Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Sacha mais bien codée cette fois hein ewe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Kuruoshi

Sacha Kuruoshi


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Près de toi >:)

Présentation de Sacha mais bien codée cette fois hein ewe Empty
MessageSujet: Présentation de Sacha mais bien codée cette fois hein ewe   Présentation de Sacha mais bien codée cette fois hein ewe EmptyJeu 9 Mai - 17:48

SachaKuruoshi
16 ans ✖´`Masculin´`✖ Ghost
feat Acteur || Free - Reserved - Busy refait par AboutCamille


Histoire du personnage.
( ゚▽゚) D'abord, il y a eu le chien de la voisine, puis le chat de ma meilleure amie, puis l'hamster de ma soeur puis par la suite je me suis intéressé à plus gros. L'SDF de la gare, le suicidaire de la 2A puis la dépressive de la 2B, toutes les demoiselles qui tombaient à mes pieds, puis ensuite toutes les autres choses aussi faibles qu'eux quand, fut venu le tour de mon père puis ma mère et ma soeur que j'ai raté d'ailleurs. Hélas, je hais l'échec. Je me suis donc défoulé sur le voisinage. Tout ce sang, ce rouge. Cette peur dans leurs yeux de vermines. Cette douce folie qui me poussait à toujours en faire plus. J'ai vécu un plaisir que personne n'a jamais vécu. C'était la béatitude totale. J'avais tuer. Oh oui, tuer, quelle agréable sensation. Voir une vie partir sur un coup de tête n'est ce pas excitant ? Mais hélas, un jour, les vilains policiers m'ont forcés à arrêter mon petit jeu bien amusant. Ils m'ont donc envoyés dans cet internant pour que j'arrêtes. Les pauvres, ils n'ont rien compris de mon petit manège. Mon plaisir ? Tuer. Sadique ? Je le suis. Malsain et fou ? Je le suis également. En manque d'assassinat ? Je le suis aussi. Me voilà maintenant ici, en ce nouveau lieu emplie de nouvelles victimes toutes les plus douces que les autres. ( ゚▽゚) (Veuillez excuser cette histoire malsaine et mal racontée ô cher lecteur qui lit ça.)



Caractère & Physique

Physique
( ゚▽゚) Sacha est très grand et fin. Sa peau pâle est accordée à ses cheveux fins et courts. Ces yeux rouges comme le sang et en amande comme ceux d'une demoiselle lui donne un air de fou malsain... Que dis-je, il est fou. Malgré cela, il a des traits charmeurs qui en font tomber plus d'une. Tant mieux, cela lui permet d'avoir plus de victimes encore plus mignonnes. Il a un tic, celui de tout le temps se mordiller la lèvre. Il adore manger des glaces et ne mange quasi que ça. Son rire est semblable à celui d'un psychopathe et il porte souvent des vêtements simples. ( ゚▽゚) (Je ne sais pas quoi dire de plus x3)

Caractère
( ゚▽゚) Sacha pense et réfléchit comme un psychopathe. Il vous observe tout en se mordillant la lèvre ? Ce n'est rien ! Il cherche justement le meilleur moyen de vous tuer de la manière la plus sadique qui soit. Il n'aime que très peu la compagnie et préfère observer les gens pour mieux étudier leurs personnalités afin d'en faire de meilleures victimes. Incollable sur tout, c'est un excellent élève très généralement premier de la classe et aura les meilleurs résultats partout excepté peut-être en sport. Il n'a jamais peur de quoi que ce soit et ne laisse jamais apparaître ses sentiments. On peut le considérer comme une beauté froide effectivement. Il est légèrement asociale sur les bords.Pourtant, il reste populaire, sûrement du fait qu'il soit un très bon manipulateur. Ses films préférés ? Des thrillers psychologiques. Ses lectures ? Des thrillers machiavéliques. Mais il préfère les mangas, du fait qu'il y ait des images. Ce qu'il écoute ? Son Ipod est uniquement remplit d'une chanson de nyan cat et il n'écoute que Miku Hatsune qui est son idole. (Mon idole aussi *Q*) Il a des tas de goodies d'elle. Mais bon, passons. Ce qu'il aime vraiment ? Tuer et jouer à tuer.
( ゚▽゚) (C’est pourrave comme description mais bon xD)








Allez mourir pour les images c:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sacha mais bien codée cette fois hein ewe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai échoué cette fois encore..."
» Le caca in the corridor. c: Tcheck tavu bien ou bien sisi. TMTC MA GUEULE.
» Rien de bien méchant ........
» Présentation de Naminé!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: