Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Hi~ !
Bienvenue sur Horror of Merry Mind !
Si tu es nouveau, n'hésite pas a t'inscrire.
Si tu es déjà élève ici, connecte toi, on t'attend !

BYE o/
Horror Of Merry Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Of Merry Mind

L'internat MerryMind est hanté et des choses étranges se passe à l'intérieur...Vous ne pourrez pas vous échapper de l'Horreur de MerryMind ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zombilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démonia Black

Démonia Black


Messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Akumaland

Présentation de Zombilia Empty
MessageSujet: Présentation de Zombilia   Présentation de Zombilia EmptyLun 17 Déc - 21:09

<center><div style="background-color: #969FE3; border: 3px solid #515A9E; width: 650px;-moz-border-radius: 10px;"><br>
<color : transparent>
<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 50px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; TEXT-ALIGN: center; ">Présentation de </div><div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 32px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; TEXT-ALIGN: center; ">Zombilia BLACK </div>

TON PERSONNAGE.

Nom : Black

Prénom : Zombilia (anciennement "Kolia")

Date de Naissance : 01/12/1995

Âge : 17 ans

Sexe : feminin

Groupe Bloody

Histoire [2lignes mini'] : "NON !!!!!!! Je t'en prie reste avec moi !!
,criai-je à ma mère, ne me laisse pas !!!". Son regard rempli de fatigue se plongea dans le mien et elle me chuchota :"Ne pleurs pas ma fille, tu dois être forte et me promettre une chose ...
- Laquelle ?
- De t'en aller d'ici ! Sinon ils reviendront pour toi cette fois et je refuse que celà arrive ! Tu dois vivre, pour toi, pour moi.........
- Mère !?
,elle était déjà partie alors que j'avais beaucoup de choses à lui demander mais c'était trop tard. Elle ne reviendra pas, et je dis doucement : Je te le promet. " Il ne restait de sa mère qu'un cadavre inanimé et c'était formé autour de lui une flaque de liquide rouge sombre. A côté se trouvait l'arme utilisée pour le meurtre et Kolia s'en empara et le tint fortement, quelques goûtelettes de sang tombèrent et Kolia jura de venger sa mère même s'il fallait faire des sacrifices.
Depuis ce jour elle devint plus froide et tint parfatement la promesse : tua de sang froid et sans regret l'assassin de sa mère. Mais malhereusement la police la coinça et en raison de son âge elle fit un séjour dans un centre de détention. A sa sortie son caractère n'avait pas changé et les révolvers n'étaient plus ses jouets favoris, elle avait quelque chose de plus complexe et s'en fit proccurer un dès son deuxièmes jour de liberté.
Celle ci n'allait pas durer longtemps, deux semaines après elle devait rejiondre un internat du nom de Merry Mind pour y passer sa période de probation.
Arrivée devant la grille son arc sur son épaule, Kolia posa une main sur ce métal glacé et une pensée lui traversa l'esprit : elle pouvait enfin refaire sa vie et elle commença par changé de prénom ce qui donna "Zombilia Black". Cet endroit lui plaisait, avait elle idée morbide derrière le tête et recommancera-t-elle ses massacres ?


Physique [2lignes mini'] : Zombilia est grande et fine, ses cheveux sont d'un noir sombre et intense. Elle posssède des yeux hors du commun : ils sont d'un feu flamboyant. Et à par sa tenue de tueuse(chasseuse si vous préférez) elle n'a pas un look à faire détourner les regards au contraire avec son jeans et son sweat elle se fond dans le décord et disparait aux regards des autres.

Caractère [2lignes mini'] : Glacial et pas très amicale elle est pratiquement toujours toute seule. Elle s'énerve aussi très vite et parfois pour un rien. Mais à côté de ça elle énormément protectrice envers ceux qu'elle aime et sacrifirai sa vie pour sauver une autre. Il faut simplement savoir "l'apprivoiser" et gagner sa confiance.

Points Faibles : Renfermée et facilement irritable.

Points Forts :Elle est très protectrice et sais très bien manier son arc.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

TOI

Prénom : Piétra

Âge : 14 ans

Pays :France

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LE FORUM

Qu'est ce qui il a de bien ? De mal ? : Je n'ai absolument rien à reprocher à ce forum et il top ! J'aurai pas trouvé mieux vu que j'adore écrire des histoires.

Note le sur 5 : 5/5

Autres chose : Rien du tout !!! Ce forum est vraiment super !!!!

FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
MODIFIÉE PAR SOUFRY ET CHOUPIII
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Hikari
Admin
Naminé Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentation de Zombilia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zombilia   Présentation de Zombilia EmptyMar 18 Déc - 12:13

Je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zombilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Kamyu Sakuraba
» Formulaire de Présentation ^^
» Présentation d'Hana en mieux !
» Présentation de Naminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Of Merry Mind :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: