Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hana en mieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Présentation d'Hana en mieux ! Empty
MessageSujet: Présentation d'Hana en mieux !   Présentation d'Hana en mieux ! EmptyJeu 28 Mar - 20:11

HanaHatakai
Présentation d'Hana en mieux ! Vavakamyu



15ans ♣féminin♣ Vampire
feat Acteur || Free - Reserved - Busy refait par AboutCamille


Notre enfance passée ensemble, nos glaces, nos peurs, nos secrets, notre innocence, nos grimaces, nos dessins, nos rires, nos sourires, nos jeux, nos bêtises, nos après-midi, que dis-je, nos journées passées ensemble... Et tant d'autres choses que tu m'as donné... Tu m'a donné tant de bonheurs que je ne peux m'empêcher de me repprocher de ne pas t'en avoir donner autant. Tu as toujours étais là, tout était merveilleux, nous étions heureux... si heureux... jusqu'au jour où tu as disparu. Celui où tu n'existais plus. Depuis ce jour, je me pose beaucoup de questions. Peut être trop, peut-être pas assez. J'aimerais rien qu'une dernière fois revoir ton sourire sous les fleurs de cerisier et entendre ta voix. C'est tout ce que je souhaite du plus profond de mon être. Mais maintenant, moi aussi je ne suis plus là. Je suis loin du lieu où tout à commencé, si loin. Je suis dans cet internat car personne ne m'a cru, personne n'a voulu m'entendre, ils m'ont tous pris pour une folle à toujours parler de toi. Pour eux, tu n'as jamais existé. J'ai du essayé de continuer ma vie ailleurs, j'en ai vu du monde, mais moi, ce que je voulais c'était juste toi. Et c'est après ce toi que je cours sans savoir si un jour je te rattraperai et que tout redeviendra comme avant. En attendant, j'attends dans ce nouveau lieu que je quitterai une fois que j'aurai l'entière confirmation que tu n'es pas là.



Caractère & Physique

Physique
Hana a de grand yeux bleus vifs et plutôt ronds. Elle est de taille moyenne et est fine. Ses cheveux noirs et courts lui donne un petit air de garçonne mais elle reste très féminine. Elle a un visage rond ce qui lui donne un air enfantin. Elle affiche très souvent un large sourire qui rend tout le monde de bonne humeur. Son rire est comme magique, il met à l'aise quiconque l'entend. Elle est également très paresseuse et aime beaucoup manger ! Elle n'est pas forcément très forte en cours mais a des résultats raisonnables..

Caractère
Hana est une personne très sociable et très enjouée. D'un naturel très optimiste et franc, elle laisse apercevoir chacune de ses émotions. Pour elle, analyser chaque personne en examinant sa personnalité ne sert à rien, cela ne permet pas une simple relation sincère. Elle est très souvent de bonne humeur et se fait des amis partout où elle va. Elle ne peut vivre sans amis, d'après elle, les amis sont une force et un trésor qu'on ne peut dérober. Elle connaît le vrai sens de l'amitié et n'hésite pas à le partager. Elle est très généreuse et incroayblement gentille bien qu'elle ait un caractère bien trempé. Etant très spontanée, elle n'hésitera pas à faire le premier pas dans n'importe qu'elle relation. C'est quelqu'un sur qu'il on peut compter et qui est toujours là, que ce soit pour les bons fous rires ou pour les larmes..




Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hana en mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Formulaire de Présentation ^^
» Présentation d'Emiko Natusmi
» Présentation Kamyu Sakuraba
» Présentation de Naminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: