Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptySam 13 Avr - 17:25

Enfin au calme. J'avais pu éviter in extremis un débordement de mes pouvoirs. Si j'avais passé une minute de plus dans cette classe, j'aurais rasé le bâtiment. Ce Sacha m'avait presque poussé à bout.

Je me positionnai au centre du parc et fermait les yeux. Je ne voulais pas que quelque chose soit dérangé ici, alors je choisis de ne déclencher qu'un vent moyen. Le vent qui secouait mes cheveux, qui ballottait mon chapeau... Je me sentais de mieux en mieux au fur et à mesure que mon énergie revenait à la normale. Soudain, j'entendis un mouvement non loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptySam 13 Avr - 17:43

"Tu pourras me passer l’emploi du temps quand t'auras fini de faire mumuse s'il te plaît ?" fis-je à mon cher camarade de classe en restant derrière lui.
Je ne savais pas trop ce qu'il faisait mais je m'en fichais. J'avais fini de bien m'amuser avec mon calepin et j'avais envie d'un peu dialoguer avec mon cher voisin. Mais bon, d'après ce que j'avais retenu de lui, il ne m'appréciait point. Tant pis, il finirait comme les autres. Tué par mes mains.
J'attendais alors sa réponse, je savais qu'elle serait sûrement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptySam 13 Avr - 17:57

Tu pourras me passer l’emploi du temps quand t'auras fini de faire mumuse s'il te plaît ?

Le vent s'intensifia. J'avais reconnu la voix de Sacha. Même ici, il m'avait suivi, dans l'endroit où je pouvais enfin me détendre et me lâcher. Tant pis pour lui. S'il faisait un pas de plus, il s'envolerait mystérieusement.

Je ne l'ai pas sur moi, mais tu peux le trouver dans la permanence, répondai-je avec froideur, sans me retourner. Et ne me parle pas sur ce ton.

J'étais à deux doigts de craquer. Qu'il ait des pouvoirs ou pas, s'il me provoquait, il allai se prendre une de ces rafales dont il se souviendrait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptySam 13 Avr - 18:03

"Je ne l'ai pas sur moi, mais tu peux le trouver dans la permanence, et ne me parle pas sur ce ton."
C'est ce qu'il m'avait répondu froidement. Trop froidement à mon goût. Il fallait que je re-réfléchisse à sa mort afin de lui en trouver une qui lui correspondait mieux. Mais, pour le moment, il valait mieux que je fasse bonne figure devant lui et que je reste calme."Un accident est si vite arrivé... Surtout avec moi." Pensais-je en souriant.
"Très bien, j'y irai. Oh, et excuse moi d'avoir était trop familier avec toi." lui répondis-je.
Je dois avouer jouais plutôt bien la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 15:30

Très bien, j'y irai. Oh, et excuse moi d'avoir été trop familier avec toi.

Je sentais mes yeux s'assombrir. La part de ténèbres en moi grandissait. La dernière fois que je l'avais laissé me submerger, c'était pour affronter un ennemi bien plus grand et imposant que tout ce qu'on pouvait voir. Et ça avait rasé la moitié d'une ville, accessoirement. Je serrais les poings et ouvrais les yeux. S'il restait ici 30 secondes de plus, je lui sautais à la gorge.

Ouais, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 15:54

"Ouais, c'est ça." m'avait-il répondu sur un ton froid.
Mais qu'avait-il contre moi ? Je ne lui avais rien fait, à moins qu'il soit l'ami des araignées et qu'il n'ait pas apprécié mon geste de tout à l'heure.
Peu m'importais. Il m'écoeurait avec son air énervé j'avais comme l'impression que mes pulsions meurtrières se faisaient de plus en plus ardentes. Si il me cherchait, il me trouverait et serait forcé de jouer à mon petit jeu.
Je laissais alors apparaître un sourire malsain puis mis mes mains dans mes poches.
Après mûre réflexion, il n'en valait pas la peine, tout du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 16:08

Sa bouche avait bougé et s'était changée en un sourire étrange. Je l'avais senti avec le mouvement d'air que ce changement avait provoqué. Ce type était soit un dangereux psychopathe, soit un homme sûr de sa force. Peu importe de ce qu'il était, s'il me cherchait, il le payerait de sa vie. Défier le vent ténébreux, c'était courir à sa perte.

Je ne tenais plus. Soit je l'attaquais, soit je partais. Il ne méritait pas que je me batte contre lui sous cette forme, alors je décidai plutôt de partir vers la forêt, où j'étais sûr que personne ne viendrait me harceler comme cet imbécile. Je devais aller très loin si je voulais redevenir à peu près normal. Je partis en soulevant des tas de feuille sur mon passage, sans me préoccuper de ce que pensaient les autres. De toute façon, ils n'osaient même pas me regarder, par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 16:21

"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING"
La sonnerie retentissait au moment où mon camarade décida de partir vers la forêt, un autre de mes terrains de jeu.
Je lâchais un petit soupire puis pris mon sac en bandoulière. Je jetais un dernier regard à mon camarade puis fis demi-tour et me dirigeais vers les bâtiments de cours tout en envoyant des messages.
Je marchais tranquillement puis je jetais un rapide coup d'oeil derrière moi. C'était Tom. Il semblait aller en cours, ça me semblait plutôt logique. Mais il me dévisageait avec un regard noir que je ne tolérais que trop peu, je me devais de contrôler mes pulsions. C'est alors que je m'arrêtais et lui fis avec un air non-chalant :
"Nee*, t'as pas bientôt fini de me chercher ?"
Mes mots raisonnèrent dans la grande cour. Tous les élèves présents s'étaient arrêtés et nous fixaient.
*Nee= interlocution japonaise pour attirer l'attention U3U
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 16:38

Nee, t'as pas bientôt fini de me chercher ?

Il venait de dire ça alors qu'il était devant moi et que nous retournions en cours. Je n'avais pas pu décharger ma rage, j'avais encore les yeux sombres. Ses mots avaient attirer toutes les personnes présentes dans la cour ; d'un geste, je les envoyais retourner à leurs occupations.

Je ne t'apprécie guère, tu as pu le voir. Je n'aime pas trop ce que tu prépares.

Il me regardait avec ses yeux rouges de sang. Mes yeux s'assombrirent davantage. Ils devaient maintenant être près d'une couleur oscillant entre le vert et le noir. Je ne pouvais pas me battre maintenant, cela nuirait grandement à l'entièreté du bâtiment. Il n'avait pas intérêt à me provoquer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 16:45

"Je ne t'apprécie guère, tu as pu le voir. Je n'aime pas trop ce que tu prépares." Me fit-il avec un regard devenant noir.
Je lâchais alors un petit rire narquois tout en mettant mes mains dans les poches. Il me poussait gentiment à bout, si il continuait, il ne verrait pas l'aube de demain. Je fermais mes yeux puis les rouvris en le fixant. Mes pupilles étaient rétractées du fait qu'il commençait vraiment à intensifier mes pulsions.
"Mais que sais tu exactement de moi ? Rien n'est-il pas ?" lui fis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 16:57

Mais que sais tu exactement de moi ? Rien n'est-il pas ?

C'est vrai, je ne savais rien de lui. Mais étant d'un naturel calme, si je m'énervais comme cela contre lui, ce n'était pas pour rien.

Je n'aime pas ton souffle.

Pour lui, ça ne voulait sûrement rien dire, mais pour moi, c'était primordial. Quelqu'un qui avait un mauvais souffle était une personne mauvaise. J'avais les mains dans les poches, mon chapeau sur la tête, le visage impassible. Je calculais dans ma tête combien de temps il me faudrait pour arriver jusqu'à lui, sortir mes mains de mes poches et l'embrocher. En temps normal, avec le léger vent qu'il y avait, environ une seconde. Sous cette demi-forme ténébreuse, à peine un quart de seconde. Mais le souffle d'air engendrerait une onde de choc qui tuerait tous les étudiants aux alentours. Il n'avait pas intérêt à commettre une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 17:03

"Je n'aime pas ton souffle."
Une excuse bidon, il voulait sûrement passer pour un philosophe en me sortant cette phrase indéchiffrable.
"Mon souffle hein ? Si tu veux tout savoir, moi c'est ta tête que je n'aime pas." lui fis-je en affichant un sourire mi-en coi mi-psychopathe.
Il semblait encore plus énervé et ses yeux devenaient vraiment noir comme l'ébène. C'est alors que je fixais mon regard dans le sien.
Je me demandais bien ce qu'il allait faire : m'attaquer ? M'ignorer ? Faire une grosse colère ?
Dommage pour lui, j'étais un adversaire peu commode et ne supportais pas que mes brebis se rebellent.
Je fis doucement craquer mes doigts dans mes poches, ce qui me donna une sensation fort agréable et ce qui me soulagea. Mes pulsions allaient peut-être se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 17:13

Mon souffle hein ? Si tu veux tout savoir, moi c'est ta tête que je n'aime pas.

Intérieurement, je rigolais. Il se permettait de faire de la répartie alors que mes yeux devenaient de plus en plus noirs. Soit il était aveugle, soit il était totalement stupide. Ou alors il voyait des yeux qui s'assombrissaient tous les jours, mais j'en doutais.

Ne me parle pas de ma tête alors que la tienne est totalement déformée par des rictus dignes des plus grands ratés de la chirurgie esthétique.

Ça me calmait un peu. Ses yeux étaient plantés dans les miens. Tant pis si on me traitait de lâche, il fallait que je parte pour ne pas tout détruire. Il le fallait. Pourquoi je ne le faisais pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 17:22

"Ne me parle pas de ma tête alors que la tienne est totalement déformée par des rictus dignes des plus grands ratés de la chirurgie esthétique." me lança-t-il.
Ouuuh, le vilain petit, il devenait méchant dit donc. Le pauvre, mes pulsions ne se calmaient pas. J'avais de plus en plus envie de tuer. Ça devenait presque incontrôlable.
Je posais mon sac par terre sans sortir mes mains de mes poches.
"Bon, je vois que tu veux voir qui c'est le plus fort. Ah là là là... C'est d'un ridicule... Mais bon, je te propose de régler ça à Pierre, feuille, ciseaux petit. Je n'aimerai pas te blesser." lui fis-je en sortant une mains de mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 17:30

Bon, je vois que tu veux voir qui c'est le plus fort. Ah là là là... C'est d'un ridicule... Mais bon, je te propose de régler ça à Pierre, feuille, ciseaux petit. Je n'aimerais pas te blesser.

... Pierre, feuille, ciseaux ?... PIERRE FEUILLE CISEAUX ?! Je ne pus pas m'empêcher de partir dans un grand rire franc. C'était tellement pathétique ! Même s'il était stupide, au moins il était drôle. Je remis correctement mon chapeau sur mon crâne et dit en partant :

Très peu pour moi, je n'aime pas les jeux de hasard. (J'ai fait un effort pour ne pas répondre méchamment U3U)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe EmptyDim 14 Avr - 17:34

"Très peu pour moi, je n'aime pas les jeux de hasard."
Le pauvre, il avait peur de perdre. Enfin bon, je me moquais de lui, il était bien faible. Je repris mon sac puis je me dirigeais vers la classe.
FIN PETIT CACA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe   Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin est un psychopathe. (ft. Chaud Caca wsh) - SUITE ewe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le psychopathe qui me sert de voisin. (ft. Chaud Caca wsh)
» Le caca dans la maison.
» Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE.
» Revenant ou vivant ? (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: