Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Draw with the silence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 30 Mar - 12:38

Je traversais le campus pour aller je ne sais où, je laissais mes pas me guider.
Le soleil brillait, le ciel était d'un bleu pur et seul quelques nuages se perdaient dans cette immensité de bleu. Je continuais ma route, laissant ma robe violette flotter au grès du vent. Puis, j'arrivais devant un grand bâtiment, d'après ce que j'avais entendu, c'était dans ce bâtiment que toutes les activités artistiques y étaient enseignées. Je jetais un rapide coup d'oeil sur le panneaux d'affichage pour voir quelles activités y étaient proposées. N'ayant rien à faire en cette après-midi de week-end, je décidais de passer un peu de temps en ce lieu.
De la danse ? Très peu pour moi, c'est trop physique. De la musique ? Pas assez douée. Du théâtre ? Pourquoi pas, mais je n'en avais pas plus envie. Du dessin ? Qu'elle bonne idée ! Je pourrais ainsi rattraper le niveau de Namine afin qu'elle m'apprenne quelques techniques ! Je poussais alors la grande porte qui grinça et entrais dans le bâtiment. Il était sombre et seul quelques rayons de soleil éclairaient quelques parties du long couloir. Et à travers ses rayons, on pouvait voir les particules de poussières flotter comme des lucioles. J'avançais et passais devant les salles de musique où l'on pouvait entendre des mélodies plus ou moins juste et toutes sortes d'autres notes jouées par divers instruments. Je continuais ma route en passant devant le théâtre puis montais au premier étage où se trouvaient les salles de danse où de la musique de mauvais goût raisonnait.
Je pris ensuite l'escalier qui menait au deuxième étage : celui des salles d'arts plastiques.
Tout était silencieux, et j'aimais ce genre d'ambiance. C'était calme et personne n'était là. J'entrais alors dans une des salles. On pouvait sentir l'odeur de la peinture et des pastelles. Je regardais quelques dessins et autres projets dont je ne comprenais pas forcément la nature. Je lâchais un petit rire en voyant tout ce petit travail et alla regarder par la fenêtre la vue qui s'offrait à moi.
Les gens paraissaient petits de cette hauteur.
Je pris une feuille et quelques crayons et je m'assis près de la fenêtre. La brise faisait voler mes cheveux, après un rapide coup d'oeil par la fenêtre, je regardais ma feuille blanche. Qu'allais-je bien pouvoir dessiner... Mes mains dessinèrent machinalement sur la feuille, j'étais comme absorbée quand, j'entendis des pas dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 20:00

Encore une fois, rien à faire. Le week-end à peine entamé, l'ennuie me gagnait déjà. La musique ne suffisant plus pour assouvir mon désir d'activité, je décidai d'aller voir dans les salles plus hautes du bâtiment artistique. Les récents événements m'avaient donné envie de tester de nouvelles choses, de nouvelles expériences.

Je profitais du calme et du silence grandissant au fur et à mesure que je montais les marches. Un coup d'oeil par la fenêtre : Il faisait beau, les pensionnaires s'amusaient, les oiseaux chantaient. Un temps parfait pour s'enfermer à l'intérieur !

En ouvrant la porte de la salle de dessin, je me posais d'abord cette question : Y avait-il des gens à l'intérieur ? Et puis, surtout... Pourquoi je rentrais ici, alors que la seule chose que je savais dessiner était un poireau ? Le destin, peut-être. Je poussai la porte avec méfiance et entrai. A ma grande surprise, une fille que je ne connaissais pas était présente et dessinait.

Euh, bonjour... C'est bien ici la salle d'arts plastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 20:09

Euh, bonjour... C'est bien ici la salle d'arts plastiques ?
A l'entente de cette voix, je sursautai et levai la tête. J'aperçu alors un garçon avec des cheveux blancs qui avait plutôt l'air timide et réservé. Je posais alors mon crayon et lui répondis avec un large sourire "Apparemment !"
Nous étions bien dans la salle d'arts plastiques, on pouvait le deviner grâce au différents crayons et autres matériels qui habitaient les étagères dans un bazar joyeux. Mais je n'aimais pas vraiment les réponses claires, généralement, elles ne permettaient pas de bien continuer une conversation fluide et simple comme celles que j'aimais.
J'attendai avec impatience la réaction du garçon qui m'étais encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 20:22

Wow, encore une fille qui ne me craignait pas. Ils se reproduisaient comme des champignons !

La réponse de la fille était enjouée et mettait immédiatement en confiance. Bizarrement, je me sentais rassuré, apaisé.

C'est vrai que ça y ressemble plutôt.

Cette fille avait une personnalité qui me plaisait bien, cette ironie et cette joie de vivre devait attirer pas mal de personne et la rendre très sociable. Je tirais une chaise et lui demandait :

Je m'appelle Tom. Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 20:28

Je m'appelle Tom. Et tu es ? Il s'assit à côté de moi en disant cette phrase, j'avais compris que mon "pouvoir magique" l'avait mis en confiance. Il avait l'air plus décontracté que la première fois que je l'avais vu.
"Je m'appelle Hana !" lui répondis-je toujours en souriant.
Je rangeais les quelques crayons que j'avais sortis dans un pot en face de moi, puis je me tournais vers ce certain Tom. "Tu es de quel groupe ? Parle moi de toi." lui-demandais-je avec un grand sourire. Cette façon de parler était peut-être un peu brutale et précipité mais elle fonctionnait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 20:42

Tu es de quel groupe ? Parle-moi de toi.

Parler de moi ? Je ne l'avais encore jamais fait. Mon passé était tellement sombre qu'il valait mieux que personne ne le connaisse.

Je suis un Ghost. Quant à moi... Je ne me souviens plus de mon passé.

Heureusement que je mentais bien, je ne voulais effacer le beau sourire de Hana en disant ce que j'étais vraiment.

Et toi, parle-moi de toi. Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 20:53

Il ne se rappelait plus de son passé... J'avais comme une impression de déjà vu. A croire que j'étais dans un internat d'amnésiques ou une maison de retraite spéciale alzeimer. Je rigolais doucement à cette pensée.
Et toi, parle moi de toi. Tu viens d'arriver ?
"Effectivement, oui. Je suis dans le groupe des vampires et j'adore dormir et donner de la bonne humeur !" lui répondis-je avec le sourire. "Après, je ne sais pas quoi te dire d'autre, il y a tant à dire, surtout que je suis très bavarde !" lui dis-je en lâchant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 21:10

Après, je ne sais pas quoi te dire d'autre, surtout que je suis très bavarde !

J'avais remarqué., répondis-je en souriant doucement.

Cette fille était vraiment une bouteille pleine de sourire qui déversait son flot partout où elle passait. Elle pouvait peut-être m'aider...

Je ne sais pas, parle-moi de toi, de ton passé, de ce pourquoi tu as été envoyée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 21:17

Parler de mon passé... "M... Mon passé ? Il n'est pas très intéressant, il est plus que banal, quant à la raison de ma présence ici, je préfère la garder secrète pour le moment, si cela ne te gêne pas bien sûr !" lui répondis-je en gardant le sourire. Je savais hélas que ma réponse allée le décevoir du fait qu'elle ne soit pas concrète. Mais bon, même étant très ouverte, je préférais garder ça pour moi. "Mais dis moi, je ne te pensais pas si bavard, je te voyais plus réservé !" lui fis-je en souriant. Ma première impression sur lui était peut-être fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 21:30

Oh, je comprends...

Elle aussi avait des choses à cacher, apparemment... Intéressant !

Je ne te pensais pas si bavard, je te voyais plus réservé !

A vrai dire, c'est ce que je suis habituellement. Mais là, je ne sais pas pourquoi, je parle facilement !

C'était vrai ça, pourquoi est-ce que, cette fois-ci, j'étais très volubile. Est-ce que Hana avait un pouvoir spécial qui provoquait ça, ou bien c'était une sorte de don narurel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 21:48

"C'est l'effet Hana qui te fait ça !" Je riais doucement en lui répondant. J'avais ce genre de don qui était celui de rendre les gens de bonnes humeur, comme d'autres personnes on le don de savoir faire des mathématiques par exemple ! Exemple très concret puisque je n'avais jamais réussi à obtenir la moyenne en maths... Enfin bon !
J'aimais tout particulièrement ce don car j'aimais voir les gens heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 22:02

L'effet Hana ? Pas mal. Tu dessines bien ?

Un peu brutal, comme changement de conversation, mais je ne trouvais rien d'autre à dire. Et puis, quitte à converser, autant le faire longtemps, pour une fois que j'osais !

Cette fille m'intrigait, tout de même. Un passé caché, ce pouvoir étrange de sympatiser avec tout le monde... Etait-ce rationnel ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptyVen 5 Avr - 22:11

"Je sais dessiner des canards. Ça te situe ?" lui répondis-je en riant. Mon niveau de dessin était bien bas et je ne savais d'ailleurs pas pourquoi j'avais été dans les salles d'arts-plastiques vu mon niveau digne d'un maternel.
Dans un sens, je n'enviais pas vraiment les gens qui avaient un don pour le dessin. Ils étaient bien souvent trop renfermés sur eux-mêmes et n'acceptaient très peu voir aucun dialogue. Mais Tom ne faisait pas parti de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 15:30

Et moi des poireaux. On pourra faire des Canartichaut ensemble ! répondis-je en riant aussi.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri. J'avais oublié cette agréable sensation que ce rire provoquait. A vrai dire, la dernière fois que j'avais ri remontais à... A... Je ne m'en souvenais plus, d'ailleurs. Cette Hana avait forcément un pouvoir extrêmement puissant pour réaliser une telle prouesse en si peu de temps ! Sauf si tout cela n'avait rien à voir avec des pouvoirs surhumains...

Bref, pour l'instant, j'avais juste envie de rire, de parler, de m'amuser comme le font la plupart des autres personnes de mon âge. Mais une question me taraudait : Qu'est-ce qui poussait cette fille à faire connaissance avec une personne qu'elle ne connaissait pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 15:41

"Et moi des poireaux. On pourra faire des Canartichaut ensemble !" me dit-il en riant. Cette blague me fit doucement rire.
L’atmosphère était très détendue, ce qui était plutôt bien et ce qui était également chaleureux. J'en profitais alors pour lui posais quelques questions afin de mieux le connaître.
"Tu joues un peu à Pokemon pour faire cette référence ?" lui demandais-je avec le sourire.
Ayant passé mon enfance au Japon, j'étais plutôt bien calée sur la culture geek et j'aimais ça.
(La réponse pourrave et minuscule xD Sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 15:48

Je joue un peu à tout ce que je trouve, dès que je le peux.

C'était vrai. J'adorais faire de la musique, mais j'aimais tout autant jouer aux jeux vidéos. Dès que j'en trouvais l'occasion, je ressortais une console et jouait à un vieux jeu ou un jeu que je souhaitais découvrir. D'ailleurs, mon sac ne contenait pas que des instruments de musique ou des cahiers : il contenait aussi ma 3DS que je ne quittais jamais.

Et toi, à quoi tu joues ? (Pub World of Warcraft casée, YEEEEAAAAH !)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 16:02

"Et toi, à quoi tu joues ?" me demanda-t-il.
"A quoi je joue ?"
Que lui répondre... J'avais joué a tellement de jeux vidéos dans mon enfance jusqu'à maintenant que la liste était bien longue.
"J'ai joué à tout et n'importe quoi, mais mes préférés restent Kingdom Hearts, The legend of Zelda et Final Fantasy Je joue aussi a certain MMORPG mais sans plus." lui répondis-je en souriant.
Je me demandais alors comment il allait réagir au fait qu'une fille aime tant les jeux-vidéo. (OUH. Le vieux cliché pas beau D:)
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 16:16

J'ai joué à tout et n'importe quoi, mais mes préférés restent Kingdom Hearts, The legend of Zelda et Final Fantasy Je joue aussi a certain MMORPG mais sans plus.

Wow, tant que ça ? C'est rare une fille qui joue autant aux jeux vidéos ! (récupération de cliché !)

Je n'avais jamais vu quelqu'un jouer autant, qui plus est une fille. Il faut dire que je n'avais jamais beaucoup conversé avec des gens de la sorte : mes rapports avec les personnes que je rencontrais étaient souvent plus... brutaux.

Je regardais la feuille sur laquelle je griffonnais depuis tout à l'heure : j'avais représenté (et plutôt bien, en plus !) un être étrange, que je ne me souvenais pas avoir déjà vu ou combattu auparavant. C'était une forme à l'allure plutôt fantomatique, avec plusieurs couteaux dans chaque main... Mais qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 16:23

"Wow, tant que ça ? C'est rare une fille qui joue autant aux jeux vidéos !" me fit-il.
"Haha ! Faut dire que j'ai été baignée dans cette culture dès mon plus jeune âge !" Lui dis-je en souriant.
Puis je me penchais sur son dessin. Il était plutôt... glauque ? Oui c'est ça. Glauque. On aurait cru un être surnaturel et pas très sympathique.
"Ton dessin est plutôt étrange, tout du moins, c’est mon propre avis. Tu t'es inspiré de quelque chose en particulier ? Tu as les idées noires ? Des lamas t'ont attaqués ?" lui demandais-je en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 16:35

Ton dessin est plutôt étrange, tout du moins, c’est mon propre avis. Tu t'es inspiré de quelque chose en particulier ? Tu as les idées noires ? Des lamas t'ont attaqués ?

Oups, elle l'avait vu. Je n'aimais pas trop que les gens voient mon côté sombre, mais là c'était raté.

Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. Mais ça ne me présage rien de bon. répondis-je en souriant timidement.

Re-oups. Je venais de me rendre compte que ce que j'avais dit était totalement horrible et pouvait faire paniquer n'importe qui. J'espère qu'elle n'était pas du genre froussarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 16:44

"Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. Mais ça ne me présage rien de bon."me fit-il.
... Pendant un court instant, je ne savais pas quoi penser. Où voulait-il en venir ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Je ne le savais pas et je ne comprenais pas. Je commençait légèrement à m'inquiéter. Pourtant je n'étais pas vraiment effrayée de tout ce qui se rapportait plus ou moins à l'horreur. Excepté quand cela avait des probabilités de se réaliser dans la vraie vie ou alors lorsqu'il s'agissait de fait un peu trop surnaturels.
Effectivement, j'avais une peur bleue des fantômes et des aliens.
"Qu'est-ce que tu insinue avec "ça ne présage rien de bon" ?" lui demandais-je avec des grands yeux tout en affichant un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 16:57

Qu'est-ce que tu insinue avec "ça ne présage rien de bon" ?

Re-re-oups. Elle avait peur. Je ne savais pas ce qui nous attendait, mais je savais que ça allait arriver. Je le sentais.

Aucune idée. Ça ne présage rien de bon, c'est tout. Mais ne t'inquiète pas, rien ne va t'arriver, tu n'as rien à craindre ! m'empressai-je de rajouter en voyant son sourire se crisper et la peur envahir son regard.

J'espérais réellement que rien n'allait lui arriver. C'était sûrement moi la cible, Hana n'avait rien à voir là dedans. Enfin... Je l'espérais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 17:10

Ne pas m'inquiéter ? Hahaha. C'est mignon. Comment voulait-il que je ne m'inquiète pas alors qu'au fond de moi j'étais déjà terrorisée ?
Je jouais nerveusement avec un crayon qui me passait sous la main. Je n'osais plus regarder Tom de peur qu'il ne me voit apeurée. Même si le mal était déjà fait.
Quand, soudain, mon crayon tomba et je me tournais vers Tom.
"Si ça se trouve, toutes ces rumeurs sur les fantômes que j'ai entendues sont vraies..." Je tentais de garder le sourire tout en tremblant un peu.
A mes mots, je repensais à toutes les histoires traitant de fantômes que j'avais entendu, toutes les vidéos paranormales et autres visions que j'avais eu et que j'associais à un manque de sommeil.
Ça y est, l'angoisse me tuait à petit feu en mon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 17:18

Si ça se trouve, toutes ces rumeurs sur les fantômes que j'ai entendues sont vraies...

Ah, elle avait entendu parler de rumeurs sur les fantômes... Je suppose qu'elle ne savait pas que deux d'entre eux étaient mes meilleurs amis. Mais inutile de lui donner des raisons de me traiter de monstre, il fallait déjà que je la rassure.

Qu'elles soient vraies ou pas, s'il se passe quelque chose, je te protègerai, d'accord ? De toute façon, je doute que de telles choses se passent dans un endroit telle qu'une salle d'arts plastiques.

J'avais dit ça sur mon ton le plus calme possible. En même temps, j'avais baissé mon chapeau sur mes yeux en détournant la tête: c'était le réflexe que j'avais toujours quand il fallait se battre. Je souhaitais seulement que cela n'arrive pas maintenant, pendant que Hana était toujours là. Et je voulais aussi à tout prix la rassurer pour ne pas qu'elle soit totalement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  EmptySam 6 Avr - 17:33

"Qu'elles soient vraies ou pas, s'il se passe quelque chose, je te protégerai, d'accord ? De toute façon, je doute que de telles choses se passent dans un endroit telle qu'une salle d'arts plastiques."
Ses paroles me firent chaud au coeur.
"M... Merci !" C’est tout ce que j'avais réussi à lui répondre. Je supposais que c'était suffisant.
La porte se claqua ce qui me fit sursauter. C'était trop tard, aucune parole, aucun mot n'aurait réussis à me rassurer. Il suffisait d'un seul acte paranormal pour que je commence à stresser.
"Je... C'est juste un courant d'air. Oui c'est cela." dis-je en jouant avec mes mains nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draw with the silence  Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draw with the silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Activités :: Salle d'Arts Plastiques-
Sauter vers: