Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre le loup et l'ourson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 18:00

Rappel du premier message :

Et voila, me voici arrivé a Merry mind, pfff que c'est grand cet internat, j'ai déjà tourné en rond pendant 20 minutes pour trouver les dortoirs.
Je sais, j'aurai pu demander à quelqu'un mais aborder une personne en souriant et lui demander gentillement mon chemin ce n'est pas pour moi, du moins ce n'est plus pour moi. Il y a quelques années je l'aurait fait mais plus maintenant, plus après ça... Depuis quelques années pour moi rien que parler aux autres est un calvaire.
Quand enfin je suis arrivé devant le bâtiment essoufflé après avoir porté tous mes sacs pendant 20 minutes, j’apprends que ma chambre est au QUATRIÈME étage !!! j'y crois pas !!! En plus je suis sûr que dans cet internat antique il n'y a pas d’ascenseurs. Enfin bref me voila a monter quatre étages avec tous mes sacs. Après une épuisante ascension "il faut vraiment que je me remette au sport",me voila enfin arrivé dans le couloir. Il me reste plus qu'a trouver ma chambre.
Hum la 09... Ah la voilà. Je dépose mes sacs, introduit la clé dans la serrure et après une petite hésitation " jespere que les chambres ne tombent pas en ruine", tourne la clé et ouvre la porte. Contre toute attente je découvre une grande chambre propre et en bon état. Au milieu de la pièce un lit,plus loin a gauche contre le mur un bureau en bois,au fond a droite une porte "surement la salle de bain j'ai lut qu'elle étais située dans les chambres". Toute la chambre est assez lumineuse dû à la présence d'une grande fenêtre qui donne sur le parc de l'internat. Je reste donc là pantois sur le seuil de la porte a contempler ma future chambre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kuro Hatsuda

Kuro Hatsuda


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : quelque part

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 19:12

Alors que Kuro avait réussit à passer à côté de Hunter il senti qu'on lui attrapait le bras l'obligeant à se stopper.

"Oh on veut s'enfuir en douce?"

Un sourire ironique s'afficha sur son visage alors que celui de Kuro se crispait sous la contact.

" Tu crois pouvoir m'échapper si facilement? Hein? Mon petit Kuro?"

Hunter lui lâcha son bras avant que celui-ci ne puisse le repousser.

" Je te laisse pour cette fois Kuro mais...."

Soudain, il rapprocha son visage tandis que Kuro reculait le sien.


" Ce n'est pas fini...Ma curiosité n'as pas étais assouvie. Prépare toi donc à une autre rencontre avec moi, moins violente pour toi j'espère"



Un simple murmure....Leur prochaine rencontre ? Kuro espérait qu'il n'y en aurait pas. Il n'aimait pas voir les autres et encore moins revoir ceux qu'il avait déjà rencontré. Seulement, il le reverrait forcément. Étant dans le même couloir c'était inévitable. Mais il espérait qu'il ne viendrait pas l'embêter, mais c'était sans compter l'intérêt qu'il lui portait désormais. Étrangement il comprenait sa curiosité, sa soif de savoir. Lui-même faisait tout pour avoir les réponses aux choses qui l'intriguaient. Mais il ne voulait pas qu'il découvre ses secrets. Surtout pas. Il le fixa dans les yeux, comme il était à chaque fois, à chaque jours, à jamais.


-La curiosité est parfois un vice.



Il se retourna alors et ouvrit enfin la porte de sa chambre, récupérant ses livres et refermant la porte sur un dernier regard vers l'adolescent. Son regard de sang, terne, mort, mais qui parfois brillait d'une lueur de malice. De la lueur de la folie dévastatrice...De Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackwolf

Hunter Blackwolf


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2013

Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 16:21

-La curiosité est parfois un vice.

Kuro se retourna ouvrit la porte de sa chambre, récupéra ses livres que j'avais fait tomber et me jeta un dernier regard avant de fermer sa porte.
Je restais là devant sa porte pendant quelques instants comme déconnecté, les yeux rouges de Kuro m’obnubilais. Pas le fait qu'ils soit rouge bien sur, peu n’importais, ce qui m'intriguais c'était la petite étincelle qui apparaissait quand son "double" prenais la place .
Oui la curiosité est un vilain défaut mais bon qu'est ce que je risquais? Kuro étais mon voisin de chambre j'allais donc le croiser assez souvent et même si je ne m’intéressait pas trop au autre car leur histoire ne sont pas passionnante, pour lui c'était différent, il était vraiment spécial.
Je souris, oui je n'abandonnerai pas tant que je n'en découvrirais pas plus à son sujet.
je me détourna donc de la chambre de Kuro et me dirigea vers la mien, même si mon arriver ne s'est pas passer comme je le penser il était temps de voir ce que me réserver Merry Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le loup et l'ourson   Rencontre entre le loup et l'ourson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre le loup et l'ourson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Dortoirs :: Dortoir Bloody-
Sauter vers: