Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre entre le loup et l'ourson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 18:00

Rappel du premier message :

Et voila, me voici arrivé a Merry mind, pfff que c'est grand cet internat, j'ai déjà tourné en rond pendant 20 minutes pour trouver les dortoirs.
Je sais, j'aurai pu demander à quelqu'un mais aborder une personne en souriant et lui demander gentillement mon chemin ce n'est pas pour moi, du moins ce n'est plus pour moi. Il y a quelques années je l'aurait fait mais plus maintenant, plus après ça... Depuis quelques années pour moi rien que parler aux autres est un calvaire.
Quand enfin je suis arrivé devant le bâtiment essoufflé après avoir porté tous mes sacs pendant 20 minutes, j’apprends que ma chambre est au QUATRIÈME étage !!! j'y crois pas !!! En plus je suis sûr que dans cet internat antique il n'y a pas d’ascenseurs. Enfin bref me voila a monter quatre étages avec tous mes sacs. Après une épuisante ascension "il faut vraiment que je me remette au sport",me voila enfin arrivé dans le couloir. Il me reste plus qu'a trouver ma chambre.
Hum la 09... Ah la voilà. Je dépose mes sacs, introduit la clé dans la serrure et après une petite hésitation " jespere que les chambres ne tombent pas en ruine", tourne la clé et ouvre la porte. Contre toute attente je découvre une grande chambre propre et en bon état. Au milieu de la pièce un lit,plus loin a gauche contre le mur un bureau en bois,au fond a droite une porte "surement la salle de bain j'ai lut qu'elle étais située dans les chambres". Toute la chambre est assez lumineuse dû à la présence d'une grande fenêtre qui donne sur le parc de l'internat. Je reste donc là pantois sur le seuil de la porte a contempler ma future chambre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 20:12

Kuro pris le morceau de chocolat que je lui tendais en évitant tout contact avec moi.
Puis il se recroquevilla sur son mur. Au bout de quelques secondes je vis quand même que son corps avais arrêter de trembler. Voyant qu'il restait silencieux je me coupais un morceau de chocolat et le mangea. Ah ce gout fondant et un peu rafraichissant avec les framboises, un vrai délice.
Je ne sais pas si c'était toute la tension qui était tomber ou la nostalgie que je ressentait en mangeant ce chocolat mais tout à coup je fis à Kuro:

" Je mangeais souvent de ce chocolat avec mon frère. On aller ensemble au parc puis on s'asseyaient tout les deux sur un banc. Il me racontait sa journée et on en manger quelques carrés. J'adorais c'est moment rien qu'a nous. Ils étaient assez rare car mon frère avait peu de temps libres avec son travail mais à chaque fois qu'on y aller c'était toujours génial."

Je coupa un autre carré a Kuro puis lui tendis:

" Aller tien prend en un deuxième je suis sur que tu aime bien ça, après tout tout le monde aime le chocolat."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 16:57

" Je mangeais souvent de ce chocolat avec mon frère. On aller ensemble au parc puis on s'asseyaient tout les deux sur un banc. Il me racontait sa journée et on en manger quelques carrés. J'adorais c'est moment rien qu'a nous. Ils étaient assez rare car mon frère avait peu de temps libres avec son travail mais à chaque fois qu'on y aller c'était toujours génial."

Kuro l'écoutait mais il ne comprenait pas pourquoi soudain le jeune adolescent lui parlait de sa vie, de ce qui semblait être son passé. Il parlait d'une personne qu'il nommait frère. Bien sûr Kuro connaissait la définition d'une frère. C'était une personne de sexe masculin, née du même père et de la même mère qu'un autre individu. Mais en vrai, Kuro ne savait pas ce que cela signifiait avoir un frère. En somme, tout ce qu'il lui disait, il ne pouvait vraiment le comprendre. Mais une chose qu'il avait remarqué, il parlait au passé.

Le garçon coupa un nouveau carré de chocolat et le tendis à Kuro.

" Aller tien prend en un deuxième je suis sur que tu aime bien ça, après tout tout le monde aime le chocolat."



Le jeune garçon aurait sans doute fait la moue s'il avait seulement su comment faire. Il se contenta de regarder le morceau de chocolat avec la même hésitation que la première fois. Que faisait-il exactement ? Il comptait l'acheter avec du chocolat ? Mais qu'attendait-il en échange ? Kuro restait suspicieux.

-Que me veux-tu ?


Il regardait le garçon de ses yeux froids alors qu'il lui tendait toujours le morceau de chocolat. Kuro avait régulièrement besoin d'explication sur les agissements des autres. Ce n'était pas pour rien qu'il n'était pas sociable. Il ne comprenait pas les autres êtres humains tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 10:47

-Que me veux-tu ?

Le garçon me fixait de ses yeux froid. Je soupirais et mangeais le morceau de chocolat que je lui tendais.
Ce que je lui voulais? Rien absolument rien. Enfin je voulais juste qu'il n'est pas pour seul image de moi un hystérique qui le balance au mur. Ce garçon n'est pas très sociable et moi je suis loin d’être le genre de mec qui souris et engage les conversations. Certe vous pouvez me dire c'est ce que tu est en train de faire avec lui?
Oui et non. Kuro va être mon "voisin" de chambre pendant pas mal de temps, je voulais juste qu'il... je souris . Tss qu'est ce que je voulais de lui? Kuro avez raison je ne sais pas du tout pourquoi je fait tous ça. Pourquoi je lui parle de moi , que je lui donne du chocolat?

" Rien. Laisse tomber. Cependant si à chaque fois que quelqu'un te donne un morceau de chocolat tu croit qu'il veut t'utiliser tu as un sérieux problème alors."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:29

Le jeune garçon soupira et finit par manger lui-même le morceau de chocolat qu'il tenait dans sa main. Il sembla perdu dans ses pensées pendant un instant avant qu'il ne sourit, apparement pour lui-même.


" Rien. Laisse tomber. Cependant si à chaque fois que quelqu'un te donne un morceau de chocolat tu croit qu'il veut t'utiliser tu as un sérieux problème alors."


Croire que tous les autres veulent l'utiliser ? Avoir un problème ? Mais c'était le cas. Kuro se faisait déjà utiliser, il n'était qu'un pantin dans les mains de sa peluche et surtout de sa maitresse. Un corps vide de sentiments qui n'attendait que de se faire posséder. Kuro se recroquevilla contre lui-même, resserrant l'emprise de ses bras autour de ses genoux regardant devant lui quelque chose ou plutôt rien.

-...Je suis déjà utilisé...



Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 19:32

-...Je suis déjà utilisé...

Kuro s'était recroqueviller contre lui. Je ne suis pas du genre à m'appitoiller sur les sorts des gens comme je vous l'ai dit après l'accident de mon frère plus rien m'importais. Je méprisais tout et tout le monde.
Cependant ce que me dit Kuro me mit hors de moi. Être la marionnette de quelqu'un est bien une chose que je ne supporte pas.
Car c'est exactement ce que mes parents on étaient, de simple pantin manipuler par cette homme. Quelques belles paroles compatissantes, de fausse excuses et le tour était jouer mais moi, moi j'avais vu clair dans son jeu. Je voyais bien qu'il n'était pas désolé du tout, qu'il n'avait même pas une once de compassion alors qu'il venais de tuer la personne qui contais le plus pour moi.
C'est pour ça que je n'accepterais jamais de me faire manipuler comme mes parents l'ont étaient.
Et ce n'est pas parce que Kuro est petit et fragile qu'il faut l'utiliser.
Bon certes le balancer contre un mur n'est pas mieux mais jamais je ne penserai à utiliser quelqu'un pour arriver à mes fin. Je règles mes problèmes en face à face et non par l’intermédiaire de pion.
Je me levais précipitement, ce que m'avais dit Kuro m'avais énerver profondément.
je serrais mes poings pour contenir ma rage.

" Qui ça?"

Je serais tellement les dents de colère que se fut tous ce que j'arrivais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 20:25

Kuro restait à regarder dans le vide. Il le savait, il n'était plus rien depuis longtemps. s'il était possédé par un peluche, un être sans vie, en réalité les rôles étaient inversé et c'était lui l'être sans vie, lui l'objet. Quelle était sa vie à part suivre les mouvements dictés par Oscar ? Rien...
Aussi fut-il surprit de voir le garçon se lever l'air furieux en serrant les poings. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi se levait-il ainsi ? Pourquoi était-il si en colère ?

" Qui ça?"

Qui ça ? Qui l'utilisait ? C'était ça la question ? Comme si Kuro pouvait lui répondre...Il rabaissa son regard comme si le garçon n'avait rien fait, comme s'il n'était pas là devant lui debout et fou furieux, comme s'il n'était pas fou de rage et que tout était normal.

-Quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:17

-Quelqu'un.

Cette réponse ne fis qu'accroitre ma colère. Si il ne veut pas dire qui le manipule c'est qu'il à soit peur des représailles de cette personne, soit que celui qui l'utilise à réussi à se faire aimer de Kuro.

Cette option me parut peut probable je pense donc que ma première hypothèse est la bonne.
Je regarde Kuro qui fixe le sol et lui hurle car je n'arrive plus à me maitriser:

"Quelqu'un? C'est tout ce que tu trouve à me dire? Écoute moi kuro et regarde moi quand jte parle! C'est tout ce que ça te fait à toi de te faire manipuler? Sache que moi si j'étais à ta place je ne supporterai pas ça!
Qu'est ce que tu attend pour agir? Tu veux être un pantin à la merci de ce quelqu'un toute ta vie ou quoi?! Ou se quelqu’un te fait peur c'est ça?! Et bien soit courageux! Reprend ta liberté!
Je ne t'aime pas beaucoup mais je supporte encore moins les lâches qui utilise les autres pour arriver à leur fin! Alors tu va me dire tout de suite qui c'est que je lui règle sont compte à cette ordure! Et ne me répond pas quelqu’un sinon tu est aussi lâche que lui!"


Je souffle enfin, lui avoir dit tout ça m'a un peu calmer. Je continu à le fixer attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 21:25

Quelqu'un? C'est tout ce que tu trouve à me dire? Écoute moi kuro et regarde moi quand jte parle! C'est tout ce que ça te fait à toi de te faire manipuler? Sache que moi si j'étais à ta place je ne supporterai pas ça!
Qu'est ce que tu attend pour agir? Tu veux être un pantin à la merci de ce quelqu'un toute ta vie ou quoi?! Ou se quelqu’un te fait peur c'est ça?! Et bien soit courageux! Reprend ta liberté!
Je ne t'aime pas beaucoup mais je supporte encore moins les lâches qui utilise les autres pour arriver à leur fin! Alors tu va me dire tout de suite qui c'est que je lui règle sont compte à cette ordure! Et ne me répond pas quelqu’un sinon tu est aussi lâche que lui!"


Kuro le regardait de ses yeux rouges. Il le comprenait de moins en moins. Pourquoi il s'énervait donc à ce point...parce que les manipulateurs l'énervaient ? Ah...
Être un pantin toute sa vie, non..il ne voulait pas cela. Mais de toute façon il ne voulait plus rien ou du moins..il voulait une chose qu'il apprenait petit à petit à acquérir, mais il doutait d'y arriver un jour. Il était enchainé à un tel point qu'il serait dur de lui enlever ce boulet qu'il trainait et qui l'empêchait d'aller vers la lumière. Le courage...Kuro ne savait pas ce que c'était. Il en entendait souvent parler dans les contes, mais concrètement il ne savait pas quelle forme ça avait. Alors oui il était peut-être un lâche.
Il serra la peluche contre lui. Il ne devait pas lui dire qui c'était, sinon il serait en grave danger.

-Tu n'as pas à le savoir.


Kuro garda les yeux baissé puis hésita un moment avant de demander d'une voix froide mais innocente.

-Si...avoir peur...c'est cette chose dans le corps,comme un glaçon qui secoue tout, et qui bouscule nos sens,qui accélère les battements de notre cœur et qui fait perdre le contrôle de notre esprit...alors oui..j'ai peut-être peur..
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 16:23

-Tu n'as pas à le savoir.

Kuro avait les yeux baissés, évitait-il le regard inquisiteur que je lui lancais du a une énieme reponse froides?

-Si...avoir peur...c'est cette chose dans le corps,comme un glaçon qui secoue tout, et qui bouscule nos sens,qui accélère les battements de notre cœur et qui fait perdre le contrôle de notre esprit...alors oui..j'ai peut-être peur..

Je fut surpris par sa phrase qu'il avait dit d'un ton si hésitant. Que voulait-il dire par là? D'après ce que je comprenais il ressentait de la peur mais ne savait pas que c'était ça.
Enfin c'est vraiment bizarre tout le monde sait quand on a peur ou non. Mais plus je regarde Kuro plus je me dit qu'il est sincère.
Ce ne fit d’ailleurs que renforcer l'image que j'avais de lui, un petit garçon fragile qui avait tout à apprendre, comme être plus sympa avec les gens enfin je ne vais pas le critiquer je suis pareil mais avec ce qu'il venait de me dire il me paraissait comme une petite poupée à laquelle il fallait insuffler les sentiments et émotions de ce monde.
Enfin revenons à nos moutons j'avais donc bien raison la personne qui l'utilise lui fait peur il n'ose donc pas s'opposer à elle. Je m’accroupis en face de lui et pris un ton le plus doux possible:

" Oui c'est ça Kuro avoir peur. On est comme paralysé sur place, notre corps ne nous obéis plus. On n'entend plus rien à par les battements de notre cœur qui résonne dans notre corps et comme tu l'a si bien dit une grande vague de froid nous envahi. Si cette personne te fait donc si peur que ça alors raison de plus pour réagir. Je te l'ai dit Kuro, on ne vas pas dire que je t’apprécie mais j'ai comment dire un code de l'honneur enfin dit comme ça ça fait un peu chevaleresque. Ce que je veux te dire c'est que je veut t'aider à te libérer de cette personne qui te manipule car tout le monde à le droit d'être maître de ses actions. Alors je te le redemande encore une fois qui t'utilise?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 19:14

" Oui c'est ça Kuro avoir peur. On est comme paralysé sur place, notre corps ne nous obéis plus. On n'entend plus rien à par les battements de notre cœur qui résonne dans notre corps et comme tu l'a si bien dit une grande vague de froid nous envahi. Si cette personne te fait donc si peur que ça alors raison de plus pour réagir. Je te l'ai dit Kuro, on ne vas pas dire que je t’apprécie mais j'ai comment dire un code de l'honneur enfin dit comme ça ça fait un peu chevaleresque. Ce que je veux te dire c'est que je veut t'aider à te libérer de cette personne qui te manipule car tout le monde à le droit d'être maître de ses actions. Alors je te le redemande encore une fois qui t'utilise?"

Kuro gardait les yeux baissés vers le sol et il les releva lorsque le jeune adolescent s’accroupit en face de lui, de peur qu'il ne le touche. Mais dans son regard Kuro ne voyait plus de haine au contraire, il avait même pris une voix particulièrement douce. Il ne le comprenait vraiment pas du tout...

Alors...c'était vraiment ça la peur ? C'était donc bien le nom de ce sentiment qu'il ressentait ? Et ce garçon voulais l'aider à se libérer de son oppresseur ? Être maître de ses mouvements...Kuro ne l'était plus depuis longtemps..et il avait déjà fait des choses horribles..qu'il ne voulait pas faire..mais se libérer était impossible...

-Tu ne peux rien contre Elle.

Kuro avait relevé son regard froid et terne vers celui bleuté de l'autre garçon, et dans ses pupilles, Kuro ne s'en rendait pas compte mais il y avait une certaine oppression, comme si ce qu'il disait était grave et important. Il devait tout de suite comprendre qu'il n'y avait rien à faire. Absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 16:13

-Tu ne peux rien contre Elle.

Elle? Décidément moi qui m'attendais à avoir à faire à un mec baraquer ou enfin vous voyer ce que je veut dire et bien non. La personne qui se servait de Kuro était une fille.
Bon d'un autre coté je comprend pourquoi, Kuro n'est pas du genre à faire peur je pense même que c'est pour son coté mignon que la fille qui l'utilise lui à mis le grappin dessus. Qui pourrait soupçonner un gamin.
Je pense visualiser quel genre de fille ça peut être, prête à tout pour les moindres ragots et informations mais pourquoi Kuro dit que je ne peut rien contre elle? Certes ça va être compliquer de lui enlever son "informateur" mais tout de même, il me la dit en me fixant avec son regard si...
Enfin je commence à avoir l'habitude de son ton sec je ne me décourageais donc pas pour autant je continuais à le fixer déterminer à le faire parler et à l'aider enfin pas par charité c’était surtout pour donner une bonne leçon à cette fille. Bon rassurez vous comme je l'ai déjà dit j'ai mon "code de l'honneur" ce qui veut dire ne jamais frapper les filles. Je fixa donc Kuro:

" Écoute Kuro personne n'est invulnérable je sais pas pourquoi tu me dit que je ne peut rien contre elle mais moi je peut t'assurer que c'est faux tout le monde à une faille. Et si je n'arrive pas à la dissuader de te servir de toi tout de suite et bien je le ferai jusqu’à ce que ça marche mais je pense qu'une petite leçon de ma par suffira a la dissuader"
Je souris.
" Alors dit moi en quoi est elle si intouchable? Enfin dit moi déjà vraiment qui c'est, elle à un nom je pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 18:26

" Écoute Kuro personne n'est invulnérable je sais pas pourquoi tu me dit que je ne peut rien contre elle mais moi je peut t'assurer que c'est faux tout le monde à une faille. Et si je n'arrive pas à la dissuader de te servir de toi tout de suite et bien je le ferai jusqu’à ce que ça marche mais je pense qu'une petite leçon de ma par suffira a la dissuader"

Kuro l'observait et voyait un sourire se dessiner sur ses lèvres. Comment pouvait-il..sourire ?

" Alors dit moi en quoi est elle si intouchable? Enfin dit moi déjà vraiment qui c'est, elle à un nom je pense ?"

Kuro l'observa, longuement. Il le regardait dans les yeux, le jugeant. Il semblait dire vrai lorsqu'il parlait de lui donner une leçon, mais il ne comprenait pas. Décidément, il était sourd, ou têtu. Kuro allait devoir lui expliquer un peu plus s'il voulait qu'il lui fiche définitivement la paix. Mais c'était risqué, car Teddy n'aimait pas que l'on révèle des information sur sa maîtresse...mais il devait tenter tout de même de lui faire comprendre d'abandonner.

-Elle n'a pas de nom. Elle est intouchable parce que tu ne peux pas l'atteindre.

Kuro gardait son regard froid plongé dans celui du jeune garçon, les yeux infaillibles. Aussi sérieux qu'il l'était à chaque fois si ce n'était plus.

-Elle est...nullepart.

Kuro étendit ses bras dans les airs, les tournant, bougeant dans l'espace dans un grand mouvement regardant le bout de ses mains comme s'il essayait de toucher quelque chose d'invisible.

-...Elle n'est... pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 20:21

-Elle n'a pas de nom. Elle est intouchable parce que tu ne peux pas l'atteindre.

Kuro me fixais intensément. Intouchable parce que je ne peut pas l'atteindre? C'est la reine d'un pays ou quoi? J'avais beau lui dire que personne n'était invincible Kuro persister à dire qu'Elle était invulnérable.
Cependant ce qui me troubla fut qu'Elle n'avait pas de nom. Kuro paraissait sérieux si Elle ne lui avait pas révéler son nom il m'aurait dit qu'il ne le connaissait pas mais à par rament cette mystérieuse persécutrice ne sembler pas en posséder. C'est vrai qu'en y réfléchissant depuis le début Kuro à toujours dit Elle quand il m'en parler jamais il ne la nommer.

-Elle est...nullepart.

Je vit Kuro étendre les bras dans les air et les agiter dans le vide.

-...Elle n'est... pas là...

Ce n'était pas très clair cependant je compris que celle qui l'utiliser n'était pas une personne réelle. Personnellement je ne croyais pas au fantôme même si étant petit je cauchemarder souvent en m'imaginent me retrouver en face de mon défunt frère. Non pas que je ne voulais pas revoir mon frère mais je pense que toute personne normal ne voudrais pas se retrouver face à un fantôme.
Enfin comme je vous l'ai dit je ni croit pas donc la seul hypothèse qui me rester sur Elle fut que s'était Kuro qui l'avait inventer comme les enfant qui s'imaginer des amis invisible. Seulement une chose clocher dans mon raisonnement bien que Kuro paraissait assez...hum étrange je ne l'imaginais quand même pas assez tordu pour se créer un personnage qui le persécute car ça reviendrai à.. ben à s'utiliser soit même.
Je réfléchit mais pour moi la chose qui me parut la plus simple fut de demander quelques explications à Kuro même si je ne pense pas avoir de réponse plus clair. Je le regardais perplexe:

"Tu veux dire qu'elle n'existe pas? Écoute Kuro je ne croit pas au fantôme alors comment une simple personne de ta propre imagination peut te terrifier autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 17:49

"Tu veux dire qu'elle n'existe pas? Écoute Kuro je ne croit pas au fantôme alors comment une simple personne de ta propre imagination peut te terrifier autant?"

Kuro le regardait. Il était assez intelligent en fait. Mais pas assez.
Les fantômes..il n'y croyait pas ? Et pourtant..ces créatures hantaient l'internat. Peut-être qu'il les remarqueraient un jour et alors il changerait d'avis. Kuro devait avouer que lui non plus n'aurait pas du croire aux fantômes d'un point de vue scientifique. Mais pourtant c'était bien l cas, ils existaient. Mais Elle n'était pas un fantôme et ce qu'avait dis l'adolescent le...perturba quelque peu. Il disait qu'elle était une personne de sa propre imagination ? A vrai dire...Kuro ne l'avait que connu d'à travers ses rêves et ne l'avait jamais vu ailleurs que dans son propre monde. Mais il était persuadé qu'elle existait réellement, du moins, elle tait dans une autre dimension, mais un jour, elle apparaîtrait dans le monde réel. Il en était certain. Teddy lui, existait bien réellement, même s'il n'agissait que dans sa conscience. Son corps ne pouvait se mouvoir tout seul. Sa présence il la sentait au fond de lui.

-Elle affecte également ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 20:00

-Elle affecte également ce monde.

Décidément c'est plus grave que je ne croyais qu'il s'imagine une personne dans ça tête c'est une chose mais qu'il croit qu'Elle peut venir dans la réalité c'en est une autre.
Je vous l'ais dit je ne croit pas au fantôme j'aurais surement laisser tomber et laisser la personne dans son délire seulement voila ce n'était pas n'importe qu'elle personne, C'était Kuro et bien que je ne connaisse pratiquement rien de lui ce que je suis sur c'est qu'il est sincère je le sens et croyait moi je suis assez douée pour savoir si les gens mente ou pas.
Ce qui me mit le doute aussi fut ce qu'il m'avait dit un peu avant quand je lui avait demandé qui lui avait offert cette peluche il était devenu blanc comme un linge et ne cessait ne répéter non pas Elle pas Elle.
Or si c'était la même personne elle ne pouvait donc pas sortir de son imagination. Enfin c'est toujours possible les gamins qui s'imaginent des ami imaginaire son persuader qu'il existe, de ce fait Kuro aurait très bien put prendre une peluche qui trainer par la et voila. Mais il rester encore une chose qui me mit le doute ce fut le soudain changement de personnalité que Kuro avait eu quand je l'avais menacé la première fois car plus j'y réfléchissais plus j'étais sur que celui qui m'avait parler à ce moment là n'était pas le Kuro que j'avais devant moi tremblant à la simple prononciation du nom enfin de Elle.

" Excuse moi tu va surement trouver la question bizarre mais à tu une double personnalité?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 19:59

" Excuse moi tu va surement trouver la question bizarre mais à tu une double personnalité?"

Kuro ne comprenait pas sa question, ou plutôt il était perplexe quant à la réponse. Est-ce qu'il avait une double personnalité ? C'est à dire ? Oui, il avait quelqu'un en lui, mais était-ce ce qu'il qualifiait de double personnalité ? Kuro réfléchissait. Il ne savait décidément pas s'il devait répondre par oui ou par non. Mais après tout, c'était vrai, il avait deux lui en lui. Un garçon comme il était, vide de tout sentiments, distants et insociable et l'autre, le violent, l'imprévisible, celui qui se délectait de ses victimes. Oui, il avait deux personnalités, car Teddy était une partie de lui...
Il hocha donc la tête.

-Il prend parfois ma place. D'ailleurs..tu devrais t'en aller avant qu'il ne revienne. Il ne te laissera peut-être pas autant de chance.


Kuro le regardait de ses yeux froids, l'insistant à prendre congé. Il ne savait vraiment où était Teddy en ce moment. Il était étrangement silencieux. Comme s'il attendait le bon moment pour sortir...le bon moment pour surprendre le plus ..et faire le plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:21

-Il prend parfois ma place. D'ailleurs..tu devrais t'en aller avant qu'il ne revienne. Il ne te laissera peut-être pas autant de chance.

Je comprenais mieux maintenant je me disais aussi que celui qui m'avait menacer de me tuer n'étais pas le Kuro avec lequel je discuté depuis quelques minutes. Cependant cela me complique la tâche car maintenant je doit trouver de laquelle des deux personnalité de Kuro Elle vient.
Et ce n'est pas tout, bon je ne suis pas un expert en la matière mais être confronté a quelqu'un qui s'invente un ami imaginaire et quelqu'un qui a un double personnalité ce n'est pas du tout la même chose. De ce que je sais les gens qui on une double personnalité ne se rende pas compte qu'il en ont une hors Kuro lui était tout à fait conscient de ça.
De plus il prétendait que son double pouvait me faire du mal. Je sais que chez certaine personne leur double est violent et décuple leur force mais même si le Kuro "dark" est violent il ne pourra jamais avoir le dessus sur moi donc je ne voit pas pourquoi il s’inquiète. D’ailleurs pourquoi il s'inquiète tout simplement il a toujours était froid et sec avec moi pourquoi tout d'un coup il se soucierai de moi? :

" Écoute Kuro je ne veux pas te vexer mais je suis souvent tomber sur beaucoup plus fort que moi et je m'en suis sortie cependant vu ta taille je craint que tu ne puisse faire grand chose même ton double maléfique enfin si je peut dire ça. Et puis qu'est ce que ça peut te faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 7:57

" Écoute Kuro je ne veux pas te vexer mais je suis souvent tomber sur beaucoup plus fort que moi et je m'en suis sortie cependant vu ta taille je craint que tu ne puisse faire grand chose même ton double maléfique enfin si je peut dire ça. Et puis qu'est ce que ça peut te faire? "


Le jeune garçon n'avait pas totalement tord. Avec sa petite taille on pouvait facilement douter que Kuro puisse faire quoi que ce soit contre lui. Mais lorsque Teddy le possédait, il pouvait se révéler d'une extrême violence et puis il puisait bien plus profond dans les forces de Kuro que lui-même dans sa conscience ne pourrait. Sans oublier qu'avec un arme il pouvait se révéler redoutable....

-Je ne veux simplement pas avoir ta mort sur la conscience.

Oui, Kuro avait peur de tuer. Teddy n'était jusqu'à présent jamais été jusque là, mais Kuro vivait dans la peur de voir ce jour arriver. A chaque possession il devenait de plus en plus violent, et il connaissait le but de sa maîtresse : recouvrir ce monde de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 17:25

-Je ne veux simplement pas avoir ta mort sur la conscience.

Ha oui c'est vrai que son double avais menacer de me tuer et à par rament Kuro penser qu'il en était capable. Bien que j'ai des doutes la dessus je décidais quand même de rester sur mes gardes.
Comme disait ma mère ,Prudence est mère de sureté ou du moins un truc du genre. Enfin tous ça pour dire que si son double revient je me méfierais un petit peu et éviterais de le balancer contre un mur.
Mais je doute qu'il puisse me faire du mal et encore moins me tuer et de toute façon je ne pense pas que Kuro le laisserait faire car comme il vient de le dire vu sa vrai personnalité, c'est a dire le petit Kuro tout fragile je ne pense pas qu'il supporterai de voir son double tuer quelqu'un sans lutter pour l'en empêcher.
Je regarda Kuro. Non décidément je ne voit vraiment pas comment il pourrai me faire du mal.

" Et bien ne te fait pas de soucis mon petit Kuro je n'ai pas l'intention de mourir aussi facilement j'ai encore une chose importante à faire avant de mourir"

je souris
"Oui une chose de la plus haute importance, une promesse a tenir..."

mon regard se perdit dans le vague.. oui j'avais une promesse à tenir, je l'avais jurer sur la tombe de mon frère. J'avais juré, juré de vivre pour lui. Je sera les poing pour contenir la vague de colère qui resurgissais en moi. Oui je devais vivre et ce a tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:57

" Et bien ne te fait pas de soucis mon petit Kuro je n'ai pas l'intention de mourir aussi facilement j'ai encore une chose importante à faire avant de mourir"

Le garçon souriait. Kuro avait l’impression qu'il ne se rendait pas compte. Il ne se rendait pas compte de la situation. Qu'en restant près de lui il risquait d'être blessé..peut-être même de mourir ? Qui sait ?! Teddy devenait de plus en plus fort et, Kuro voyait bien qu'il avait vraiment envie de...tuer. Ou alors, il se moquait de lui ? Il ne le croyait peut-être pas ? Oui, si ça se trouve il lui avait demandé de parler pour l'entendre dire ses "bêtises" et pouvoir ensuite rire de lui. Kuro avait remarqué à quel point les êtres humains aimaient se moquer des plus faibles, des différents...des personnes qui lui ressemblaient un peu...même si personne n'était lui..personne ne pouvaient être lui.

"Oui une chose de la plus haute importance, une promesse a tenir..."

Mais alors le jeune adolescent arrêta de sourire et son regard se perdit dans le vide. Kuro douta alors de ses précédentes suppositions. Il ne se moquait pas de lui. Il semblait plutôt pensif..en lui-même. Mais à quoi pensait-il ? Quelle était donc cette ..promesse ? Kuro remarqua qu'il serrait les poings. Aussitôt il se colla contre la porte en position de protection.Si jamais sa colère revenait, à cause de lui ? Il ne voulait pas être frappé à nouveau, ou plutôt, il ne voulait pas qu'il touche à la peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 19:29

Le ciel bleu, la douce chaleur du soleil, une légère brise apportant les odeurs du printemps puis...les cloches qui résonnent au loin, les psaumes du curé, les sanglots de ma mère, les mots réconfortant de mon père et le vide, ce douloureux vide.
Je n'oublierais jamais ce jour car c'était le jour où tout s'était effondré autour de moi...
Tout c'était passer si vite que je n'avais pas encore put réaliser mais en voyant le cercueil de mon frère dans sa tombe devant moi, je me rendis compte alors que plus jamais je n'allais le revoir. Que nos discussion dans le parc, nos fous rire dans le zoo... tous ça, c'était fini.
Le monde étais devenu sombre et effrayant. Sans lui plus rien ne serais pareil.
Puis les gens déposèrent des fleurs sur son cercueil et on le recouvra de terre. Le curé dit une dernière prière puis tout fut fini.
Je ressentais un vide profond en moi, je n'entendais et ne sentais plus rien à par le froid. Ni les rayons du soleil sur ma peau, ni le chant des oiseaux tout cela me paraissais si lointain...
Je restais là, à regarder la tombe de mon frère. Combien de temps je suis restais? Je ne saurais le dire. Tous ce bousculais dans ma tête.
Vengeance. Ce fut le premier mots qui me vint à l'esprit après ça, faire payer l'homme qui m'avais enlevé mon frère mais malgré mon jeune âge, je savais déjà que la vengeance n'apporte jamais rien de bon. Puis je repensais à tout mes moments passaient avec mon frère.. Je pris une grande inspiration pour réprimer mes sanglots, m’accroupis, posais une main sur la tombe et ferma les yeux. Si lui n'avais pas put vivre assez alors je le ferais pour lui.Je vivrais coute que coute, pour lui.


Un mouvement me fit reprendre mes esprit, Kuro c'était coller contre le mur, depuis combien de temps étais je dans mes penser?

" Heu désolé..." Je souris, donnais une petite tape sur l'épaule de Kuro "Hé qu'est ce que t'as à te protèger comme ça? Je n'ai pas l'intension de te refaire du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 19:58

" Heu désolé..."

Le jeune garçon s'excusait. De quoi...de sa soudaine colère qui était passé dans ses yeux ? Ou de son moment d’inattention ? Peu importe. Tout ce que Kuro compris c'est qu'une main 'était posée sur son épaule. Une main ? Un poing ? Il ne savait pas, mais la dernière fois qu'il avait posé ses yeux sur l'adolescent celui-ci avait semblé sur le point de frapper quelque chose..ou quelqu'un.

"Hé qu'est ce que t'as à te protèger comme ça? Je n'ai pas l'intension de te refaire du mal."

Kuro n'avait pas laissé au jeune homme de s'expliquer qu'il s'était poussé sur le côté précipitamment et avait frappé la main qui l'avait touché..encore une fois. Il s'éloignait à une distance suffisante de lui et reprenait son souffle. Sa respiration s'était accélérée lorsque Hunter l'avait touché, même pour ces quelques secondes de contact. Il releva ses yeux froid vers lui.

- Ne me touche pas.

Sa voix ne changeait pas mais on voyait à quel point il insistait sur ce fait. Il ne voulait pas qu'on le touche. Personne. Qu'on ne le touche pas. Jamais. Ne l'avait-il donc pas assimilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:24

Kuro ce précipita sur le coté.

- Ne me touche pas.

Halala toujours aussi froid. Il commençait à me déprimer, je lui est juste donnais une petite tape sur l'épaule rien de plus.
Décidément il était toujours effrayer de moi ou quoi ? Bon je sais que notre premier dialogue ne s'est pas très bien passé mais je me suis excusais non ? Ça ne lui suffit pas ? Ben il peut toujours courir pour espérer plus.
Vous inquiétez pas j'ai compris aussi qu'il n'aimait pas qu'on le touche mais une petite tape c'est que dalle, de plus je ne l'ai même pas toucher vu qu'il ma contré en tapant dans ma main.
D’ailleurs, en y repensant il a de fabuleux réflexes. Je comprend maintenant pourquoi il pense que son double a une chance de me faire du mal.
C'est sur que ce n'est pas sa force que je devrais craindre mais sa vitesse si jamais son double décide de m'attaquer, car avec sa petite taille il sera assez difficile de l'attraper pour le maîtriser.

" Roo c'est bon Kuro je t'ai déjà dit que je ne te ferais plus de mal et puis je ne t'ai même pas touché déstresse mon vieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 20:11

" Roo c'est bon Kuro je t'ai déjà dit que je ne te ferais plus de mal et puis je ne t'ai même pas touché déstresse mon vieux."

Il ne comprenait pas. Ne comprenait vraiment pas. Stressé ? Qu'était-ce donc ? ça ressemblait à la peur ? Si c'était le cas, il ne pouvait arrêter de "stresser". Comment pouvait-il. Teddy pouvait revenir d'un instant à l'autre. Et il pouvait attaquer l'autre garçon, et il ne comprenait pas. Décidément que devrait-il lui dire ?

Soudain Kuro se rendit compte d'une chose. Tout cela l'avait détourné de son objectif principal : retourner dans sa chambre. Et le garçon n'était plus devant vu qu'il l'avait approché. Enfin...il était sur son chemin mais...il pourrait peut-être passer. Même si Kuro avait peur de le toucher ou qu'il le touche.

-Laisse-moi.

Aussitôt, Kuro se releva et fonça vers sa chambre, passant sous le bras de Hunter.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:40

-Laisse-moi.

Je sentis alors un courant d'air. Kuro s'était précipité pour passer sous mon bras et se dirigeait vers sa chambre.
Raa quel idiot je fais, c'est vrai qu'avec toute ses histoires je ne bloquais plus sa porte.
Mais j'ai de bon réflexe avant qu'il ne rentre dans sa chambre je me retournais, lui chopais le bras et l'obligeais à me regarder.

"Oh on veut s'enfuir en douce?"

Je souris ironiquement:

" Tu crois pouvoir m'échapper si facilement? Hein? Mon petit Kuro?"


Je lui lâchais le bras avant qu'il ne se débatte lui même car je sais qu'il n'aime pas qu'on le touche.

" Je te laisse pour cette fois Kuro mais...." je m’approchais de son visage et lui chuchotais:
" Ce n'est pas fini...Ma curiosité n'as pas étais assouvie. Prépare toi donc à une autre rencontre avec moi, moins violente pour toi j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre le loup et l'ourson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Dortoirs :: Dortoir Bloody-
Sauter vers: