Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre le loup et l'ourson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:00

Rappel du premier message :

Et voila, me voici arrivé a Merry mind, pfff que c'est grand cet internat, j'ai déjà tourné en rond pendant 20 minutes pour trouver les dortoirs.
Je sais, j'aurai pu demander à quelqu'un mais aborder une personne en souriant et lui demander gentillement mon chemin ce n'est pas pour moi, du moins ce n'est plus pour moi. Il y a quelques années je l'aurait fait mais plus maintenant, plus après ça... Depuis quelques années pour moi rien que parler aux autres est un calvaire.
Quand enfin je suis arrivé devant le bâtiment essoufflé après avoir porté tous mes sacs pendant 20 minutes, j’apprends que ma chambre est au QUATRIÈME étage !!! j'y crois pas !!! En plus je suis sûr que dans cet internat antique il n'y a pas d’ascenseurs. Enfin bref me voila a monter quatre étages avec tous mes sacs. Après une épuisante ascension "il faut vraiment que je me remette au sport",me voila enfin arrivé dans le couloir. Il me reste plus qu'a trouver ma chambre.
Hum la 09... Ah la voilà. Je dépose mes sacs, introduit la clé dans la serrure et après une petite hésitation " jespere que les chambres ne tombent pas en ruine", tourne la clé et ouvre la porte. Contre toute attente je découvre une grande chambre propre et en bon état. Au milieu de la pièce un lit,plus loin a gauche contre le mur un bureau en bois,au fond a droite une porte "surement la salle de bain j'ai lut qu'elle étais située dans les chambres". Toute la chambre est assez lumineuse dû à la présence d'une grande fenêtre qui donne sur le parc de l'internat. Je reste donc là pantois sur le seuil de la porte a contempler ma future chambre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:44

Kuro essayait de se calmer. Il était loin de lui maintenant. Il ne devait pas se montrer aussi faible. pas devant un ennemi. Il tenta d'arrêter ses tremblements et continue de regarder le jeune garçon dans les yeux. C'est alors qu'il vit une chose étrange, çà laquelle il ne s'attendait pas. Le regard de l'adolescent s'adoucit soudain. Ce n'était que léger, mais cela n'échappa aux yeux observateurs de Kuro. Étrange.

Désolé j'ai tendance à rentrer dans une colère noir sans raison et à tous détruire je ne te dirais pas la raison mais je suis vraiment... " tss moi dire se genre de chose je te jure" je suis vraiment désolé pour tout a l'heure....


Encore plus étrange...
Le voilà qui s'excusait. Kuro avait du mal à imaginait que c'était le même garçon qui il y a quelques instants l'avait menacé. Il restait sur ses gardes. Pouvait-il vraiment lui faire confiance maintenant ? Et puis d'abord à qui Kuro faisait-il vraiment confiance ? Les êtres humains étaient trop peu fiables. Ils ne savent que mentir. Mais ce qui l'intriguait c'était cette fameuse particularité chez lui de s'énerver, de devenir incontrôlable, de devenir un danger...comme lui.

-Oh faite moi c'est hunter je viens d'arriver comme tu as pu le constater et hum toi tu t’appelle?

Alors il s'appelait Hunter. Voilà un nom bien significatif de sa personnalité...
Kuro le regardait toujours de son regard froid. Le fait qu'il s'était excusé n'allait en rien changer son attitude peu amicale. Il ne changera jamais de toute façon.

-Qu'est-ce que cela t'apportera de connaître mon nom ? Tu ne veux pas me voir n'est-ce pas ? et bien moi non plus. Si tu es dangereux comme tu le dis, mieux vaut t’éviter. Et sache que moi aussi il vaut mieux m'éviter. Alors écarte toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:12

-Qu'est-ce que cela t'apportera de connaître mon nom ? Tu ne veux pas me voir n'est-ce pas ? et bien moi non plus. Si tu es dangereux comme tu le dis, mieux vaut t’éviter. Et sache que moi aussi il vaut mieux m'éviter. Alors écarte toi maintenant.

Ce qui me dit me rendais perplexe. Lui? L'éviter? Pourquoi? Bon certes il à menacer de me tuer mais j'avais pris ça pour un moyen de défense vu que j’étais en train de le menacer moi-même.
Bon et j'avoue si il était froid comme ça avec tout le monde effectivement il valait mieux l’éviter, âmes sensibles s'abstenir. Mais moi ce n'est pas ses réflexions sarcastiques qui vont me faire fuir, de plus ce petit m'intrigue de plus en plus.
Je retenta donc mais sous une autre approche.

" Bon d'accord je n'est pas étais très amical et je ne le suis pas, mais sans que l'on devienne ami tu va être mon voisin de chambre pendant pas mal de temps donc j'aimerai bien savoir qui va dormir près de ma chambre pendant les année que je passerais ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:37

" Bon d'accord je n'est pas étais très amical et je ne le suis pas, mais sans que l'on devienne ami tu va être mon voisin de chambre pendant pas mal de temps donc j'aimerai bien savoir qui va dormir près de ma chambre pendant les année que je passerais ici."

Kuro le regardait considérant sa demande. c'était vrai que lui aussi avait plutôt intérêt à connaitre la personne qui allait rester dans cette chambre si proche de la sienne surtout s'il semblait être un danger pour lui. De plus, il serait embêtant s'il venait à rencontrer Teddy dans les couloirs le soir venu, ce qui était une probabilité d'autant plus grande que leur chambres étaient proches.
Et le jeune garçon ne semblait pas vouloir se pousser de devant sa porte et le laisser tranquillement rentrer dans sa chambre. Il n'avait plus vraiment le choix, même si cela ne le plaisait pas beaucoup. Celui-ci semblait être plus clément à avoir une attitude moins tapagiste, peut-être même une discussion censée qui sait ? Peut-être qu'au final, ce garçon pourrait se révéler d'un certain intérêt...
Il continua donc de l'observer de ses yeux froids et ternes.

-Alors que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:21

-Alors que proposes-tu ?

Qu'est ce que je propose? Ce n'est pas exactement la réponse à laquelle je m'attendais mais au moins le garçon avait réengager le dialogue. Peut être arriverais je à connaitre son nom finalement. Bon voyons ce que je propose hum pour être honnête ce garçon m' intrigue beaucoup. Pourquoi ne se rappelle t'il pas qu'il m'a menacé de me tuer? Pourquoi ce trimballe t'il avec une peluche? Pff j'en sait rien que lui proposer je lui demande juste son nom et lui il me demande je sait pas quoi. Raaa il est énervant. Non calme toi ce n'est pas le moment de s’énerver encore. Je le regarde donc et lui dit:
"Ce que je propose? hum et bien j'aimerais bien connaitre ton nom et sinon comme tu as pu le remarquer je suis plutôt hum disons pour reprendre ton expression un fou furieux? Bon je vais être honnête je suis plutôt irascible et insociable mais bon je crois que je ne suis pas le seul..." je lui lance un regard inquisiteur.
"Cependant tu m'intrigue beaucoup et comme  notre première rencontre c'est plutôt mal passer je te propose de recommencer de zéro. J'ai remarqué que tu n'était pas très enclin à parler de toi mais tu m'a lair d'un garçon intelligent et curieux et comme je viens d'arriver que dirais tu de me parler un peu des élèves qu'il y a ici et surtout de tes amis afin que j'évite de leur faire du mal ça sera en quelque sorte une façon de m'excuser pour moi. Alors quand dit tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:50

"Ce que je propose? hum et bien j'aimerais bien connaitre ton nom et sinon comme tu as pu le remarquer je suis plutôt hum disons pour reprendre ton expression un fou furieux? Bon je vais être honnête je suis plutôt irascible et insociable mais bon je crois que je ne suis pas le seul...

Le garçon lui lança alors à ce moment un regard que Kuro apprécia guère. Il n'y avait aucun doute qu'il le désignait lui. Mais bon, au fond il avait raison, alors Kuro ne le reprit point.

Cependant tu m'intrigue beaucoup et comme  notre première rencontre c'est plutôt mal passer je te propose de recommencer de zéro. J'ai remarqué que tu n'était pas très enclin à parler de toi mais tu m'a l'air d'un garçon intelligent et curieux et comme je viens d'arriver que dirais tu de me parler un peu des élèves qu'il y a ici et surtout de tes amis afin que j'évite de leur faire du mal ça sera en quelque sorte une façon de m'excuser pour moi. Alors quand dit tu?

Kuro regarda le garçon qui le regardait également. Alors de un, il se présentait directement comme quelqu'un d' insociable et au mauvais caractère. Quelqu'un qui reconnaissait sa véritable nature, sans se voiler la face. Kuro devait admettre que cela l’intéressait. Il était si rare que les êtres humains ne mentent pas. Et ensuite il voulait tout reprendre à zéro ? Mais il n'y avait rien à reprendre à zéro. Et ce n'était pas en lui faisant des compliments que cela allait l'aider à faire "ami ami" avec lui. Les compliments ne le touchaient pas. Mais Kuro se disait qu'il valait mieux répondre à ses questions. Sinon, cette discussion n'en finirait jamais. De toute façon, la réponse allait être simple et courte.

-Mon nom est Kuro. Et je n'ai pas d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:55

-Mon nom est Kuro. Et je n'ai pas d'ami.

Curieusement cette réponse ne m’étonna pas, elle me fit même sourire. C'est vrai qu'au premier abort il n'est pas du tout amical, cependant comment dire il est du genre mignon surtout avec ça peluche( d'un point de vu féminin bien sur) donc je m'attendait à qu'il est au moins quelques filles scotché à lui comme elle le sont toute avec ce genre de garçon. Enfin bon on ne vas pas tergiverser sur les filles.
J'ai quand même réussit à savoir son nom. Kuro.
Bon il n'avait pas d'amis mais ça ne veut pas dire qu'il ne connait pas les élèves et comment dire je ne suis pas peureux loin de là et je fait du sport depuis pas mal de temps maintenant enfin sauf ses dernières années vu que le club ne voulais plus de moi car j'avais envoyer un de mes camarades à l'hosto car il m'avait un peu trop énervé, mais je suis plutôt...hum bref je sais me défendre quoi. Cependant comme j'essaye de remédier a cette facette de mon caractère j'aimerai éviter de m’énerver contre un dur de dur si vous voyais ce que je veut dire. Je lui demanda donc:
" Bien c'est plutôt direct comme réponse et sinon vu que tu es ici depuis plus longtemps que moi y à t'il des élèves quil faudrait éviter? et ne me dit pas toi j'ai compris que tu n'était pas du genre sociable."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:10

Le jeune adolescent sourit à sa réponse et Kuro ne comprit pas pourquoi. Qu'est-ce qu'il y avait de "drôle" dans ce qu'il avait dit ?

Bien c'est plutôt direct comme réponse et sinon vu que tu es ici depuis plus longtemps que moi y à t'il des élèves quil faudrait éviter? et ne me dit pas toi j'ai compris que tu n'était pas du genre sociable.

Des élèves à éviter, bien sûr, tous. Pour Kuro aucun élève n'était fréquentable. Enfin à part quelques rares personnes, mais elles n'étaient pas nombreuses et encore...ce n'était peut-être pas vraiment des gens fréquentables non plus. Mais si quelqu'un venait à l'esprit de Kuro en cet instant, ce quelqu'un c'était bien le fameux Sacha Kuruoshi. Celui-là...il fallait l'éviter. Mais devait-il le dire à cet individu ? Bon..de toute façon mieux valait-il qu'il le sache.

-Sacha Kuruoshi. Évite-le.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:36

-Sacha Kuruoshi. Évite-le.

De la manière dont il a dit ce nom j'ai tout de suite compris qu'il ne devait pas du tout s'entendre avec ce Sacha. Curieusement je l'imagine déjà en train de ce faire le plus petit possible devant cette personne, je pense d’ailleurs qu'il ne doit pas avoir trop de problème pour passer inaperçu moi en revanche c'est un peu plus compliquer mais en général les gens remarque assez vite que ça ne sert à rien de me parler, que ça équivaut soit à parler à un mur, soit à une bombe à retardement car dans la plupart des cas cela finit comme il a peine quelques instant avec Kuro.
Bien voila donc déjà une personne qu'il faut que j'évite pourquoi je ne sais pas mais curieusement j'ai confiance dans les jugements de Kuro même si je le connais depuis à peine quelques minutes. Si lui l'évitait encore plus qu'il évite les autres je pense que c'est pour une bonne raison.
Mais j'étais quand même curieux de savoir pourquoi, je lui demanda donc:

" Et pourquoi lui en particulier, il est un peu comme moi à s’énerver pour rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 17:33

Et pourquoi lui en particulier, il est un peu comme moi à s’énerver pour rien?


Kuro regardait le jeune garçon. Qu'est-ce que cela pouvait lui apporter de savoir ? Il lui avait juste demandé de donner les noms des personnes à éviter et rien de plus. Il avait juste à ne pas s'approcher de lui point. Mais Kuro envisagea la situation. S'il ne lui donnait pas de raison, celui-ci chercherai certainement à la connaître et si ce n'était pas lui, Kuro qui la le lui donnait, il chercherait cette fois-ci auprès de la personne concernée : Sacha. Et cela n’apporterait rien de bon. Quoi que. Pourquoi Kuro se posait-il cette question ? Après tout il ne s'inquiétait pas le moins du monde de ce qui pourrait arriver à ce fameux Hunter. Mais bon, si jamais il avait des problèmes avec Sacha, leurs chambres étant voisines, cela risquerait de se répercuter sur lui...


-Non. Il est spécial, c'est tout.


Oui Sacha était spécial. Il ne s'énervait pas forcément pour rien, mais Kuro sentait bien qu'il cachait quelque chose, une autre nature, comme lui, et cela n'était pas bon du tout. Avoir une autre nature n'est rien d'autre qu'une malédiction de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:48

-Non. Il est spécial, c'est tout.

Spécial? Cela ne m'avance pas beaucoup. Bon d'après son expression je vois qu'il n'allait pas m'en dire plus.
Décidément moi qui ne parle jamais à personne me voila en train de faire la conversation avec un gamin.
Si je m'était attendu à ça en venant? Bon d'un autre côté je suis venu ici pour recommencer tout à zéro c'est donc déjà pas mal que je parle à quelqu’un dés le premier jours enfin...si on ne compte pas le faite que je l'ai balancer contre un mur 2 minutes avant.
Pff jte jure. Je regarda ses livres qu'il avait ramasser à première vu il lisait vraiment beaucoup il devrais donc connaitre pas mal d'endroit tranquille à Merry mind. Je lui demanda:

" Tu as l'air de lire beaucoup? tu doit connaitre pas mal d'endroit tranquille, j'aime bien me retrouver seul, parler avec des gens a tendance à me saouler. Tu n'aurais pas quelques endroits à me conseiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:50

" Tu as l'air de lire beaucoup? tu doit connaitre pas mal d'endroit tranquille, j'aime bien me retrouver seul, parler avec des gens a tendance à me saouler. Tu n'aurais pas quelques endroits à me conseiller?"


Des endroits tranquilles ? Pour se retrouver seul ? Bien sûr que Kuro en connaissait. Il n'aimait pas le monde, la foule. Quand il n'en pouvait plus il fuyait les autres en se cachant des les recoins qu'il connaissait bien à l'abri des regards. Là seulement, il pouvait lire ses livres tranquillement et ne risquait pas d'être dérangé. Mais pourquoi lui donnerait-il ses cachettes ? Le but était justement que personne ne les connaissent ! S'il apprenait leur emplacement, Kuro n'en aurait plus ! Et ça c'était hors de question.

Oui. J'en connais

Kuro était sec et froid. Comme d'habitude. Il n'avait pas l'intention de lui révéler quoi que ce soit. Mais Kuro ne mentait jamais. Il lui avait donc répondu, mais n'avait pas l'intention de donner de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:20

Oui. J'en connais

Sa réponse était sec et froide, décidément ce gamin m'exaspère moi qui me force à essayer d'être sympa et il ne fait que me remballer.
Si il continu comme ça il va se reprendre un mur. Non Hunter calme toi je serais fort mes poings pour me calmer puis pris une grande inspiration.
Il ne fallait surtout pas que je refasse une crise déjà que ce gamin en avait subit une, mais franchement il m'énerve. On dirai qu'il se fous de mes efforts et de mes sentiments avec son regard froid comme celui qui l'a tuer. Ce fut plus fort que moi je sait qu'il ne faut pas que je pense à ce jour mais je n'arrive jamais à me contrôler.
Je frappa d'un grand coup de poing la porte  de la chambre de ce gamin, un peu trop fort il semblerai... j’entendis un craquement, je venais d'enfoncer le bois de quelques centimètre.  Je retirais ma main délicatement tout en regardant le garçon curieusement je n'eus aucune envie de m'excuser. Je lui fit donc:

"Tss tu voit ce que tu me fait faire avec tes conneries ."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:00

Un léger vent souleva les mèches de Kuro. Un bruit. Un craquement.
Hunter venait de donner un coup de poing dans la porte, enfonçant celle-ci. Kuro écarquilla légèrement les yeux, surprit. Sa crise lui reprenait ? Il avait l'intention de le frapper à nouveau ? Décidément, ce garçon semblait vraiment avoir du mal à se contrôler. Mais Kuro n'avait toujours pas peur de ses coups. Ce dont il avait peur, c'est qu'il réveille à nouveau Teddy...

"Tss tu voit ce que tu me fait faire avec tes conneries ."

Parce que c'était de sa faute ? Il n'avait qu'à apprendre à maitriser sa colère. Mais Kuro regardait de ses yeux froids, la surface désormais incurvée de sa porte. Elle allait attirer l'attention à cause de lui. Et cela, Kuro ne le supportait pas. Mais il n'était pas du genre à aller voir les proviseurs pour demander à ce qu'on lui change sa porte. Du coup Kuro était légèrement...énervé. Ce garçon avait de la chance que les émotions de Kuro étaient limitées.

-Les bêtises c'est toi qui les fait. Va les faire ailleurs.

Oui. Ailleurs que sur SA porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:34

-Les bêtises c'est toi qui les fait. Va les faire ailleurs.

La c'était bien la phrase à ne pas dire, ce garçon va me remettre hors de moi.
Il me dit ça d'un ton sec comme si rien ne lui importer pour lui, décidément il lui ressemblait trop, beaucoup trop à cette homme ce ce... son visage ce superposa à celui du gamin comme la dernière fois j'allais le ressaisir par le col mais je me souvint que je l'avais déjà fait avant et qu'il fallait que je me calme.
Au pris d'un grand effort je renonçais à cette idée mais j'en avais vraiment marre de ce gamin je le détesté comme je le détesté lui.
Ils ont le même air froid comme si rien n’importè pour eux.
Je m'approcha de son visage si près que je pouvais sentir son souffle je saisi une mèche de ses cheveux noir pour être sur qu'il n'allait pas reculer comme la dernière fois je le fixa bien dans les yeux et lui murmura:

"Tu as intérer a arrêter de me parler sur ce ton car sinon je vais de nouveau m’énerver et croit moi cette fois ta peluche je te la déchiquete vu que c'est la seul chose qui parait importante à tes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:52

Alors que Kuro observait la porte un visage s'approcha soudain du sien. Kuro croisa les yeux du dis Hunter. Celui-ci s'approchait trop de lui. Il le sentait. Il était si proche. Les souffles de sa respiration, il les sentaient sur sa peau et lui devait ressentir les siens. Ses yeux plongeaient dans les siens de leur airs menaçants. Il lui tira une mèche de cheveux. Kuro frissonna tandis que l'autre lui murmurait


"Tu as intérer a arrêter de me parler sur ce ton car sinon je vais de nouveau m’énerver et croit moi cette fois ta peluche je te la déchiquete vu que c'est la seul chose qui parait importante à tes yeux."


Kuro le regardait de ses yeux froids et n'y tenant plus tapa dans la main qui retenait ses cheveux et recula son visage comme il pouvait pour ne pas qu'il le touche.


-Ne touche pas à Teddy.

Une lueur brilla au fond des yeux rouges de Kuro. Cette lueur, c'était celle d'un avertissement. Kuro lui-même ne s'en était pas rendu compte, mais Teddy répondait à la provocation de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:13

Kuro tapa dans ma main qui tenait ses cheveux pour ce libérer de moi, se qu'il réussit bien évidement vu que je ne le tenais pas très fort.

-Ne touche pas à Teddy

J'avais donc raison rien ne lui faisait d'effet sauf si on menacer de faire du mal à sa peluche enfin faire du mal c'est un grand mot vu que c'est une peluche, mais ma phrase le fit réagir car je vit une lueur au fond de ses yeux la même que j'avais vu un peu plus tôt quand je l'avais menacer pour la première fois.
Bien que ses yeux soit froids et ne reflétés aucune émotion et même si je ne savais quand même pas ce qu'il ressentais, cette lueur me prouver au moins que ma menace avais eu de l'effet. Lequel? aucune idée ce garçon reste encore un mystère pour moi mais au moins je toucher un point sensible. Je lui dit donc:

"Oh si que je vais y toucher à ta peluche, je vais même avoir grand plaisir à la démembrer si tu continu à me parler sur ce ton, j'essaye d'être sympa ce qui est exceptionnel tu devrais donc plutôt en profiter que au lieu de me remballer."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:24

"Oh si que je vais y toucher à ta peluche, je vais même avoir grand plaisir à la démembrer si tu continu à me parler sur ce ton, j'essaye d'être sympa ce qui est exceptionnel tu devrais donc plutôt en profiter que au lieu de me remballer."


C'est qu'il n'arrêtait pas ses menaces. Etait-il aussi idiot que ça pour ne pas s'arrêter quand il le fallait ? Il n'avait pas compris son message ? Il était pourtant clair, il ne pouvait pas faire mieux. Kuro disait toujours les choses brièvement, mais clairement. Il disait qu'il essayait d'être sympathique ? Mais Kuro ne savait pas ce que c'était d'être sympathique. Etait-ce de plaquer les gens contre le mur en les regardant d'un ai menaçant ? En tout cas, il n'avait pas intérêt à ce que ses dires soient vrais. Kuro resserra Teddy contre lui, le cachant sous ses bras. Il ne fallait surtout pas qu'il le touche. Il le savait, il était capable de la déchiqueter.

-Profiter de quoi ? Il n'y a profiter de toi.


Kuro ne voyait pas de quel ton il voulait parler. Il n'avait qu'une seule manière de parler et il ne se rendait pas compte que c'était une voix dure et froide pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:00

-Profiter de quoi ? Il n'y a profiter de toi.

Ok il marque un point la c'est vrai que depuis ce jour... disons que je suis devenu une personne pas très agréable enfin en tout cas personne peut ce vanter qu'être en ma compagnie soit un plaisir. Enfin je suis venu ici pour remédier à ce problème et pendant ce temps ce n'est pas lui qui m'aide à m'améliorer, c'est même l'inverse.
Pff qu'est ce que je croyais qu'a peine arriver ici j'allais changer? Cela fait des années que je suis comme ça...Hahaha que je suis naïf vraiment.
Ce gamin à raison je ne suis pas quelqu'un de fréquentable ou du moins il ne faut pas craindre de se faire plaquer contre un mur ou se faire défoncer la porte de sa chambre.
Enfin entendre la vérité de la bouche de quelqu'un fait toujours mal. Bon rassurer vous je ne vais pas me mettre a chialer mais bon... Je soupire un grand coup:

"Bon ok c'est vrai qu'on a pas commencer sur de bonne base cependant..." mon regard ce posa sur sa peluche.
"Finalement je croit que toi et moi on est pas fait pour s'entendre je sais que ça à l'air compliquer pour toi mais essaye de garder ta peluche loin de moi car sinon je crois vraiment qu'elle va mal finir"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:29

Le garçon soupira. La colère semblait l'avoir abandonné légèrement.

"Bon ok c'est vrai qu'on a pas commencer sur de bonne base cependant..."


Kuro vit les yeux de l'adolescent se poser sur Teddy, instinctivement il le resserra contre lui, se méfiant de chacun de ses gestes. Ne pas commencer sur de bonnes bases ? Il était déjà venu à cette conclusion lui semble-t-il. Mais Kuro ne savait pas ce que cela voulait dire, "sur de bonnes bases". Parce qu'il fallait partir de quelque chose quand on faisait la rencontre de quelqu'un ? Enfin, tout ce qu'il compris c'est que ce n'était pas bon et effectivement, leur relation n'était pas au beau fixe. Même pour Kuro qui ne s'entendait de toute façon avec personne, il l'avait tout de même un peu agressé, et Kuro ne supportait pas qu'on l'approche, ou le touche. Après ce n'était pas se faire violenter en soi qui était un problème pour lui. Il y a plus douloureux que les douleurs physiques...

"Finalement je croit que toi et moi on est pas fait pour s'entendre je sais que ça à l'air compliquer pour toi mais essaye de garder ta peluche loin de moi car sinon je crois vraiment qu'elle va mal finir"



"C'est toi qui n'a qu'à rester loin de moi."

Au moins Kuro était clair. C'était ce qu'il lui répétait depuis le début et n'attendait que de lui et de tous les autres. Qu'ils restent loin de lui, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:01

"C'est toi qui n'a qu'à rester loin de moi."

Encore et toujours la même phrase. Ce gamin enfin Kuro, maintenant que je sais son nom autant l'utiliser, m’énerve vraiment je ne sais pas pourquoi mais toutes ses réponses son sec et froides.
Enfin si je sais pourquoi du moins je suppose ce gamin n'as surement pas envie de voir des gens et donc je pense qu'on peut le qualifier d’anti sociable. Bon je ne veut pas trop m'avancer non plus comme je ne le connais depuis que quelques minutes enfin même quelques heures je pense maintenant mais il reste cependant une énigme total pour moi.
Ses yeux en particulier, je n'ai pas l'habitude de croiser des gens au yeux rouge mais le pire c'est qu'ils paraissent vide enfin sauf parfois où une petite lueur y brille. J'ai remarquer d’ailleurs que c’était souvent quand je menacer de bruler sa peluche.
Décidément je ne sais pas qui la lui à offerte mais en tout cas il y tien beaucoup. Bah au point où j'en suis autant lui demander même si je ne pense pas avoir de réponse:

"Dit moi qui t'as donner cette pluche? Ta mère , ton père disparu? Car pour tenir autant a une simple peluche elle doit avoir une grande valeur sentimentale et cela me permettra peut être de changer d'avis sur l'envi de la bruler ou la déchiqueter."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:23

"Dit moi qui t'as donner cette pluche? Ta mère , ton père disparu? Car pour tenir autant a une simple peluche elle doit avoir une grande valeur sentimentale et cela me permettra peut être de changer d'avis sur l'envi de la bruler ou la déchiqueter."


Qui...Qui le lui avait offerte. Qui. Qui. Kuro écarquilla les yeux. Cette question...il n'aurait jamais dû la poser. Les bras du jeune garçon avaient commencé à trembler alors qu'il desserrait légèrement la peluche comme s'il se rendait compte de ce qu'il tenait entre ses mains. Cette peluche...la personne qui le lui avait donné, n'était autre que la personne qu'il redoutait le plus au monde...Elle.
Kuro sentit les tremblements parcourir tout son corps à cette seule pensée. Ses yeux vides étaient agités par le sentiment le plus fort qu'il connaisse : La peur. Il se recula jusque tout contre le mur et se recroquevilla, prenant sa tête dans ses mains et laissant de petits gémissements s'échapper malgré lui de sa gorge. La peur l'accablait, le prenait, l'emprisonnait, le renfermait, l'envahissait, le serrait, le rognait, le détruisait.

-Non..non..non...pas....Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 13:07

Je m'attendais à une réponse simple style ma mère ou ma sœur, j'en sais rien moi. Au lieu de ça je le vit devenir tout pâle et se recroqueviller contre la porte d'en face terrorisé.

-Non..non..non...pas....Elle...


Houla qu'est ce qui lui prend, si la personne qui lui à offert cette peluche lui fait autant d'effet pourquoi garde t'il cette peluche?
Kuro paraissait vraiment terrorisé... Bon les questions ça sera pour plus tard. Décidément ce gamin me fait faire de ces trucs. Je m'approcha un peu de lui, pas trop car j'ai remarquer qu'il n'aimait pas trop quand j’étais trop près de lui. Je m’accroupis pour être à sa hauteur et lui dit d'un ton qui me paraissais le plus rassurant possible:

"Hey mec ça va? Désolé je ne pensais pas que ma question aurais cette effet sur toi. Promis je ne te demanderais plus d'où viens cette peluche.
Heu... Tu veut un carré de chocolat? J'en garde toujours dans mon sac, il parait que c'est bon pour le moral et je pense que vu ton état ça ne te fera pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:03

Kuro était recroquevillé contre le mur, terrorisé. Il tremblait sous la peur. Non, il ne voulait pas penser à Elle. Pas à Elle. Elle risquait de revenir, elle reviendrait un jour, elle le lui avait dit.


"Hey mec ça va? Désolé je ne pensais pas que ma question aurais cette effet sur toi. Promis je ne te demanderais plus d'où viens cette peluche.
Heu... Tu veut un carré de chocolat? J'en garde toujours dans mon sac, il parait que c'est bon pour le moral et je pense que vu ton état ça ne te fera pas de mal."

Kuro cessa légèrement de trembler et releva les yeux de ses mains regardant le garçon qui s'était accroupis en face de lui. Par réflexe il voulut se reculer mais il ne put vu qu'il était déjà tout contre le mur. Il fut surprit de la proposition de l'adolescent.
Du chocolat...
Kuro se souvenait des petits chocolats que Louna lui avait offert pour son anniversaire. Il hésita. Il ne voulait pas recevoir quoi que ce soit de cet individu...mais ...il se souvenait aussi du bon gout du chocolat. Et Louna serait sans doute heureuse d'apprendre qu'il essayait d'en manger.

-Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:28

-Peut-être...

Je souris, me relevais et lui dit:

" D'accord, tu verra ça te fera du bien un morceau de chocolat."


Je me dirigeais donc vers ma chambre ouvrit la porte et fouillais dans mon sac que j'avais balancer à la va vite quand Kuro avait perdu connaissance. Après avoir fouiller quelques poches je trouvais enfin ce que je voulais.
Une belle tablette de chocolat noir 70% avec des éclats de framboise, mon préféré. J'en manger souvent avec lui quand on allait ensemble au parc... Une vague de nostalgie s'empara de moi. Je soupira puis me rappela que Kuro devait attendre sur moi enfin façon de parler car je ne pense pas que ma présence lui soit essentiel ce serais même le contraire.
Je refermais la poche de mon sac, me dirigea vers la sortie, ferma la porte de ma chambre puis retournais vers Kuro. Je m'assis contre le mur près de lui ni trop près ni trop loin de façon à ce qu'il ne me fuit pas puis m entrepris à ouvrir la tablette de chocolat. Je coupais un carré puis le tendis à Kuro qui était encore fébrile:

"Tiens ça te ferra du bien. N'hésite pas j'en ai toute une tablette si tu en veut encore n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:43

L'adolescent lui sourit ce qui valu à Kuro un étonnement. Il ne comprenait pas pourquoi il souriait.

" D'accord, tu verra ça te fera du bien un morceau de chocolat."

Le jeune garçon se leva et parti dans sa chambre. Il revient quelques minutes après avec une tablette de chocolat dans la main. Il s'approcha de lui mais pas trop près et s’accroupit à nouveau et commença à déballer la tablette avant de lui tendre un carré.

"Tiens ça te ferra du bien. N'hésite pas j'en ai toute une tablette si tu en veut encore n'hésite pas."


Kuro l'observa. Il hésitait vraiment à le prendre. Il évaluait la situation. Malgré ses précédents, il n'avait pas l'air de faire cela pour le nuire. Kuro finit par tendre la main et prendre en faisant bien attention à ne pas le toucher le carré de chocolat et le fourra dans sa bouche. Il se recroquevilla à nouveau contre le mur, serrant ses jambes contre lui et laissa le carré fondre sur sa langue. Il sentait le bon goût se répondre et étrangement il se sentit mieux. Il arrêta définitivement de trembler. Il y avait même des petits morceaux de choses fruités. C'était..bon. Kuro avala son morceau et resta silencieux. De toute façon il ne savait pas dire merci, ni en redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre le loup et l'ourson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Dortoirs :: Dortoir Bloody-
Sauter vers: