Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Draw with the silence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:38

Rappel du premier message :

Je traversais le campus pour aller je ne sais où, je laissais mes pas me guider.
Le soleil brillait, le ciel était d'un bleu pur et seul quelques nuages se perdaient dans cette immensité de bleu. Je continuais ma route, laissant ma robe violette flotter au grès du vent. Puis, j'arrivais devant un grand bâtiment, d'après ce que j'avais entendu, c'était dans ce bâtiment que toutes les activités artistiques y étaient enseignées. Je jetais un rapide coup d'oeil sur le panneaux d'affichage pour voir quelles activités y étaient proposées. N'ayant rien à faire en cette après-midi de week-end, je décidais de passer un peu de temps en ce lieu.
De la danse ? Très peu pour moi, c'est trop physique. De la musique ? Pas assez douée. Du théâtre ? Pourquoi pas, mais je n'en avais pas plus envie. Du dessin ? Qu'elle bonne idée ! Je pourrais ainsi rattraper le niveau de Namine afin qu'elle m'apprenne quelques techniques ! Je poussais alors la grande porte qui grinça et entrais dans le bâtiment. Il était sombre et seul quelques rayons de soleil éclairaient quelques parties du long couloir. Et à travers ses rayons, on pouvait voir les particules de poussières flotter comme des lucioles. J'avançais et passais devant les salles de musique où l'on pouvait entendre des mélodies plus ou moins juste et toutes sortes d'autres notes jouées par divers instruments. Je continuais ma route en passant devant le théâtre puis montais au premier étage où se trouvaient les salles de danse où de la musique de mauvais goût raisonnait.
Je pris ensuite l'escalier qui menait au deuxième étage : celui des salles d'arts plastiques.
Tout était silencieux, et j'aimais ce genre d'ambiance. C'était calme et personne n'était là. J'entrais alors dans une des salles. On pouvait sentir l'odeur de la peinture et des pastelles. Je regardais quelques dessins et autres projets dont je ne comprenais pas forcément la nature. Je lâchais un petit rire en voyant tout ce petit travail et alla regarder par la fenêtre la vue qui s'offrait à moi.
Les gens paraissaient petits de cette hauteur.
Je pris une feuille et quelques crayons et je m'assis près de la fenêtre. La brise faisait voler mes cheveux, après un rapide coup d'oeil par la fenêtre, je regardais ma feuille blanche. Qu'allais-je bien pouvoir dessiner... Mes mains dessinèrent machinalement sur la feuille, j'étais comme absorbée quand, j'entendis des pas dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:46

Je... C'est juste un courant d'air. Oui c'est cela.

La porte qui claque. Si le moindre fantôme avait osé s'aventurer en dehors de la fontaine, il allait passer un sale quart d'heure, qu'il soit gentil ou méchant.
Je glissais ma main dans mon sac et m'avançait vers la porte, près à l'ouvrir.

Quand j'ouvrirai la porte, tu me diras s'il y a quelque chose derrière ou pas. Evite de crier sil y a vraiment quelque chose, ajoutai-je en lui jetant un regard souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:55

"Quand j'ouvrirai la porte, tu me diras s'il y a quelque chose derrière ou pas. Évite de crier sil y a vraiment quelque chose." Il se tenait debout devant la porte la main dans son sac. Je le regardais avec des yeux humides et j'essayais de garder le sourire. J'hochais la tête pour lui montrer que j'approuvais ses dires.
Les tics-tacs de l'horloges qui accompagnaient le geste de sa main qui se posait sur la poignée de porte me donnait la désagréable impression de les secondes étaient longues et infinies.
Sa main appuya sur la poignée et il ouvrit la porte. Cette fraction de secondes pendant laquelle il l'ouvrit me paraissait être une éternité. Je fermais les yeux pendant ce moment comme pour me protéger.
Puis quand je les rouvris pour voir dans l'ouverture de la porte et étouffa un cri de terreur en mettant mes mains sur ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:17

J'ouvris la porte en guettant la réaction de Hana. Elle étouffa un cri de terreur en plaquant ses mains contre sa bouche. Il n'en fallait pas plus pour que j'intervienne. D'un geste, je sortis ma main enrobée d'un aura de vent, et la transformai en épée double avant de me placer entre la porte et Hana. Je n'avais encore jamais dévoilé mes pouvoirs à quiconque, mais là, il y avait vraiment urgence.

Qu'est-ce que...

A ma grande surprise, il n'y avait... Rien. Qu'est-ce qui avait bien pu faire crier Hana, alors ?
Sans baisser ma garde, je demandai :

Qu'est-ce que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:33

"Qu'est-ce que tu as vu ?" Se moquait-il de moi ? Ne le voyait-il pas ? Ce personnage qu'il avait dessiné, il se tenait là. Derrière la porte. Un large sourire aux lèvres. Il était terrifiant.
"Tu ne le vois donc pas ?! Il est là !" lui dis-je sur un ton énervé et en larmes. Je tenais ma tête dans mes mains en restant immobile, tremblante sur ma chaise."C'est la fin, c'est la fin, c’est la fin..." me répétais-je sans cesse dans ma tête.
Ma phobie me paralysée et je semblais être la seule à remarquait tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:06

Tu ne le vois donc pas ?! Il est là !

Là ? Où ça, là ? Il n'y avait rien ! Pas la moindre forme, pas la moindre ombre ! Je voulais bien me battre, mais encore fallait-il que je puisse voir mon adversaire !

Mmh, c'est plutôt fâcheux...

Dans le doute, j'envoyai une rafale de vent devant moi, dans l'espoir de toucher ce que je ne pouvais voir.

Alors, ça touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:52

"Alors, ça touche ?"
J'explosais de rire. Il m'avait vraiment cru, à croire que je jouais vraiment bien la comédie. Je méritais un oscar sans vouloir me vanter.
Il me dévisageais avec des grands yeux. Derrière la porte, il n'y avait rien. Je voulais juste rire un peu et voir si il tenait à moi même si nous ne nous connaissions que depuis très peu.
"Alors ? Je joue bien la comédie ?" en pleurant de rire. "Tu verrais ta tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:26

Alors ? Je joue bien la comédie ? Tu verrais ta tête !

Oh mon Dieu... Comment avait-elle réussi à passer d'une peur profonde à un rire presque démentiel ? Quoiqu'il en soit, elle m'avait bien mené en bateau... Devais-je mal réagir ou le prendre avec humour ?

Je soupirai et levai les yeux au ciel avec un sourire. Après tout, ce n'était pas si méchant que ça ! Je faisais se disperser mon épée et revenais m'assoir.

Pff, n'importe quoi. Tu n'es même pas étonnée de voir ce que je viens de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:31

"Pff, n'importe quoi. Tu n'es même pas étonnée de voir ce que je viens de faire ?" Me fit-il en s'asseyant à nouveau à côté de moi. Que pouvais-je lui répondre ? Je n'y avais même pas prêté une grande attention.
Je tentais d'abord de me calmer et arrivais enfin à maîtriser mes rires. La seule réponse qui me vient alors à l'esprit fut celle-ci :"Tu sais, j'ai vu tellement de trucs chelous dans ma vie que cela ne m'étonne pas plus que ça. Regarde, moi même j'ai une sorte de pouvoir avec mon sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:37

Tu sais, j'ai vu tellement de trucs chelous dans ma vie que cela ne m'étonne pas plus que ça. Regarde, moi même j'ai une sorte de pouvoir avec mon sourire.

C'était vrai, son sourire et sa capacité à faire sortir les gens de leur coquille était un grand pouvoir. Un pouvoir redoutable, même. Par contre, ce qui m'étonnait, c'était qu'elle disait avoir vu beaucoup de choses louches dans sa vie, alors qu'elle avait peur d'un simple petit claquement de porte !

Tu trouves ce que je fais normal, mais tu as peur d'une porte qui claque ? Tu trouves ça logique ? lui dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:43

"Tu trouves ce que je fais normal, mais tu as peur d'une porte qui claque ? Tu trouves ça logique ?"
Ah. Il marquait un point, pas étonnant venant de la part d'un ghost, ils étaient toujours sérieux et gardaient un peu trop les pieds sur terre à mon goût.
"Mh... Pourquoi tu me poses des questions trop compliquées ?" lui fis-je en lâchant un petit rire.
Je ne savais absolument pas quoi répondre j'avais donc improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:51

Mh... Pourquoi tu me poses des questions trop compliquées ?

Apparemment, elle n'avait pas trop trouvé de réponse très percutante. J'attendais vraiment de voir comment elle réagirait face à un VRAI fantôme.

Bah, n'en parlons plus. Promets-moi juste de ne pas répéter ce que tu viens de voir, d'accord ?

J'espérais qu'elle n'était pas du genre cafteuse, j'aurais du mal à me justifier si elle décidait de répéter cela à tout l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:57

"Bah, n'en parlons plus. Promets-moi juste de ne pas répéter ce que tu viens de voir, d'accord ?"
Il avait vraiment l'air de vouloir garder ça pour lui. Mais je trouvais tout de même étrange le fait qu'il me montre son pouvoir alors que je ne suis qu'une inconnue pour lui... Enfin bon ! N'étant pas du genre cafteuse et voyant qu'il voulait vraiment garder cela secret, je lui répondis en souriant :"Ne t'en fais pas, ce sera notre petit secret !"
J'espérais l'avoir rassuré avec ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:12

Ne t'en fais pas, ce sera notre petit secret !

Ouf, j'étais rassuré. Si elle l'avait répété, j'aurais du faire des choses peu recommandables, même si je m'entendais bien avec elle. Mais maintenant, je me rendais compte que quelque chose était bizarre... Pourquoi est-ce que j'avais directement activé mon pouvoir, au lieu de d'abord vérifier à qui j'avais à faire (ou à ne pas faire, en l’occurrence), comme je le faisais d'habitude ? Etait-ce encore une facette du "pouvoir" de Hana ? Enfin bref. Je souris et lui dit :

Merci beaucoup, je ne tiens pas vraiment à ce que cela se sache. Enfin bref, que faisions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:52

"Enfin bref, que faisions-nous ?"
Très très bonne question. A vrai dire, je ne m'en rappelais plus vraiment. Ma mémoire de poisson rouge faisait des siennes !
Je réfléchis un instant. Nous parlions de jeux vidéos puis il avait fait cet étrange dessin. Je décidais de trouver un sujet de conversation plus intéressant.
"Sinon, tu fais quoi de tes journées ? Quels sont tes hobbies ?" lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:00

Sinon, tu fais quoi de tes journées ? Quels sont tes hobbies ?

Je n'étais pas du tout sur que c'était de cela que nous parlions, mais soit, c'était un sujet comme un autre, et puis ces événements m'avaient perturbé et fait oublier ce que nous faisions avant.

Mes journées, je les passe souvent en cours, et en dehors je me balade à travers l'internat, je fais du sport, de la musique - surtout de la musique -, je joue aux jeux vidéos ou je vais m'entraîner dans la forêt. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:06

"Mes journées, je les passe souvent en cours, et en dehors je me balade à travers l'internat, je fais du sport, de la musique - surtout de la musique -, je joue aux jeux vidéos ou je vais m'entraîner dans la forêt. Et toi ?"
Beurk, il faisait du sport, mon pire cauchemar ! Comment les gens faisaient-ils pour aimer cette torture ? Je me le demandais enfin bon, là n'étais pas la question.
"Moi ? Et bien pour ma part, la plupart du temps je dors, ou alors je lis des mangas, joue aux jeux-vidéos. Je glandes sur mon ordinateur souvent aussi..."
C'était un bon résumé de ce que je faisais, à une chose près, mais je ne voulais pas lui en parler du fait que je n'en avais parlé à personne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:14

Moi ? Et bien pour ma part, la plupart du temps je dors, ou alors je lis des mangas, joue aux jeux-vidéos. Je glandes sur mon ordinateur souvent aussi...

Eh bien, ce n'était pas vraiment ce que j'appelais un emploi du temps surchargé ! Si je ne faisais que cela de mes journées, je serais tellement surchargé d'énergie qu'il faudrait que je déclenche une tornade.

C'est tout ? Enfin bon, si ça suffit à t'occuper toute une journée, c'est le principal, lui disais-je en souriant et en grattant quelques cordes sur mon ukulélé tout en le laissant dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:23

J'étais perdue dans mes pensées, mes doutes. J'y étais plongée depuis ce matin lorsque je m'étais réveillée en sueur et incapable de me souvenir de ce que j'avais pus voir cette nuit. J'avais décidé de ne pas aller en cours aujourd’hui, j'errais donc comme une âme en peine jusqu'à ce que j'arrive devant le bâtiment des arts mais n'étant pas d'humeur créative je n'entrais pas. Adossée à un arbre et malgré ma veste en cuir je pouvais percevoir l'écorce dure et protectrice comme si elle renfermait un secret. Les secrets, tous les pensionnaires de Merry Mind en ont un plus ou moins lourd mais tous aussi douloureux.
Mais soudain je fus tirée de mes sombres pensées par un cri strident, mon arc armé prêt à décocher je scrutais du regard chaque étage du bâtiment. Ma vision thermique était infaillible et je pus en peu de temps trouver l'origine des cris, ils venaient de la salle des arts-plastiques, il y avait deux personnes l'une en position d'attaque et l'autre assise et je pus distinguer qu'elle avait les mains sur son visage. Mon arc en place, je pris une grande inspiration et lâcha ma flèche, elle fila comme le vent et traversa la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:13

Je continuais de discuter avec Tom tout en entends les quelques notes qu'il produisait en touchant son ukulélé qui était dans son sac. Sûrement ne voulait-il pas le sortir du fait qu'il était très timide. Mais bon, c’est quelques sons me faisaient penser à Bob l'Eponge ce qui me faisait doucement sourire. Nous discutions tranquillement quand, tout à coup je sentis quelques choses de rapide et fin à côté de mon cou. Surprise, je n'osais pas bouger et du fait de la vitesse vertigineuse à laquelle cet objet était passé, je n'avais pu voir ce que c'était. Quelque chose se planta dans le mur en face de moi. Une... Une flèche ?! Je me retournais et voyais un trou dans la fenêtre derrière moi. Mais... Comment était-ce possible ?
Je restais surprise tout en regardant Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:40

Pas un bruit de verre brisé. Rien. Juste un petit "Chtoc" que fit un objet inconnu en se plantant dans le mur derrière moi. Hana me regarda avec un air ahuri. Tiens, elle ne souriait plus. Sans paniquer d'avantage, je me retournai et vis une flèche enfoncée dans le mur. En regardant derrière Hana, j'aperçus un trou dans la fenêtre. Un trou aussi grand que la flèche. Et la fenêtre intact autour. Aussitôt, je su que ce n'était pas un tireur banal qui venait de tirer.

Qui que ce fut, la flèche était passée très près de Hana. Trop près. Si ce tireur avait délibérément visé Hana, il allait passer un sale quart d'heure. J'avais encore cet élan incontrôlable de la protéger, sans doute dû à ce "pouvoir". Mais bon, soit, je n'aimais pas quand même qu'on s'en prenne aux gens avec qui j'arrivais à parler et à sympathiser. Je me levai doucement en demandant à ma camarade de ne pas bouger, et me dirigeai vers la fenêtre pour observer d'où venait le tir. Il venait d'un arbre non loin de là près duquel se tenait une sorte de gothique qui tenait un arc dans les mains. Je l'observai.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:14

La silhouette qui se trouvait debout vint se diriger vers la fenêtre, je me raidis immédiatement. Normalement j'aurais dut partir, disparaitre pour que personne ne sache que j' existais mais cette fois je restai là, je voulais affronter la dure réalité. Il apparu comme un nuage cachant le soleil, son regard était froid et dur rien à voir avec celui de Rose, il m'était destiné j'en étais sûre mais pourquoi ? A cause de ma flèche ? Je ne vois pas pourquoi elle n'avait touché personne et je ne l'avais tirée que par avertissement.
Il était toujours là à me fixer comme s'il voulait que je m'en aille, l'avais-je interrompu dans quelque chose ? Son regard oppressant me mettais mal à l'aise, je remettais une flèche à mon arc mais soudain je fus prise de vertige comme si mais yeux voulaient me montre quelque chose. Je levai la tête brusquement mes yeux étaient devenus feu et tant pis si "l'homme de glace" les voyait. J'avais complétement oublié la deuxième personne celle qui avait poussé les hurlements, c'était une fille.
Les cris que j'avais entendu n'étaient pas de peur mais d'angoisse et c'était pour ça que j'avais tirer. je voulais détourner l 'attention et savoir pourquoi de tels cris.
Sans chercher à comprendre je fis un léger sourire et je me retrouvai devant la porte de la salle étant chasseuse de zombies par le passé j'avais acquis et vitesse et une légèreté incomparable. Je poussai la porte délicatement, comme prévu il était encore à la fenêtre mais la jeune fille elle me regardait, il n'y avait ni peur ni angoisse dans ses yeux, est ce que je m'étais trompé ? Non impossible ! Son regard était doux et bienveillant et elle me regardais comme si je venais Mars ou je ne sais trop où mais son sourire lui dégageait quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:26

C'était donc elle... Une fille se tenait devant la porte, un arc à la main. Elle avait un regard rouge et de part son expression du regard, elle semblait être quelqu'un de dur et un peu froid. Je me demandais ce que je pouvais lui dire ou même faire. Je ne savais qu'elle attitude prendre avec elle. Je lui souris et lui dis "C'était donc toi qui a tiré cette flèche ! Tu tires plutôt bien." (Merci captain Obvious xD) J'avais dis ça pour essayer de détendre l'atmosphère et de trouver un sujet pour dialoguer ou quoi que ce soit d'autre.
(Réponse pourrave U3U)
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:40

C'était donc toi qui a tiré cette flèche ! Tu tires plutôt bien.

Hana parlait à l'inconnu à l'arc qui venait d'entrer dans la salle. Elle était plutôt rapide, pour avoir fait autant de chemin en si peu de temps. On avait presque du mal à la voir se déplacer. Sans me retourner, je lançai :

Pourquoi as-tu tiré par ici ?

Je savais qu'elle devait avoir des pouvoirs étranges pour avoir pu voir ce qui s'était passé ici et avoir pu venir aussi vite. Elle devait être aussi assez puissante pour maîtriser aussi bien et fort ses flèches. Elle ne devait pas avoir eu l'intention de nous tirer dessus, sinon elle nous aurait certainement touchés, même moi. Qui était cette fille ?


Dernière édition par Tom O. Sweets le Sam 13 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:08

"C'était donc toi qui a tiré cette flèche ! Tu tires plutôt bien."

Ces paroles étaient chaleureuses et tentaient de percer ma carapace, mais rien à faire je ne me détendrais que lorsque je saurais ce pourquoi j'étais là. Mais ce sourire persistait encore voulant à tout prix que je cède et que je lui confie la première chose me venant à l'esprit, je devais lutter ne pas me laisser submerger par cette joie. Ma main se referma sur mon arc le compressant comme si ma vie en dépendait.

"Pourquoi as-tu tiré par ici ?"

Cette voix était plus masculine et je pus donc en conclure que c'était le jeune homme qui parlait, il se trouvait toujours à la fenêtre refusant obstinément de se retourner pour me parler. Il était grand, les cheveux blanc mais malheureusement je ne pouvais pas voir la couleur de ses yeux (ceci est chez moi une étrange manie ), il me tournait le dos mais je pouvais percevoir quelque chose de mystérieux chez lui. Je lui répondis sans chercher à tourner autour du pot : "Ce sont ses cris qui m'ont poussé à tirer, dis-je en désignant la jeune fille même s'il était de dos, J'ai pus ressentir de la peur et ses cris m'ont ramené dans mon passé et crois moi j'avais de quoi m'inquiétais."
Me croyait il ? Peut importe l'importance c'est que personne ne soit blessé, j'allais m'en aller mais au même moment il se retourna et me fis face. Il avait les yeux émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:58

Ce sont ses cris qui m'ont poussés à tirer. J'ai pu ressentir de la peur et ses cris m'ont ramené dans mon passé et, crois moi, j'avais de quoi m'inquiéter.

Je me retournai et fis enfin face à notre "agresseur". Elle avait les yeux rouges sang. Et d'étranges pouvoirs aussi, cela se sentait tout de suite. Je fermais mon esprit dans le doute et me tenait en appui sur mes jambes, prêt à bondir sur un côté en cas d'attaque. Cette fille semblait avoir étrangement peur d'Hana. Avait-elle des pouvoir offensifs aussi ?

Ce n'est pas en tirant une flèche qui rase nos têtes que tu vas atténuer ces cris de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draw with the silence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draw with the silence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Activités :: Salle d'Arts Plastiques-
Sauter vers: