Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 14:28

Assis au fond de la classe, j'étais en train de copier ma leçon (faute d'avoir mieux à faire, je l'avoue). L'heure d'histoire était déjà bien entamée. Le professeur nous racontait l'histoire de généraux dont nous n'avions rien à faire, de fleuves asséchés depuis longtemps, et de plein de choses encore qui ne nous serviraient jamais. Je regardais autour de moi : j'étais sur une table double, assis à côté d'un garçon arrivé il y a peu : cheveux blancs, un peu plus grand que moi, mais surtout... Des yeux rouges. Il regardait fixement les autres élèves de la classe, dont moi, en se mordant les lèvres. A quoi pensait-il ?

En me penchant pour ramasser un stylo, je vis dans son sac une sorte de calepin bizarre. Il n'y avait dessus ni nom, ni photo, ni rien. Juste un calepin. Tout cela m'intriguait, je n'étais pas du tout en confiance avec ce Sacha.
Mon stylo roula justement près de son sac. Je lui demandai :

Tu peux me repasser mon stylo, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 14:59

Cela faisait peu de temps que j'étais arrivé dans ma nouvelle classe. Effectivement, je l'avais rejoint le matin même. C'était une salle de classe normale, ce qu'il y a de plus banale. Plutôt poussiéreuse et sombre du fait qu'un des volets était cassé, elle donnait encore moins l'envie d'apprendre qu'une autre salle de classe classique. Mais peu m'importait, étant un génie, les cours m'ennuyaient et je venais en cours essentiellement pour voir mes petites victimes.
On m'avait fait m'asseoir dans le fond. Un parfait endroit du fait qu'il permettait d'avoir une vue d'ensemble sur la classe et sur tout ses occupants.
J'étais donc assis à côté d'un garçon un peu plus petit que moi. Il avait des yeux verts émeraudes et des cheveux blancs un peu ondulés. Il semblait plutôt timide et ne m'avait encore pas adressé la parole. Il ne levait pas les yeux de son cahier, toujours concentré sur la leçon même si elle était fort peu intéressante.
Je scrutais la salle, en "scannant" chacune des personnes présentes ici. Je réfléchissais à comment je pourrais tuer chacun. Je me mordillais la lèvre tout en y pensant. J'imaginais chaque détails de chaque scène. Je calculais tout puis recommençais car insatisfait. Je pensais à leurs regards me suppliant d'arrêter (OMFG ça fait pédophile, excusez moi xD). Puis je m'imaginais leur sang gicler et recouvrir mon visage et mes mains qui elles même tremblaient légèrement à ces pensées.
Un bruit de stylo qui tombait se fit entendre. Peu m'importait, j'étais obsédé par mes douces pensées délicieusement macabres. Sans vraiment le voir, je vis mon voisin se pencher, essayant de rattraper quelque chose je ne cherchais pas alors à comprendre du fait que je fixais une victime ma foi très intéressante.
"Tu peux me repasser mon stylo, s'il te plaît ?" me demanda-t-il.
Je sursautais en entendant sa voix qui me tira hors de mes songes.
"Ouaip." lui fis-je en me baissant. Je lui ramassais son stylo et lui posais dans sa main en souriant.


Dernière édition par Sacha Kuruoshi le Sam 13 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 15:35

Ouaip.

J'avais l'impression de l'avoir sorti de ses rêveries. Il me redonna mon stylo d'un air absent et retourna à ses observations des élèves aux alentours.

Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?

J'avais choisi de lui demander franchement, sans passer par quelque subterfuge. Après tout, il n'avait pas l'air trop stupide, il aurait tout de suite flairé l'embrouille. Ce garçon aux yeux rouges rubis m'intriguait réellement, il dégageait un souffle... différent. Malgré le fait que les gens se sentaient observés, ils n'osaient pas se retourner vers Sacha, parce que mon aura les intimidait. J'avais l'impression de servir ses noirs desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 15:49

"Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?" me demanda-t-il.
Qu'est ce que je regardais ? C'était plutôt simple à deviner mais bon.
"Je regarde les gens de la classe pour essayer de deviner leur caractère."
Ah... Un mensonge de plus. C'était si simple de mentir avec ce genre de personnes. Je n'allais tout de même pas lui révélais mes plans macabres, bien que cela aurai été marrant de voir sa réaction. Il semblait se poser beaucoup de questions à mon sujet, et tant mieux, c'était si amusant de le voir doûter.
"Pourquoi cette question ? Cela te dérange que j'agisse ainsi ?" lui fis-je en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 16:04

Je regarde les gens de la classe pour essayer de deviner leur caractère. Pourquoi cette question ? Cela te dérange que j'agisse ainsi ?

Ça sonnait tellement faux que je n'avais même plus envie de chercher quelles étaient ses intentions. J'avais juste envie de me déchaîner sur lui en l'envoyant valser par la fenêtre, avec le ventre en morceaux. Sa tête de pseudo-psychopathe m'insupportait. Je n'avais pas l'habitude de m'énerver pour si peu, mais lui... Lui...

Je détournai la tête et repris le cours là où je l'avais laissé, tout en cachant mon énervement. Si je m'énervais trop, je risquais de laisser s'échapper mon pouvoir et de tout détruire dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 16:18

Il ne me répondit pas, peut-être l'avais-je offensé. Il tourna la tête et reprit son cours. Il semblait bien énervé, ce qui m'amusait. Je lâchais un petit soupire amusé et sortis un stylo à l’effigie d'Hatsune Miku afin de reprendre mon cours. Je notais mon cours quand soudain je sentis quelque chose autre que mon voisin bouger sur la table. Une araignée. Elle avançait vers mon cahier. Je posais alors mon stylo et sortit mes ciseaux de ma trousse. Je jouais quelques instants avec tout en regardant le tableau. Mes doigts tremblaient en touchant les lames froides du ciseau, ce qui me rappelait les cadavres de mes victimes.
Puis d'un coup de plantais mes ciseau dans la table afin de tuer l'araignée.
Une vie de plus d'ôtée. Dommage que ça n'ai pas été un humain, cela aurait été bien plus marrant.
( Sorry pour ma réponse de merdeuh ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 16:26

Tout en continuant de suivre à peu près le cours, je regardai ce que faisait mon voisin qui avait l'air de s'agiter. Il avait vu une araignée, et commençait à sortir ses ciseaux de sa trousse. Puis il joua quelques secondes avec avant de tuer rapidement l'araignée en tremblant. Décidément, ce type n'était pas normal. Je le regardais en m'efforçant de rester impassible. J'avais encore plus envie de le tuer, car je sentais qu'il allait très bientôt (si ce n'était pas déjà fait) commettre quelque chose d'irréparable. (Réponse de caca U3U)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 16:45

Ayant tué l'araignée, je retirai mes ciseaux de la table puis les observais. Ils étaient devenus sales du fait qu'ils avaient été touchés par le sang d'un insecte impur. Je sortis un mouchoir et essuyais mes ciseaux avec.
Puis je levais la main afin de demander la permission à la professeure de me laisser aller le jeter à la poubelle. Après avoir eu son autorisation, je me levais et avançais jusqu'à la poubelle.
Je marchais tout en affichant un sourire charmeur puis jetais mon mouchoir. Je fis demi-tour puis commença à regagner ma place avec ce même sourire, autant se mettre les brebis dans la poche dès le début. Ah là là là, toutes ses futures petites victimes qui me regardaient avec un regard admiratif, c'était si amusant de les voir ainsi alors que tôt ou tard elles finiraient toutes tuées de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 16:55

Ne pas craquer. Ne pas craquer. Mes cheveux commençaient à flotter dans les airs, comme soulevés par un souffle de vent. Ne pas craquer. Je serrais les poings en fermant les yeux pour tenter vainement de me contrôler. Je la sentais. La tempête qui m'envahissait, qui menaçait de se répandre à travers la pièce, voire le bâtiment. Ne pas craquer. Ne pas craquer.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

La sonnerie. Tout de suite, ce son m'apaisa. Je ne pris même pas le temps de noter les devoirs (ce n'était qu'un contrôle où j'aurais encore la meilleure note) et ramassai mon sac afin de quitter la salle de classe le plus vite possible. Après avoir franchit la porte, je poussai un soupir de soulagement et me dirigeai rapidement vers le parc, vide à cette heure, pour décharger mon trop-plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 17:07

A peine avais-je retrouvais ma place que la cloche sonna. Tout les élèves se levèrent et rangèrent leurs affaires.
Je pris alors mon sac et y rangeais mes affaires puis je mis mon manteau. Je marchais vers la porte puis me dirigeais vers l'extérieur après avoir discuter avec quelques filles.
Il faisait bon et beau, je décidais alors d'aller sur un banc un peu à l'écart et sortit mon calepin. Le moment de me "droguer". J'ouvris mon calepin et gribouillais dedans avec mon stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 17:13

NOTE DE L'AUTEUR : On continue dans le parc ou pas ? U3U
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) EmptySam 13 Avr - 17:14

OUI MON PETIT N'ENFANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)   Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe
» Le caca dans la maison.
» Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Lycée :: Les Salles de Classe-
Sauter vers: