que l'on prononce leur prénom, cela les énervaient très souvent, ce qui était plutôt amusant.
Je passais ma main dans mes cheveux et fixais Demonia avec un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyDim 9 Juin - 12:01

"Oh non au contraire mon petit Sa-cha je ne fais que commencer. Personne ne pourra m arrêter maintenant que cette chère Démonia est devenue ma nouvelle arme. Je sus sûre que nous deviendrons de grandes amies elle et moi car vois tu elle cache au plus profond d elle au pouvoir que seul moi a pus déceler.

De grandes amies ? Un pouvoir caché ?
Est ce qu elle disait vrai ou bien inventait elle tout à fur et à mesure ?
Emiko me regardait désormait comme une ennemie et c est ce qu Emilie voulait absolument, monter tout le monde contre moi. Quand à Sacha lui il m adressa un sourire charmeur, il ne me parlait pas à moi mais à Emilie. Est ce qu il faisait ça pour que je me libère de l emprise de cet esprit démoniaque ?
Je n en savait rien et à vrai dire je ne savais plus trop quoi penser ni qui j etais.
Emilie etait puissante et me defaire de son emprise n allait pas être une tâche aisée, sentant que je reflechissais trop Emilie accentua l influence qu ellle avait sur moi comme si elle me tordait les bras, je poussa un cri de souffrance et tombais à genoux tenant ma tête entre mes mains.
C etait comme si on me broyait le cerveau, quelque instants apres je ne sentais plus rien aucune sensation aucune odeur.

"Ahahah !!!! Désormais elle est totalement sous mon contrôle et rien ni personne ne pourra la sauver ! Je vais commencer par vous tuer tous les deux car vous êtes apparemment ses amis et apres je m en prendrais à tous ceux qui vivent ici. Cet internat sera maudit jusqu au bout !!

Mais il y avait une chose sur laquelle elle s etait trompée : il y avait bien quelque chose qui pouvait m aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kamyu Sakuraba

Kamyu Sakuraba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Pockyland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyDim 9 Juin - 12:44

Le soleil baignait ma chambre d'une lumière éclatante. Je relevais la tête de mes cahiers et regardais l'heure.
Mon rendez vous était pour bientôt. Je me levais de ma chaise et m'avançais vers ma penderie. Je regardais soigneusement chacun de mes vêtements afin de faire le bon choix. Je jetais un rapide coup d'oeil en direction de la fenêtre. Il faisait beau et il semblait également faire chaud. Mon choix se porta donc sur une petite robe printanière dont le motif était des petites fleures champêtres. Je mis un petit gilet blanc et des ballerines puis je me coiffais et continuais de me préparer en prenant tout mon temps. Une princesse doit toujours être parfaite.
Ça n'était pas la première fois que j'avais un rendez vous, même si je ne les acceptaient pas souvent du fait que je suis bien trop parfaite pour certaine personne.
Le temps passa, et une fois prête, je sortis du bâtiment et me dirigea vers le lieu de rendez vous : la fontaine.
Je marchais avec la grâce d'un chat jusqu'à cette fameuse fontaine en prenant garde de ne pas abîmer mes vêtements.
"Il a intérêt à être à l'heure !" me fis-je tout en continuant d'avancer.
J'arrivais alors devant un petite porte que je poussais afin d'entrer dans la cour où se trouvait la fontaine. Celle ci se bloqua à cause d'un poids qui se situait de l'autre côté de la porte. Je forçais alors un peu et arriva finalement à l'ouvrir.
Je regardais autour de moi, plusieurs personnes étaient présentes.
Je tournais la tête et vis Emiko qui bouillait de rage du fait que je l'ai poussée. Elle me fixa méchamment un instant puis elle fixa Demonia.
"Pfuh, quelle rustre !" pensais-je.
Puis je pris un instant pour mieux regardais Demonia, elle ne semblait pas comme d'habitude, elle était différente. Je balayais l'endroit du regard et vis Sacha.
Il se trouvait au milieu des deux jeunes filles, la situation semblait tendue.
Mais cela m'importais peu, c'est pour cela que je me fis ma place d'entrée de jeu.
"Sacha ! Je croyais que c'était un rendez vous amoureux ! Qu'est ce que c'est deux choses font ici ?! Et qu'est ce que vous faites là ?! Je veux une explication !" fis-je avec mon petit air de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Natusmi

Emiko Natusmi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : Australie

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyDim 9 Juin - 13:10

La situation était de plus en plus critique. Sacha parler à Démonia mais il ne lui parlait pas directement, il parlait à une fille, Émilie. Sacha lui adressa un regard charmeur et la fixa longuement.
Démonia avait l'air de souffrir, Emilie contrôlait tout son corps. Elle poussa un cri de souffrance et tomba à genou sous nos yeux. Elle tenais sa tête dans ses mains et elle criait de plus belle. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. C'était une amie à qui je tenais beaucoup et personne ne doit souffrir comme elle.

Je m'appuyais de nouveau contre la porte et je réfléchissais. Qu'est ce que nous pouvions faire pour l'aider?
Quelque chose me poussa dans mon dos, je me rendis compte que quelqu'un essayer d'entrer dans le jardin.
Elle poussa de nouveau la porte et une fille au cheveux blanc avec une robe blanche à fleurs entra dans le jardin.
Je regardais Kamyu, la nouvelle arrivante de mon regard noire et la princesse tourna son regard vers Démonia et Sacha. Puis elle s'exclama

"Sacha ! Je croyais que c'était un rendez vous amoureux ! Qu'est ce que c'est deux choses font ici ?! Et qu'est ce que vous faites là ?! Je veux une explication !"

Je lui répondis en sifflant entre mes dents

" C'est pas la place d'un princesse péteuse ici alors va jouer ailleurs, nous avons un problème plus grave que ton rendez vous amoureux avec Sacha "
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyDim 9 Juin - 14:29

"Sacha ! Je croyais que c'était un rendez vous amoureux ! Qu'est ce que c'est deux choses font ici ?! Et qu'est ce que vous faites là ?! Je veux une explication !"

Cette voix .............elle me réveilla tout d un coup mais j avais un mal fous à me souvenir à qui elle appartenait. Emilie dut se rendre compte de se changement en moi car elle affirma : "Un rendez amoureux ........très intéressant. Mais j 'y pense.........Sacha ? C'est bien toi qui te payait ma tête tout à l heure non ?
Démonia tu sais ce qu il te reste à faire !

De nouveau mon corps bougea tout seul et je me mis en position de tire ma cible étant la jambe de la jeune fille dont le nom ne me revenait pas. Je pris une grande inspiration et la regardai dans les yeux....................Kamyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! EmptyDim 9 Juin - 14:47

(Oh god, l'ordre est foireux xD)
"Un rendez amoureux... Très intéressant. Mais j 'y pense... Sacha, c'est bien toi qui te payait ma tête tout à l'heure non ? Démonia tu sais ce qu'il te reste à faire !"
Fit Demonia, enfin Emilie devrais-je dire.
Elle prit son arc, l'arma et le pointa en direction de Kamyu et je n'appréciais que très peu cela. Si elle faisait le moindre mauvais geste, elle allait payer. Oh oui, elle allait payer très cher.
"Ouh, comme c'est faible de s'attaquer à une jeune fille ! Surtout si elle est chère à quelqu'un. Tu as peur en réalité ? N'est-il pas ?"
Je disais vrai, ce genre d'actes étaient bien souvent juste là pour masquer de la peur. Elle nous craignait en réalité. Tous.
Je me plaçais devant Demonia et marchais un peu.
"Allez, vas-y. Si tu as autant de tripes." lui fis-je en la regardant avec un regard déterminé.
Je n'avais même pas besoin de regarder Kamyu pour savoir qu'elle devait avoir une tête appeurée bien qu'elle devait essayer de le cacher avec son air royale. Quant à Emiko j'étais prêt à parier qu'elle me toisait du regard.
Emilie avait fait un mauvais choix, elle ne savait pas qu'elle avait affaire à un tueur, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous emprie ! ARRETEZ !!!   Je vous emprie ! ARRETEZ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous emprie ! ARRETEZ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous quel est votre Thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Fontaine-
Sauter vers: