Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Draw with the silence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptySam 30 Mar - 12:38

Rappel du premier message :

Je traversais le campus pour aller je ne sais où, je laissais mes pas me guider.
Le soleil brillait, le ciel était d'un bleu pur et seul quelques nuages se perdaient dans cette immensité de bleu. Je continuais ma route, laissant ma robe violette flotter au grès du vent. Puis, j'arrivais devant un grand bâtiment, d'après ce que j'avais entendu, c'était dans ce bâtiment que toutes les activités artistiques y étaient enseignées. Je jetais un rapide coup d'oeil sur le panneaux d'affichage pour voir quelles activités y étaient proposées. N'ayant rien à faire en cette après-midi de week-end, je décidais de passer un peu de temps en ce lieu.
De la danse ? Très peu pour moi, c'est trop physique. De la musique ? Pas assez douée. Du théâtre ? Pourquoi pas, mais je n'en avais pas plus envie. Du dessin ? Qu'elle bonne idée ! Je pourrais ainsi rattraper le niveau de Namine afin qu'elle m'apprenne quelques techniques ! Je poussais alors la grande porte qui grinça et entrais dans le bâtiment. Il était sombre et seul quelques rayons de soleil éclairaient quelques parties du long couloir. Et à travers ses rayons, on pouvait voir les particules de poussières flotter comme des lucioles. J'avançais et passais devant les salles de musique où l'on pouvait entendre des mélodies plus ou moins juste et toutes sortes d'autres notes jouées par divers instruments. Je continuais ma route en passant devant le théâtre puis montais au premier étage où se trouvaient les salles de danse où de la musique de mauvais goût raisonnait.
Je pris ensuite l'escalier qui menait au deuxième étage : celui des salles d'arts plastiques.
Tout était silencieux, et j'aimais ce genre d'ambiance. C'était calme et personne n'était là. J'entrais alors dans une des salles. On pouvait sentir l'odeur de la peinture et des pastelles. Je regardais quelques dessins et autres projets dont je ne comprenais pas forcément la nature. Je lâchais un petit rire en voyant tout ce petit travail et alla regarder par la fenêtre la vue qui s'offrait à moi.
Les gens paraissaient petits de cette hauteur.
Je pris une feuille et quelques crayons et je m'assis près de la fenêtre. La brise faisait voler mes cheveux, après un rapide coup d'oeil par la fenêtre, je regardais ma feuille blanche. Qu'allais-je bien pouvoir dessiner... Mes mains dessinèrent machinalement sur la feuille, j'étais comme absorbée quand, j'entendis des pas dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 10:42

Je regardais Tom et l'étrange chasseuse converser. Tom se tenait debout comme près à toutes éventualités.
"Ce n'est pas en tirant une flèche qui rase nos têtes que tu vas atténuer ces cris de peur." lui fit-il.
L'ambiance était tendue entre les deux personnages et, détestant cette atmosphère, je décidais d'essayer de détendre l'ambiance.
"Vous fâchez pas pour si peu !" leurs fis-je en souriant du regard.
Hélas, aucun des deux ne me remarqua et continuaient leur guerre du regard. Le silence régnait quand je ne pu m'empêcher de rire en voyant la tête trop sérieuse des deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:53

"Ce n'est pas en tirant une flèche qui rase nos têtes que tu vas atténuer ces cris de peur."

Un point pour lui, ça ne plaisait pas de l'admettre mais il avait sans doute raison, mais ces cris avaient réveillé en moi de terribles moments de mon passé et je n'ai pas pus m'empêcher de tirer, si jamais quelqu'un avait été tuer alors que j'étais là je ne me le serai jamais pardonné. La jeune fille me fixait depuis que j'étais entrée dans la salle, elle avait l'air de pas apprécier cette atmosphère si tendue mais je ne pouvais pas me permettre de baisser ma garde mon instinct me l'empêchait.
"Vous fâchez pas pour si peu !"
Si seulement c'était aussi facile mais le garçon en face de moi me tenait tête et je ne pouvais en aucun cas me détendre et je serai vulnérable, je voulais absolument qu'il comprenne que je ne me laisserais pas faire si jamais il en venait aux mains, espérant tout au fond de moi que cela n'arrivera pas. Voulant mettre les choses au clair je commençais à parler tout en gardant une distance de sécurité : "Peut être que tu as raison mais mon tire était parfaitement calculé pour qu'il ne blesse personne, je voulais seulement me rendre compte de la situation et je serai montée tout de suite après avoir tiré ma flèche." L'avais-je persuadé ? Me croyait il malgré les circonstances ? J'en doutais un peu ? " Maintenant que tu sais pourquoi je suis là à toi de me dire pour qu'elles raisons a-t-elle crié, y es tu pour quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 12:53

Peut être que tu as raison, mais mon tir était parfaitement calculé pour qu'il ne blesse personne, je voulais seulement me rendre compte de la situation et je serais montée tout de suite après avoir tiré ma flèche.

En même temps, qui ne serait pas allé voir où sa flèche ou son attaque était tombée après l'avoir lancé ? Je réprimais cette raillerie en entendant Hana qui voulait à tout prix que les choses se calment. Je ne comptais pas me battre -sauf si j'y étais obligé-, mais les actions de cette fille ne me mettaient pas vraiment en confiance.

Maintenant que tu sais pourquoi je suis là, à toi de me dire pour quelles raisons elle a crié ? Y es-tu pour quelque chose ?

Comment lui dire qu'elle avait crié pour... Rien ? Ce n'était pas du tout crédible, jamais elle ne croirait ça, surtout dans le contexte actuel. Je décidai d'éviter quelque peu la question en lui répondant :

Si tu as vu qu'il se passait quelque chose, tu dois bien avoir vu ce qui l'a fait crier.

Allez, une petite question piège pour vérifier si elle était vraiment venu nous attaquer ou bien pour nous "sauver".
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 13:48

Je suivais la discussion du mieux que je pouvais, c'était trop compliqué. Je ne comprenais pas à quoi cela servait de se disputer pour si peu. Je voulais juste qu'ils arrêtent pour que l'on puisse rigoler comme avant.
"Non mais calmez vous, criez pas pour si peu ! Arrêtez de vous chercher, on est tous amis, on est tous contents et on oublie tout d'a... d'accord ?" Leurs fis-je en souriant avec une voix hésitante.
Mes paroles ne semblaient pas les atteindre, malheureusement.
Ils se lancèrent dans une bataille de regards noirs sans faire attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:15

"Si tu as vu qu'il se passait quelque chose, tu dois bien avoir vu ce qui l'a fait crier."

Cette question n'était pas posée par hasard il devait surement savoir quelque chose, était il au courant pour mes yeux ? Non c'était impossible je ne l'avait dit à personne et mes yeux de changent pas de couleur quand j'utilise leur pouvoir. Comment répondre à ça sans lui dévoiler mon secret, je devais trouver une solution et vite.

"Non mais calmez vous, criez pas pour si peu ! Arrêtez de vous chercher, on est tous amis, on est tous contents et on oublie tout d'a... d'accord ?"

Contrairement au garçon la jeune fille s'impatientait, elle avait vraiment l'air gênée de cette situation, elle avait essayé constamment de faire tomber la pression qui régnait dans la pièce mais sans résultat, ces paroles ne suffisaient pas et elle n'employa aucun autre moyen j'en conclu donc qu'elle n'avait pas de pouvoir ou autre. Je devais mettre un terme à cette tension : " Écoute je ne veux de mal à personne, lui expliquais-je, j'ai entendu des cris et j'ai tiré, je sais que ça parait brutal et immature mais crois moi j'avais conscience de ce qui se passait là-haut, je sais que ça semble absurde mais c'est la vérité." Il ne me croira jamais je devais lui dire si je voulais un jour pouvoir me faire des amis sans secrets ni mensonges : " C'est difficile à avouer je ne me suis jamais ouverte à quelqu'un mais si je veux que tu comprennes vraiment. J'ai un pouvoir...... il est assez particulier je peux voir les présences qu'il y a autour de moi même à travers les murs les plus épais, voilà pourquoi j'ai pus voir ce qui se passait dans cette salle alors que je me trouvais dehors. Maintenant vous savez tout je suis encore désolée si je t'ai fais peur ,je lançais un regard tendre à la jeune fille, mais ce que je en comprends pas c'est que je n'ai distinguais que deux présences donc logiquement tu aurais pus être l'agresseur mais je me rends compte qu'elle n'a pas peur de toi"
Est ce que j'allais regretter ce que je venais de faire ? J'espérais au plus profond que j'avais fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:51

C'est difficile à avouer, je ne me suis jamais ouverte à quelqu'un mais je veux que tu comprennes vraiment. J'ai un pouvoir... Il est assez particulier. Je peux voir les présences qu'il y a autour de moi, même à travers les murs les plus épais, voilà pourquoi j'ai pu voir ce qui se passait dans cette salle alors que je me trouvais dehors. Maintenant vous savez tout. Je suis encore désolée si je t'ai fait peur. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai distingué que deux présences donc logiquement tu aurais pu être l'agresseur, mais je me rends compte qu'elle n'a pas peur de toi.

Elle pouvait voir à travers les murs ? Intéressant. Bon, cela n'expliquait pas la flèche qui avait juste troué la fenêtre, mais ça expliquait déjà comment elle nous avait vu.

En effet, je ne l'ai pas attaquée. Je voulais la protéger, mais elle m'a juste fait une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:08

... Où étais-je ? C'est moi ou tout les élèves ici n'étaient pas normaux ?On se serait cru dans un anime ! Entre un qui manipule le vent comme un ninja et l'autre qui voit à travers les murs comme un gundam, je ne savais plus où donner de la tête !
En effet, je ne l'ai pas attaquée. Je voulais la protéger, mais elle m'a juste fait une blague.
Tom s'était justifier pour mon cri de tout à l'heure, je me devais alors d'acquiescer.
"C'est la vérité, je lui ai fait croire qu'il y avait un fantôme donc j'ai joué la comédie afin qu'il y croit vraiment ! C'est pour ça que j'ai crié !" m'empressais-je.
J'espère qu'elle allait nous croire et que la tension allait enfin baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:11

"En effet, je ne l'ai pas attaquée. Je voulais la protéger, mais elle m'a juste fait une blague"

Une blague ? Comment ça une blague ? J'ai dut mal entendre, cela voulait dire que je mettais inquiétée pour rien !

"C'est la vérité, je lui ai fait croire qu'il y avait un fantôme donc j'ai joué la comédie afin qu'il y croit vraiment ! C'est pour ça que j'ai crié !"
Un fantôme c'est donc pour ça que je n'ai vu que deux présences, si je comprends bien j'avais tiré une flèche pour rien, j'avais utilisé ma magie pour rien et surtout j'avais révélé mon secret pour une simple blague. Je n'en revenais pas, tout ça pour ça !
Ce genre de chose avait le don de me mettre hors de moi, faire ce genre de comédie c'est purement n'importe quoi ! Je bouillonnais sans le vouloir, j'étais à deux doigts de sortir de mes gonds quand soudain une douleur vive se manifesta dans mon épaule droite, ne pouvant supporter la douleur je tomba à terre et tant si l'autre en profitera pour m'attaquer mais je souffrais trop pour m'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O. Sweets

Tom O. Sweets


Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un congélateur

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:23

Elle avait eu l'air de s'énerver, puis... Elle était tombée. Comme ça. En tenant son épaule. J'étais un peu pris au dépourvu, je dois dire. On aurait dit qu'elle faisait une attaque cardiaque, mais elle ne tenait pas son coeur. Je regardais Hana sans vraiment savoir comment réagir. Elle n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi.

Euh... Est-ce que ça va ?

Oui, c'était une réponse stupide, vu qu'elle se tordait de douleur par terre. Mais bon, faute de mieux, je ne savais pas trop quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hatakai

Hana Hatakai


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Niahaha.

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:31

La fille venait de tomber au sol, je ne comprenais pas pourquoi. Je regardais Tom qui lui posa une question plutôt débile mais bon, c'est ce que tout le monde fait dans ses cas là. Puis il se tourna vers moi et, ne sachant pas quoi faire ou pensais tout ce que je pu lui dire fut :
"Nan, mais elle doit faire une blague hein... Enfin j'espère..." je lâchais un petit rire anxieux en lui répondant.
Effectivement, je n'avais jamais su comment gérer de telles situations et cela me stressait quelque peu. Je me levais puis m'approchais doucement de la fille en tremblottant. Puis je me retournais vers Tom.
"Peut-être qu'en fait c'est un robot et qu'elle n'a plus de batterie !" lui fis-je en riant comme pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:52

Ils parlaient mais je comprenais rien de ce qu'ils disaient, mon épaule me faisait de plus en plus mal signe que j'avais utilisé trop mes pouvoirs. La jeune fille s'approcha de moi pour m'aider mais ce n'était pas une bonne idée mais elle ne le savait pas, je devais partir et tout de suite mais avant je voulais leur demander quelque chose du moins mais les mots ne sortaient pas. Je me relevais pour montrer que ce n'était rien malheureusement les choses allaient trop vites le tatouage qui se trouvait sur la même épaule commença à s'illuminer *Non pas maintenant ce n'est vraiment pas le moment*
"Navrée mais il va falloir que je vous laisse, je sais pas comment vous vous appelez mais moi c'est Zombilia et encore désolée pour la mal que j'ai causais et j'espère qu'on se reverra." Je leur lançai un clin d’œil et partie le plus rapidement possible en espérant qu'ils n'aient pas la folle envie de me suivre.

(je savais pas quoi répondre dsl mais j'espère qu'on va refaire des rp ensemble Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draw with the silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draw with the silence    Draw with the silence  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draw with the silence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Activités :: Salle d'Arts Plastiques-
Sauter vers: