Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et vous quel est votre Thème ?

Aller en bas 

je sais pas ce que je doit faire lol une question ? Quel est votre Thème ?
je sais pas bah vous aimez les thèmes de Kuro et Teddy ? XP (je vous dis je sais pas ce que je doit faire)
Et vous quel est votre Thème ? Vote_lcap0%Et vous quel est votre Thème ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi les choix bon Dieu ! >o< Bon faites ce que vous voulez vous êtes libres !
Et vous quel est votre Thème ? Vote_lcap0%Et vous quel est votre Thème ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Et vous quel est votre Thème ? Empty
MessageSujet: Et vous quel est votre Thème ?   Et vous quel est votre Thème ? EmptyDim 30 Juin - 10:31

Hello hello ! Voilà la dernière fois je me suis rendu compte qu'il y avait deux musiques qui me faisaient automatiquement penser à Kuro et Teddy lorsque je les écoutaient, je sais pas pourquoi mais je me suis dit que ça pouvait faire comme les thèmes que l'on attribue aux personnages dans les mangas ! Ce sont de vraies sources d'inspirations pour moi lorsque je bloque lol et je vous présente donc les musiques de Kuro et Teddy ! (j'ai pris les versions MMD de Len parce que c'est plus drôle et que Len c'est le meilleur<3 si ça gêne quelqu'un bin tant pis pour lui !)

Kuro : https://www.youtube.com/watch?v=sjzi7phHWso

Teddy : https://www.youtube.com/watch?v=7tY7bIV7CR0

Voilààà ! Si vous aussi vous avez une musique qui vous inspire pour un de vos perso ou si vous voulez lui attribuer un thème je vous invite à faire pareil !!! <3
La musique y a que ça de vrai ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Et vous quel est votre Thème ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quel est votre Thème ?   Et vous quel est votre Thème ? EmptyDim 30 Juin - 10:34

j'ai compris ce que c'était le vote maintenant ! Ne vous inquiétez pas je l'ai fait durer 1 jours je crois... alors n'y répondez pas ! XD

désolé de mon incompréhension ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous quel est votre Thème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous emprie ! ARRETEZ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Section Débat :: Musique-
Sauter vers: