Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Naminé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptySam 28 Juil - 21:03


Présentation de
Naminé Hikari


TON PERSONNAGE.

Nom :
Hikari

Prénom :
Naminé

Date de Naissance :
13/07/97

Âge :
15 ans

Sexe :
Fille

Groupe
Vampire

Histoire [2lignes mini'] :
Un réveil difficile...


Naminé s'était réveillée à l'aube.Sur la pointe des pieds,elle était sortie de son lit et se dirigeait vers la cuisine.Ses parents et sa jeune soeur étant encore endormis,c'est en faisant le moins de bruit possible qu'elle chercha de quoi manger dans les placards de la cuisine.Après avoir trouvé un paquet de biscuits et une briquette de lait chocolaté,elle s'installa à table et déjeuna.Elle remarqua qu'il manquait un couteau dans le présentoir à couteaux. Bah,c'est sans importance,songea-t-elle.Maman doit juste l'avoir mis dans le lave-vaisselle.Elle remonta ensuite dans sa chambre, s'habilla et redescendit au salon.Elle démarra la console de jeux et lança une partie de son RPG japonais favori.Après avoir joué quelques minutes,elle entendit un bruit étrange,comme un murmure.C'était étrange,elle avait déjà fini le jeu une fois,et jamais elle n'avait entendu ce bruit.Pourtant,tout le monde dormait à part elle,la maison était calme.Je dois être fatiguée,songea-t-elle en se replongeant dans son jeu.
Quelques minutes plus tard,elle entendit un hurlement.Pas de doute possible,c'était sa soeur,Alice.Elle monta les marches de l'escalier quatre à quatre et découvrit sa jeune soeur dans les chambre de ses parents,son pyjama maculé de sang,les joues baignées de larmes.Le couteau manquant dans la cuisine,lui aussi couvert de sang,gisait à ses pieds.
"Qu'est-ce qui s'est passé?Demanda-t-elle à sa soeur.
Prise de panique et de sanglots compulsifs,sa soeur pointa du doigt ses parents.Ils étaient allongés dans leur lit,les yeux et la bouche grands ouverts,couverts de sang et les draps,eux aussi souillés du liquide rouge,étaient chiffonnés.
-Je...je te jure...j'ai...j'ai pas fait exprès,je...Sanglota sa soeur.
-Shhhh..."Fit Naminé en la prenant dans ses bras.
Sa soeur sanglota sur son épaule.Quand,soudain,Naminé la sentit bouger.Elle n'eut pas le temps de faire un geste quand une douleur fulgurante la prit dans le dos.Elle tomba à terre et vit sa soeur,les yeux rouges,lever le couteau vers elle et la poignarder en plein dans le ventre.

The chain of memories...

"Son rythme cardiaque est stable,fit une voix grave et inconnue.
-Regardez,elle bouge!
-Son réveil est imminent."

La jeune fille ouvrit les yeux.Où était-elle?Qui était elle?Au dessus d'elle se tenaient un homme et une femme en blouses d'hôpital.
"Bonjour,Naminé.Fit l'homme.Je suis le Dr Ganon.
-Doc...Docteur?
Demanda Naminé,perdue.
-Oui,Naminé,fit la jeune femme.Tu ne te souviens pas?
-De...de quoi?
-Le coma a du engendrer une amnésie...Sera-t-elle provisoire ou permanente?Demanda le docteur Ganon.

-Quel...quel coma?
-Tu es tombée dans le coma
,lui rappela gentiment la jeune femme.Après que ta soeur t'ait poignardée.
-Ma...ma soeur?Elle m'a poignardée?
-Elle a poignardé tes parents,t'a poignardée et a tenté de se donner la mort.Elle était possédée,du moins c'est ce que pensent les psychiatres...
-Est-ce que...je peux la voir?
-Impossible.Elle est morte.
-Vous voulez dire que...Je n'ai plus personne?
-Non
.Fit le docteur Ganon.Désolée,ma petite.
-Mais...pourquoi je ne me souviens de rien?
-Un contrecoup du coma,sans doute.
-Combien?Combien de temps je...
-Un an et demi.
-C'est long...Quel âge j'ai?
-Tu as bientôt quinze ans.Ah,et tu t'appeles Naminé Hikari.
-Qu'est...Qu'est-ce que je vais devenir?
-Ne t'inquiète pas
.Fit le Dr Ganon.Nous allons nous occuper de toi."
Naminé resta à l'hôpital jusqu'à la mi-août.On lui réapprit les bases,et elle s'avéra être une élève douée et se souvenir de la plupart des choses qu'on lui enseignait.Cependant,elle n'arrivait pas à se souvenir de sa vie passée...On l'inscrivit donc à l'école de Merry Mind,en espérant qu'elle y trouverait sa place,et que,surtout,ce qu'on disait sur cette école l'aiderait à se souvenir de sa vie passée...

Physique [2lignes mini'] :
Naminé est une jeune fille aux longs cheveux blonds,parfois lisses,parfois bouclés,avec des beaux yeux bleus.Elle a le teint pâle,des traits enfantins (bien que très marqués par de lourdes épreuves) et,quand elle sourit (ce qui est assez rare) tout son visage s'éclaire et elle ressemble à une petite fille émerveillée.Mais comme la plupart du temps,elle a un air triste et renfermé.Elle plutôt petite et fine pour son âge,en partie à cause de son long coma...

Caractère [2lignes mini'] :
Naminé est...une paumée de la vie! What a Face Non,plus sérieusement,elle est très timide,renfermée sur elle même,ne sourit quasiment jamais et,si on la connait pas,il faut lui addresser la parole en premier si on veut apprendre à la connaître.Mais quand on la connait un peu,elle s'avère être une grande gamine parfois énervante mais très gentille.Et,c'est vrai,parfois,un peu timbrée...

Points Faibles :
-Timidité
-Maladresse
-Ne se souvient pas de sa vie passée

Points Forts
-Très intelligente
-Bonne mémoire
-Sens de l'humour
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

TOI

Prénom :
Hihihi je dirai pas!!!

Âge :
Mwahaha ça non plus!!

Pays :
...Bon allez...Je viens de France.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LE FORUM

Qu'est ce qui il a de bien ? De mal ? :
La PA et les membres n_n

Note le sur 5 :
0/5 Naaaan,je rigole!!!Pas taper!!!! 5/5

Autres chose :[/i]
Nop!Ah si:
KH ADDICT!!!!!!Yeaaaah!Et on touche pas,à Sora! Twisted Evil

FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
MODIFIÉE PAR SOUFRY ET CHOUPIII


Dernière édition par Naminé Hikari le Mer 26 Déc - 15:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptySam 28 Juil - 21:09

Fini ça sale gosse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptyDim 29 Juil - 13:15

Oui,j'y vais,pas tapeeer euh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptyDim 29 Juil - 18:28

Blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptyDim 29 Juil - 20:27

Oui,BLONDE!!!!!Non mais!Est-ce que Naminé est brune?Est-ce que Sora est blond?Est-ce que Roxas a les cheveux multicolores?NON!Donc,elle est blonde!
Oui,oui,mes médicaments,j'y vais,pas taper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yeary

Rose Yeary


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton humhum ! Il fait beau aujourd'hui

Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptyDim 29 Juil - 20:34

MECHANT !
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptyDim 29 Juil - 20:42

Ben quoi,Roxas il serait pas stylé avec les cheveux multicolores?Il aurait une tête de clown et ça lui irait très bien!
*Se planque avant que la Princesse Inutile se ramène*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptyLun 30 Juil - 12:16

*sort une hache* T'AS DIT QUOI SUR ROXAS !?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptyLun 30 Juil - 12:18

Euh...*sort désespérément une Keyblade*Mais rien,voyons...PAS TAPEEEEEEEEER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptyLun 30 Juil - 12:19

Bon t'es validée ! MAIS ENCORE UN MOT SUR ROXAS ET JE TE DEFIGURE !
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptyLun 30 Juil - 12:28

*dépitée*Bien...Mais tu dis rien sur Sora sinon...*regard de tueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptyLun 30 Juil - 14:00

Mwouais.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! EmptyLun 30 Juil - 14:04

Fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naminé! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naminé!   Présentation de Naminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zombilia
» Naminé's Draws
» Présentation
» Présentation d'Hana en mieux !
» Présentation d'Emiko Natusmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: