Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Début de la présentation de Stocker !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stocker Phélès

Stocker Phélès


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Début de la présentation de Stocker ! Empty
MessageSujet: Début de la présentation de Stocker !   Début de la présentation de Stocker ! EmptyVen 13 Sep - 18:39

     
Vladimir Aristar StockerPhélès
15 ans ● Masculin ● Surnaturel
feat Acteur || Free - Reserved - Busy refait par AboutCamille



Histoire du personnage.
dat story bro



Caractère & Physique

Physique

Stocker de son vrai nom Vladimir Aristar Stocker Phélès et un jeune de taille moyenne aux traits extrêmement fins. Sa peau, semblable à celle d'une poupée de cire, est parfaite et d'un blanc aussi pure qu'une colombe. Effectivement, son origine et ses principes ne lui permettant pas de s'exposer trop longtemps au soleil font de lui un être à la peau excessivement pâle. Cette blancheur est également dû à la couleur de sa chevelure. Parlons en d'ailleurs. Il possède des cheveux d'un roux magnifique pareil à celui de la fourrure d'un renard. Ses yeux eux, sont violets, une couleur rare, et sont parsemés par quelques petites touches d'or. Hélas, du fait qu'il soit très timide et qu'il ne regarde quasi jamais les gens dans les yeux lorsqu'il parle, peu de gens ont pu voir son magnifique regard au couleur de pierres précieuses. Ils sont également bordés d'immenses cernes en permanence du fait qu'il ne dorme quasi jamais et qu'il soit souvent patraque. Il se tient souvent les poignets qui sont eux même très fins afin de cacher ses immondes bandages qui cachent ses cicatrices, cicatrices qu'il n'oubliera jamais et qu'il continuera de créer. En effet, Stocker s'adonne malheureusement à la mutilation afin de se soulager et d'aller mieux (N'oublions pas que notre héros n'a qu'une envie, celle de mourir, mais est ce réellement ce qu'il veut ?). Il possède diverses cicatrices un peu partout sur le corps. Il en a notamment une sur le visage, une sorte de balafre qu'il a depuis ce fameux jour. Il est plutôt de constitution fragile et est facilement sujet à diverses maladies. Il a une dentition assez pointue ce qui lui donne un petit air vampirique. Il est plutôt maigre et chétif. Il se ronge également énormément les ongles et ce parfois jusqu'au sang.

Caractère

Notre cher Stocker est un être torturé assez distant. Effectivement, il fera tout pour rester seul, à l'écart afin de ne pas répéter la même bêtise qu'il a faite au paravant. Il est réservé et très timide. Ne vous attendez donc pas à avoir une conversation avec lui, tout du moins, il sera très fastidieux de commencer celle-ci. Il est légèrement paranoïaque sur les bords, c'est pour cela qu'il essaye de fuir le monde par n'importe quel moyen. Il a des tendances dépressives et parfois suicidaires, autant ne pas ce le cacher ! Il est aussi hématophobe et tombe das les pommes dès qu'il voit la moindre goutte de sang. Même si il est d'un caractère très soumis, il n'hésitera pas à se manifester plus ou moins violemment si vous parlez mal de son "amoureuse" ou d'autres choses qui lui sont chères. Il se fera toujours discret où qu'il soit et quoi qu'il fasse. Enfin, vous voyez le genre !










Voilà le début de ma présentation, je la poste ici pour qu'elle soit en lieu sûr ! Je la terminerai vite et je m'excuse d'avance pour les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Stocker Phélès

Stocker Phélès


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Début de la présentation de Stocker ! Empty
MessageSujet: Re: Début de la présentation de Stocker !   Début de la présentation de Stocker ! EmptyVen 8 Nov - 17:55

Bwah bah je travaille toujours sur mon histoire mais je voulais savoir si je pouvais pas déjà commencer à RP même si je l'ai pas fini .-.
VOILA VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la présentation de Stocker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Formulaire de Présentation ^^
» Formulaire de Présentation ^^
» Formulaire de Présentation ^^
» Présentation de Naminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: 3eme groupe : Surnaturel-
Sauter vers: